Chapitre 23

964 59 0
                                    

PDV Extérieur:

Certes,la journée était terminé et tout le monde était endormie,Misaki était partit retrouver son ami à l'hôpital,Sakura chez elle et la famille Uchiwa chez eux.Mais dans une chambre,la jeune mère ne dormait pas,elle faisait croire à son mari qu'elle était au pays des Rêves alors que pas du tout ! Elle repensait à son après-midi avec la jeune Kitsune brune/blonde,à ce que celle-ci lui avait dit avant de la quitter pour rejoindre le jeune blond.

Flash Back:

-Je me demande quand même ce qu'on fait les humains pour que vous les haïssez autant.

La jeune Kitsune avait baissé la tête ainsi que ses oreilles et sa queue,on ne voyait pas ses beaux yeux jaune mais on remarquait le crispement de sa bouche mais aussi de ses mains montrant la blancheur de ses phalanges à force de serrer ses doigts contre sa paume.Mikoto l'avait remarqué du coin de l'oeil mais ne voulait pas en parler,au fond d'elle elle était inquiète pour Misaki,par son comportement.Celle-ci bataillait dans son esprit,devait-elle lui dire ? Lui expliquer ? Ou juste ne rien dire ? Elle ne savait pas...Elle réfléchissa...Hésita...Réffléchissa à nouveau puis pris une décision.La jeune Kitsune desséra ses main,elle arrêta de mordiller sa lèvre inférieur mais ne releva pas pour autant son visage.Sa voix était froide,quelque peu distante mais avec une pointe triste.

-Les humains nous ont enlevés ceux qui été le plus chers à nos yeux...Mais ils n'étaient pas les seuls ! Rajouta la jeune Kitsune après avoir révéler quelque chose d'assez important.

-Chers à vos yeux ? Demanda Mikoto,surprise de cette révélation.

-Oui...Murmura Misaki,d'une voix de plus en plus triste en repensant à "eux".

Mikoto ne rajouta rien sachant que son amie ne dira rien de plus.L'après midi passa et Misaki rejoigna Naruto après avoir saluer Mikoto.

Fin du Flash Back:

La jeune mère avait fermé les yeux en se rappelant de ça.Maintenant,elle voulait en savoir plus,savoir ce que les Kitsunes avait perduent et qu'est ce qui pouvait être aussi chers à leurs yeux,et qui était les autres personnes qui se trouvaient avec les humains.Tant de questions mais que les réponses ne seront pas encore à destination ! Elle se retourna,une fois...deux fois...trois fois. Au bout de la quatrième,elle se leva et alla se rincer le visage,en relevant sa tête et faisant face au miroir,elle remarqua des petites cernes en dessous de ses beaux yeux couleur nuit.Elle était fatigué et pourtant elle n'arrivait pas à dormir,malgrès que son esprit soit autant agité,malgrès que ses yeux ne voulait pas se faire emporter par Morphée,Mikoto se recoucha et dormait dans les bras de son homme,son protecteur...son roi.

Du côté de Misaki et de Naruto:

Misaki était au côté de Naruto,celui-ci dormait à point fermé dans les bras protectrice de sa "soeur".Le lit avait été quelque peu rapproché de la fenêtre,la lune éclaira le visage endormie du blond,le faisant briller,les rayon blanche faisait croire que la cheveulure du jeune Kitsune au cheveux soleil était blanc comme la lune.Si le soleil pouvait être présent,il serait sûrement jaloux ! Misaki regarda son "petit frère" et caressa sa joue de sa main gauche et de l'autre ses cheveux.

-Tes cheveux sont si beau...Murmura la brune/blonde...Ils sont aussi jaune que le soleil quand celui-ci est dans le ciel mais ils peuvent être aussi blancs que la lune...Comme mes pointes. Finit-elle par remarquer en prenant l'une de ses mèches entre ses doigts.

Après son inspection de cheveux,elle regarda la fenêtre plus précisément la lune et ses étoiles.Elle repensa à l'après midi passé avec la mère d'Itachi et de Sasuke...Qu'est ce qu'il lui avait pris de lui dire ça ? Maintenant,elle savait que Mikoto n'allait plus lacher l'affaire et va tout faire pour apprendre la vérité mais c'était sortis ! C'était sortis tout seul ! Mais à force que cotoyer la jeune femme brune,elle avait pris plus ample confiance en la jeune femme et révéla petit à petit ce qu'elle n'a jamais voulu révéler. Continuant à caresser les cheveux de son petit frère,elle se cala contre lui,le prenant ainsi dans ses bras protectrice et s'endormie doucement gardant ses oreilles à découverts au cas où des bruits bizarres se rapprocherait d'eux.

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant