Chapitre 41

907 61 9
                                    

PDV Extérieur:

Le jour est enfin arrivé,les deux Kitsunes allaient devoir quitté la famille Uchiwa.Le brun était réveiller depuis un moment mais n'avais pas bougé de son lit à part pour s'asseoir.Son regard onyx fixait le visage endormie de l'ange qui se tenait au près de lui,l'un de ses main vint se réfugier dans les cheveux or du jeune Kitsune le caressant.Il entendit un genre de ronronnement comme chaque chats faisaient cela le fit sourire,il ne l'avait jamais entendu faire ceci et pile le jour du départ,il l'entendit.Il continua son geste mais déplaça sa main vers les oreilles du jeune renard,le ronronnement se fit plus fort.Le brun décida d'arrêter après tout,il était temps au jeune Kitsune de se réveiller ! Il commença par lui parler avec des mot doux et une tonation douce mais il ne gagna aucune réaction,alors avec l'une de ses main,il le secoua gentiment gagnant un grongnement.L'Uchiwa soupira désespérer et décida d'ouvrir les rideau,peut-être que ça marchera ! En effet,après les rideaux écarter et accroché,le rayon lumineux ayant traverser la fenêtre atterit en plein visage de l'endormit,son petit nez frimoussa avant que deux perles bleus ne s'ouvre pour regarder droit devant dans le vide.Le porteur des yeux onyx regarda la scène et la trouvait plutôt mignonne,le réveil du Kitsune était quelque chose qui ne fallait pas louper ! Le jeune humain se rapprocha du lit et s'accroupit face au blond encore allonger.Pendant un moment,il le fixa dans les yeux azur,yeux qui mit du temps avant de voir le noir qui le regardait,quand celui-ci comprit qu'il avait capté son attention il ouvrit la bouche et sa voix douce et grave à la fois se porta,regnant le silence qui était devenu roi.

-Il faut se lever.

-Pas envie...Fit le blond d'une petite voix encore endormie.

-Il le faut pourtant,c'est aujourd'hui. Dit le brun se relevant sans pour autant quitter Naruto des yeux.

-Veux pas partir ! S'exclama doucement le blond s'enfouissant sous la couverture sombre.

Sasuke se surprit d'entendre cette phrasa,des jours plutôt le blond avait dit vouloir revenir dans sa forêt et maintenant il voulait resté dans le village,il ne comprenait pas vraiment les pensées du blond.Il soupira avant de sourire sadiquement.

-Tu ne voudrais pas que je préviens Misaki ? Demanda le blond,le sourire sadique au lèvres sachant déjà la réaction du blond.

-Tu ne ferais pas ça ? Fit le blond sortant sa tête,une expression de peur intégrer sur son visage.

-Je vais me gêner ! Mi...! Commença le brun près à appeler la brune/blonde.

-Non ! C'est bon je vais me lever. S'exclama directement le blond coupant Sasuke dans sa phrase.

-Bien ! Prépare toi,je vais prendre la douche et tu fera de même après.

Naruto grogna comprenant qu'il c'était fait avoir bêtement,Sasuke partit en direction de la salle de bain,sourire d'un vainqueur au lèvre.Après s'être doucher et habiller,il sortit laissant place au jeune blond qui referma la porte derrère lui,avant que celui-ci ne disparait dans la pièce,l'épaule du plus jeune avait raflé celui du cadet de la famille Uchiwa,sans comprendre [pour le blond surtout] un frisson était apparu sur leurs corps.Le brun se surpris d'avoir pu ressentir ça mais il savait déjà la raison,le blond ne comprenait pas se posait la question.Le jeune Uchiwa descendit rejoindre le reste de la famille ainsi que Misaki dans la cuisine,le petit déjeuner prêt sur la table.La jeune Kitsune regard son ami et fronça les sourcils ne voyant pas son protégé.

-Où est Naruto ? Demanda-t-elle regardant d'un oeil quelque peu sévère Sasuke.

-Il se prépare,t'en fait pas. Répondit-il un peu froidement et fixant les yeux sable de la jeune fille,fronçant les sourcils.

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant