PDV Extérieur :
- QUOOOOIIIIII ?! Hurla une voix féminine très connue.
La jeune fille qu'était Misaki se tait relever dans l'élan en même temps que son cri.Elle ne pouvait pas le croire,son petit protéger de toujours était maintenant devenu un jeune homme adulte.Elle venait d'apprendre que son Naruto venait de passer un stade où elle même ne l'avait pas encore passer,au fond d'elle ,elle était jalouse.
" Il faut à tout pris que je le fasse !" Pensa la jeune Kitsune,le regard enflammé de désir.
Puis,après s'être calmer,elle se t'as dit fasse au Kitsune blond devant sa tasse de café.- Et comment c'était ? Demanda la brune/blonde curieuse.
- Qu...Quoi ? Bégailla le jeune tard que ressemblait Naruto.
- C'était bon ? Douloureux ? Insupportable ?
- C'était...merveilleusement bon. Hésita Naruto mais souria finalement avec un regard doux et à la fois nostalgique.Misaki fut surprise mais Souria,son petit renard blond n'étais pas blessé de ce moment et avait même adorer.
- Et puis ce n'est pas vraiment la première fois !
BAM. Il n'aurait jamais du dire cela au prix se sa propre vie.Il vit d'ailleurs une aura plutôt sombre entourée son amie faisait virevolter ses cheveux devenus plus que foncé qu'à la base ce qui le dit vite prendre peur.
- Mi..Misa...chan...
- Répète ce que t'a dit !
- Waaaah !!!
●
●
Sur le chemin,la jeune Kitsune au cheveux bruns marcha en direction de son appartement légèrement énervé contre son protéger.Il ne l'avait même pas dit qu'il l'avait fait tant de fois ! Elle avait du retard à rattraper maintenant.Elle rentra dans la maison qu'elle partageait avec son amant,Itachi.Celui-ci était au travail comme chaque journée de la semaine. En passant devant la pièce leur servant de cuisine,une idée lui vint en tête lui faisait naitre un sourire au lèvres.En début de soirée,la porte émit in grincement faisant bouger les oreilles de la jeune fille la prévenant de l'arriver de son amant,elle se releva du canapé et alla l'accueillir comme tout femme ferait à son mari.- Saiai no ie e yōkoso* ! Salua Misaki l'embrassant à pleine bouche.
- Arigato mon amour. Remercia l'homme au cheveux brun répondant au baiser de sa femme.Après cette simple discutions,le petit couple partit manger en tête à tête mais avant de commencer le repas préparer par les mains de la jeune Kitsune,celle-ci partit se changer dans leur chambre passant d'un T-Shirt et d'un jean part une robe bleu foncé sexy.Arrivant dans la cuisine,elle pu voir le regard obscur que lui lançait son mari la faisant sourire.
- Ça te plait ? Demanda-t-elle sachant déjà la réponse.
- Oh que oui ma chérie ! Tu es magnifiquement habillée ce soir.Comme chaque jour d'ailleurs. Répondit Itachi dévorant discrètement sa compagne.
- Je savais qu'elle te plairait ! Bon,mangeons t'en que c'est chaud.Aussitôt dit,aussitôt fait.
●
●
Dans la soirée,le jeune couple se câlinaient dans leur chambre partager depuis qu'ils s'étaient mis ensemble.Avec sa queue touffue,la jeune Kitsune caressa le torse de son amant,celui-ci frissonna sous le toucher et posa son regard si sombre sans celui or de la jeune femme.Du Désir pouvait se lire.- Mais dites moi ma très chère femme.
- Oui mon chéri ?
- N'a tu pas envie de quelque chose ?" Il a compris." Pensa la jeune Kitsune souriant à son mari.
Puis,comédienne dans l'âme,la jeune renarde se mis à trembler sous le corps de son amant de toujours.- Tu ne trouves pas qui fait froid ?
- Oh~ ! Je vais te réchauffer mon coeur~ Fit Itachi butinnant fébrilement le cou de sa femme./!\ ATTENTION CELA DEVIENT PLUS SÉRIEUX ! Âmes sensible s'abstenir. /!\
Celle-ci ce à gémir doucement sous les caresse du brun avant de le ramener pour l'embrasser sauvagement. L'homme de la maison détachable lentement la robe que portait Misaki avant de la faire descendre le long de son corps,la jeune renard ne portais rien d'autre qu'une simple culotte a pois.Avec sa queue plein de poil,la jeune brune/blonde caressant le torse ainsi que le bas du ventre d'Itachi le faisant ainsi frémir de plaisir.Ses pupilles jaunâtre étaient bien dilatées sous l'effet du plaisir que procurait les mains et la bouche si professionnel de son amant.Celui-ci passa ses grands mains experte sur tout le corps fine de la jeune femme,l'une de ses mains pâle passa sur la généreuse poitrine de la Kitsune ainsi la malaxant procurant un gémissement de la possesseuse de cette belle poitrine.Ses joues devinrent rouge écarlate mais un sourire naquit sur ses lèvres pulpeuse et rougit par les baiser sauvage donner par son brun.Ma torture continua encore et encore jusqu'à qu'un gémissement très peu viril et très érotique sort de la bouche de l'homme qu'était Itachi.En effet,l'une des jambes de Misaki c'était relevée et appuya sur la partie intime du jeune homme la glissant de haut en bas dune vitesse très lente.Son regard dorés regarda attentivement le visage peu rougit de son amant et un sourire victorieux vint voir le jour sur ses fines lèvres.D'ailleurs Itachi le vit.
- Tu veux jouer à ça Misaki-chan ~ ?
- Mais je n'attends que ça Itachi-kun ~.Un sourire carnassier vint au lèvres de l'homme de la maison.Plus qu'elle ne le vit,Misaki sentit quelque chose passer sous le seul vêtement lui restant avant de venir lui titiller son intimité lui arrachant un gémissement les plus érotique qu'est entendu l'Uchiwa.Au départ n'était que de caresse jusqu'à que la jeune femme lui demanda plus,le sourire du brun s'agrandit alors et d'un mouvement rapide,il enleva le seul et unique obstacle qui lui faisait face à ses yeux sombre.Maintenant,il pouvait dévore la nudité magnifique de sa femme de son regard pervers.Puis il recommença ses mouvement à l'intimité de la jeune Renard mais exauça tout de même la demande de la brune,il alla donc plus loin entrant ainsi un doigt dans l'intérieur qui l'accueillit plutôt parfaitement.C'était chaud.
- Hm ~~
Fut le seul son qui sortit de la bouche de la féminine.Tout ce passa plutôt rapidement,au bout de quelque minute la Kitsune ordonna encore plus et son mari le lui offrit.On pu enfin les retrouver dans une certaine position ou seul l'homme de la maison dominait la seule jeune femme présente avec lui.Les coups de reins étaient rapides,brusques,forts.Les gémissements ce transformèrent en des cris pour l'une et des soupirs rauque pour l'autre.Les minutes passèrent et l'orgasme fut atteint,le domina se vida dans la jeune Kitsune tout deux criant leur plaisir dans une voix peu viril.C'est épuisé que Itachi s'affala au côté de Misaki l'enlaçant de ses puissant bras.Avant de partir avec Morphée,les deux amoureux murmurèrent à l'autre :
- Je t'aime.
Avec amour et s'embrasser une dernière fois avant de finir leur longue nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONSOOOOOOIIIIIIR !!!! Voici le lemon tant attendu,le ItachixMisaki !Chuis désolé d'avance mais l'épilogue aura surement du retard et peut être pas qu'un peu.En raison personnel mais,avec mes tendinites au poignet,je suis dans une déprime depuis hier et j'essaye de pas faire trop de connerie (c'est déjà légèrement le cas mais chut) mais je vais tout faire pour aller mieux enfin j'espère...M'enfin j'espère qu'il est bien ce lemon tout de même ! Sur ce...je vous bonne soirée et bonne nuit à tous !
Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...