Chapitre 13

1.6K 121 2
                                    

PDV Extérieur:

Le lendemain matin,vers 7h30,Sasuke se réveilla en sursaut...Ne venait-t-il pas de rêver de Naruto ? Non ça ne pouvait être possible ! Lui ? Rêver de ce Kitsune ? Impossible ! Sasuke en rigola intérieurement mais savait très bien ce qu'il avait rêver et ne pouvait toujours pas y croire.Il se leva donc et se prépara,aujourd'hui était le dernier jour de cours avant le week-end.Il avait fait ses habitudes du matin avant de partir de chez lui rejoignant Sakura au poteau habituel même les cours étaients habituels ! Au moment où il sortait du lycée et c'était éloigné en compagnie de Sakura,il vit au loin une femme habillé d'un kimono jaune/sable avec les contours et la ceinture rouge.Il savait qui c'était mais se demandait se qu'elle faisait là.Quand celle-ci le vit,elle fronça les sourcils n'ayant pas encore mis la confiance entre eux,elle s'arrêta avant de repartir à sa marche,c'est-à-dire en direction de l'hôpital.Mais elle ne pu aller plus loin car elle s'arrêta net devant Sasuke et son amie.

-Misaki ? Appela-t-il ne croyant pas à ses yeux.

-Tu vois beaucoup de Kitsune me ressembler peut-être ? Dit-elle assez durement.

-Pourquoi tu es là ? Questionna Sasuke ne faisant pas attention à la remarque de Misaki.

-Je me promène,visite le village et ramène des fleurs pour Na-chan. Répondit-elle ne voulant pas créer un courant froid entre eux.

-Je vois...

Elle s'apprêtait à repartir mais ce ne fut pas le cas pour Sasuke qui avait, encore,sa question à poser.

-Est ce que je pourrais emmené Sakura venir voir Naruto ? Demanda-t-il sachant la réponse.

Elle se retourna et détailla Sasuke de haut en bas avec son "mauvais" oeil puis le détourna vers la jeune femme qui se trouvait au côté de Sasuke et la détailla aussi.Elle savait qu'un jour où l'autre,Sasuke aurait débiter le "secret" mais de là,si vite ! Et en plus une humaine ! Il savait très bien que les deux Kitsunes haïssaient tous les humains mais pourquoi voulait-t-il faire rencontrer cette fille à Naruto ?

-Et pourquoi ? Demanda-t-elle encore plus durement que ces précédentes phrases.

-...Il regarda Sakura un moment avant de lui réponde...C'est une fille intelligente et elle a tout de suite comprit ce qui se passait dans ma tête,elle est très gentille et ne ferait pas de mal à Naruto ni à toi !...Sauf si vous la chercher. Rajouta-t-il voulant lui faire comprendre le message.

-Hmpf ! Et tu crois que j'ai peur d'une humaine ? Je peux t'en zigouiller une centaine à moi seule même si c'est juste pour protéger mon petit Na-chan ! S'exclama Misaki d'un sourire presque carnassier.

Aucun des deux humains ne dit quelques choses,tout deux intimidier,ou presque,par la férocité de la jeune Kitsune.Heureuse de son effet,elle souria d'un sourire franc surprenant Sakura et Sasuke,enfin surtout Sasuke qui, jusque maintenant,ne l'avait jamais vu sourire comme ça.Il se reprit bien vite et remis son indifférence,tout comme Misaki qui repris sa dure voix.

-Et tu crois que je vais accepter ta requête ? Na-chan déteste tout humains, tu devrais le savoir depuis !

-Je sais.Mais c'est pour lui prouver ainsi qu'à toi,que chaque être humains est aussi différent qu'un autre. Dit-il surprenant Sakura qui ne l'avait jamais entendu autant.

-Hmpf ! Même en nous montrant des humains au caractère différents des autres rien ne changera ! S'exclama-t-elle en balayant l'air avec ça queue.

Plus personne ne dit quelque chose,laissant le silence refaire place.Sakura souria intérieurement,elle était contente que Sasuke soit si intéressé par quelqu'un jusqu'au point de le voir,presque,tout les soir après les cours et aussi car il faisait tout pour la faire rencontrer à ce fameux Naruto ! Elle venait de rencontrer Misaki,l'autre Kitsune qui était sous le Cerisier l'autre jour,ce n'est pas vraiment une partie de plaisir à discuter avec elle mais Sakura la comprenait,elle savait que si la jeune Kitsune agissait ainsi c'était par protection,elle ne se protégeais pas qu'elle mais aussi le blond,plus lui que sa propre personnalité ! En réalité,Sakura avait compris que Misaki était la protectrice de Naruto puisqu'ils sont toujours ensemble et dès qu'un humain parle de Naruto ou autre elle se mettait dans tout ses états ! Comme tout à l'heure.Alors,ne laissant point le silence régner plus longtemps,la rose prit enfin la parole.

-Tu es très protectrice envers ton ami... Dit-elle avec un beau sourire au lèvres.

-Comment ça ? Demanda l'autre jeune femme en haussant les sourcils,ne comprenant pas ce qu'elle veut dire.

-Quand tu parle de lui à un humain,il y a une pointe de dureté comme si tu le protégeait de celui qui se tient en face de toi,même dans ton regard se trouve une lueur protectrice mélanger à de la férocité si jamais on disait quelque chose de mal sur lui. Expliqua la jeune humaine avec une voix légère,ne voulant pas faire de mal à la Kitsune.

Celle-ci la regarda d'un air...étrange...Misaki avait déjà comprit ce que voulait dire Sakura par << Tu es très protectrice envers ton ami...>> C'était dans ça nature,elle était né sous l'arbre protecteur,c'était son rôle mais il y avait aussi le fait que Naruto était,et sera,son premier ami...Elle la dévisagea une nouvelle fois,fronçant toujours ses sourcils et balayant,moins violemment mais durement,l'air.Au bout d'un moment,elle se retourna et dit d'une voix quelque peu...dure mais aussi douce.

-Je t'accorde cette requête Sasuke mais...Dit-elle en se retournant et fixant les deux humains de ses yeux jaunes faisant montrer toute une colère qu se trouvait en elle...mais il se passe quelque chose de mal envers Na-chan je te promet que je ne ferais qu'une bouché de ton amie !

Après cette menace,elle se retourna et partit tranquillement vers l'hôpital. Sakura et Sasuke n'avait pas encore bougé un seul pouce,se posant quelques questions encore une fois.Misaki n'entendis pas les pieds des deux jeunes étudiants,son ouïe est tellement fine,comme Naruto,qu'elle pouvait entendre n'importe quoi [pratiquement !]

-Bon vous foutez quoi ?! Venez ou alors je change d'avis ! S'exclama Misaki, un peu en colère surtout pour accepter cette requête.

-On arrive ! Dit alors les deux étudiants.

Et c'est ainsi qu'ils marchèrent en direction du grand bâtiment blanc servant,pour l'instant,abri pour les deux Kitsunes et aussi celui appelé hôpital.

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant