PDV Sasuke:
Comme je l'avais pensé,Sakura avait aussi organisé un pique nique.Elle nous l'avait avertit le lendemain après que j'ai demandé l'autorisation à mes parents et de lui avoir dit ma réponse.Nous sommes en milieu de journée,encore au lycée,le vendredi,le midi plus précisément.Les cours étaient ennuyants comme d'habitude.Nous avons mangé sur le toit et nous y sommes restés.Kiba nous raconta la "merveilleuse" histoire d'hier.Son chien du nom Akamaru, serais partit en direction de la forêt de Niji sans explication et en le suivant il aurait vu plusieurs animaux comme des chats,des oiseaux ou autres types de bestioles courir vers le même point qu'Akamaru,A ce moment la,je m'en fichais pas mal de son histoire jusqu'à un certain moment.
-En arrivant vers un arbre,Akamaru et tout les autres animaux se sont incliné devant quelques choses qui leur avaient caressé le haut de la tête comme pour saluer.
-Tu sais ce que c'était ? Demanda Ino,totalement curieuse.
-Non je n'ai pas très bien vu mais il avait l'apparence d'un humain mais aussi d'un animal,ils étaient 2 ou 3 je ne sais plus vraiment. Expliqua son ami.
-C'est bizarre...
-Mais j'ai peut-être halluciné !
-Hm...Mais ce que tu nous a décris était dans les livres de légendes. Dit alors mon ami Neji,second glaçon du groupe.
-Aussi.
-Après tout la forêt de Niji est l'une des forêts les plus mystérieuse ! Expliqua la rosé, Ça pourrait être tout aussi une vérité,personne n'y est réellement rentré ou alors jamais ressortis.
-Vrai ! S'exclama son amie,la blonde.
-Enfin nous verrons bien demain ! Souria Sakura avant que la cloche ne sonne.
Nous retournons tous en cours,vous savez que je n'aime pas me mêler dans certaines discutions comme c'était le cas mais c'était quand même intéressant sur le moment de ses êtres.Les cours passèrent,j'étais plus concentré sur la conversation de ce midi que sur les cours mais cela ne voulais pas dire que je n'écoutais pas les cours.Quand ceux-ci furent terminés,nous rentrons chacun chez sois après avoir ranger nos cahiers ainsi que trousses.Je racompagnais Sakura chez elle.Elle savait ce qui me tracassait.
-J'en suis sur que tu te demande ce que pourrait être ses "quelques choses" ! Devina la jeune rosée.
-Hm... Répondit je.
-Roh ! Va pas dire que j'ai tort ?
-Hm...
-Cela voudrais dire non à ce que je sache....Tiens on ai arrivé ! Bon à demain ! Salua-t-elle en rentrant dans sa maison.
Elle est bavarde mais c'est l'une des filles assez spécial.Elle sait quand ce taire ainsi que parler,elle lit en moi presque comme dans un livre ! Malgrès mon visage impassabile,froid et distant.Arrivé chez moi,je saluais ma mère,mon père ainsi que mon frère.
PDV Extérieur:
Le repas se fit presque dans le silence,puis,après avoir débarrassé le tout,Sasuke monta dans sa chambre après un << Oyasumi ! >> de tout le monde.Dans son lit,Sasuke réfléchissa encore et encore,comme la légende des mi-humains mi-animaux avait été écrit par une personne légendaire (totalement inventé par moi ! x) ) il se pourrait que Kiba n'aurait pas halluciné.C'est sur cette dernière pensé qu'il s'endormit mais sur un rêve plutôt étrange.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon un chapitre qui ne sert à rien ça ne fait pas de mal ne ???
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...