Chapitre 29

845 63 1
                                    

PDV Extérieur:

Les journées sont passés et rien ne se passa.Sasuke va à son lycée pour les cours,Itachi fit pareil mais à la FAC et Fugaku va à sno travail.Seul Mikoto,Naruto et Misaki restèrent à la maison à s'occuper.Mais se jour là,c'était différent.Comment ? Vous allez comprendre plus tard ne vous en faîte pas,va ! Donc aujourd'hui était un jour du Week-end donc un Samedi et pour faire sortir les deux Kitsunes qui,jusqu'à maintenant, suppliait la brune pour aller à leur forêt,la famille Uchiwa ainsi que le blond et la brune/blonde sortit faire un pique nique à la forêt comme avant de faire leur rencontre.Mais cette fois-ci,le père n'était pas du tout là.Ils prirent donc le bus,les Kitsunes ne passaient pas inaperçus et cela les mettait mal à l'aise pendant tout le voyage jusqu'au point d'arrivé qui signifiait la plaine.Ils descendirent et le trasnport s'en alla,Naruto et Misaki respirèrent l'air qui leur avait tellement manqué avant de contempler le paysage face à eux,en effet,rien avait changé.Les hautes herbes permettants à certains animaux de se cacher ou de jouer à cache-cache,comme Misaki et Naruto,étaient toujours présente,la rivière non loin d'eux coulait toujours et le vents frais était toujours présents, emportant aussi les pétales de certaines fleurs ou voir même quelques feuilles de certains arbres comme le Cerisier par exemple.Après avoir fait leur contemplation,Mikoto les ammena à l'endroit où ils mangeront avant de se promener dans la forêt.Quand ils arrivèrent au point,il déplièrent la table pris des couverts enfin...Vous savez comment on pique-nique ? Donc vous avez l'image alors pas besoin de vous le décrire...Comment ? Oui vous le saurez ne vous en faite ! Continuons. Après avoir manger ce qu'ils avaient envies de manger,ils restèrent un moment à soit contempler le paysage,soit à contempler le ciel.Naruto était ainsi couché au sol,regardant la mer bleu,quelques oiseaux passèrent au dessus d'eux mais rien de plus rien de moins,il voulait remercier la famille Uchiwa de leur gentillesse et il chercha donc une idée et celle-ci germa.Pourquoi ne pas leur offrir une couronne de fleurs comme il aimait t'en faire ? Cela pouvait être niait pour Sasuke et Itachi mais ça montrerait son remeciement ! Oui,il allait le faire.Alors il se leva et comment ça à se diriger vers la forêt mais fut arrêter par la voix protectrice de son amie.

-Où tu va Na-chan ? Demanda Misaki en se relevant.

-Ne t'inquiète pas je suis pas loin ! Répondit Naruto en s'éloignant dans la forêt

Misaki grimaça,elle était pas sur de cette réponse mais avait confiance en son protégé et ne fit donc rien mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se recoucher ! Elle resta donc assise à regarder à l'endroit où Naruto était partit attendant son arrivé.

Du côté de Narut:

Le Kitsune blonds était dans la plaine où il n'y avait que des fleurs,ils en recueillis donc pas mal et en fit des couronnes de fleurs,auncune ne se ressemblait,il voulait que chacun soit unique au yeux des Uchiwas,il avait aussi pensé à en faire une au père des deux frères brun,voulant lui aussi le remercier.En le contruisant,la famille de loup réapparus,les petits louveteaux se mit à courire vers le jeune Kitsune avant de lui sauté dessus et de le lécher,celui-ci se mit à rire au éclat,heureux de retrouver ses amis.Mais comme tout bonheur,il y a une fin.Il se leva,pris ses cadeaux de remerciements et se retournant mais avant il dit:

-Ne vous en faîtes pas,je reviendrais et on passera du temps ensemble mes amis !

Et il partit,bien sur les louveteaux couinèrent un peu mais ils avaient déjà envie d'être la fois prochaine.En passant devant son Cerisier,il s'arrêta et le contempla,cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas revu et posa donc ces cadeaux mais en se retournant,son corps ne fut plus éclairé par la lumière de la boule de feu mais assombris par une ombre.Il écarquilla les yeux et se retourna vivement avant de faire face à un autre Kitsune.Là il pouvait se dire...Qu'il était dans la merde.

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant