Chapitre 8

1.9K 159 16
                                    

PDV Extérieur:

Ayant sortit de sa cachette,la mère de Sasuke fut vite mis à découvert, se faisant "relooker" par nos deux créatures mais pas de la façon la plus commode qui soit ! Le Kitsune assis avait plaqué ses oreilles en arrière et sa queue fouetta presque le sol,montrant ses dents [plutôt crocs oui !] tandis que la Kitsune était en tenue de combat,la queue agité en l'air,les oreilles,aussi,plaqués en arrière,montrant elle aussi les crocs et les griffes.Aucune pitié se lisait sur leurs visages mais cela ne fit pas peur à notre jeune humaine,ayant pris une petite habitude avec son amie.Elle s'approcha doucement des deux Kitsune,les deux loups se mirent devant le blessé tandis que la jeune fille renarde se mit non loin d'eux.L'humaine préféra ne plus s'approchant,se disant que tout cela commençait à être dangereux.Sasuke et son père chuchota de revenir,ne voulant pas se faire repéré et "décapité" par les loups et par la Kitsune.Mais notre jeune femme ne les écoutais,voulant à tout pris aider le Kitsune au plus vite.

-Comment osez-vous marcher sur notre territoire ?! Fulmina la Kitsune montrant encore plus ses crocs.

-Les pétales du Cerisier mon guider ici. Répondit-elle calmement.

-Allez-vous en espèce d'humaine !! Ici n'est pas votre place bande de monstres !! Hurla la renarde,de plus en plus en colère.

-Je ne peux pas. Dit-elle en regardant le renard avec un léger sourire.

La Kitsune la suivit des yeux et vit son ami,elle se plaça immédiatement devant lui,ordonnant au loups d'emmener les louveteaux loin d'ici.Après que cela fut exocer,la jeune mère avança encore de quelques pas avant de s'arrêter,non loin des deux Kitsunes.La colère qu'éprouvait la jeune renarde se fit ressentir mais le plus impressionant ce fut celle de son ami blessé mais aussi la peur qu'il ressentait,une peur indéchiffrable comme s'il aurait vécu quelque chose qu'il n'aurait pas du se passer.La mère de Sasuke,le ressentait très bien et se posa donc la question.

"Que lui est-il arrivé pour que cette peur et cette haine soit présente en lui ?"

Mais aussi pour la jeune fille.

"Pourquoi déteste-elle les humains,elle aussi ?"

Bien sur,les réponses ne seront pas présentes sauf si elle faisait ami-ami avec eux mais se n'était pas encore gagné vu comme les créatures agis. Elle regarda ensuite la cheville pansementé par les feuilles,le Kitsune blessé vit son regard se déplacer et grogna.

-Que voulez-vous encore ?! Nous tué alors qu'on a fait un "pacte" !!! Fulmina-t-il contre la brune.

-Non ! Je voudrais t'aider. Dit-elle toujours aussi calme.

-M'aider ? Et puis quoi encore !! Comme si ça ne vous suffisait pas de mettre des pièges dans cette forêt !!

-Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Dit-elle fronçant les sourcils comprenant pourquoi il était dans cet état.

-Un humain reste un humain et pour nous des monstres !! Peut importe qui sont ! Grogna le blessé essayant de se relever.

-ASSIS NA-CHAN !!! Cria la Kitsune le rasseyant de force.

Il grogna contre son amie mais comprit que c'était pour son bien.L'humaine avait l'impression de revivre la même histoire mais à la place du blond se trouvait une Kitsune rousse et à la place de la noiraud/blonds se trouvait un homme blond qui ressemblait fortement au blessé mais celui-ci avait le même caractère que son amie.Un sourire se formit,dans ses yeux,une lueur de gentillesse,de douceur ainsi que chaleureux se mit à briller envers les deux Kitsunes qui le vit.Le blond écarquilla les yeux tandis que son amie fronça encore plus les sourcils.

-Pourquoi souriez-vous ?! Demanda la Kitsune,méfiante.

-Vous me faîtes rappelez mes amis. Répondit l'humaine.

Personne ne parla mais elle comprit leurs questions muettes.

-Je les ai rencontré au même endroit que vous et...Tu ressemble beaucoup à l'homme que j'ai rencontré....Naruto...Murmura-t-elle d'un sourire chaleureux.

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant