PDV Extérieur:
Les semaines passèrent,la jeune Kitsune passait quelques après-midi chez les Uchiwa surtout en compagnie de la mère ou alors elle se baladait avec le fils cadet ainsi que la jeune Sakura.Elle avait changé,bon pas totalement mais elle souvrait un peu plus qu'avant ! Certes,pas assez pour dévoiler le fait qu'elle protège Naruto ou pourquoi elle reste toujours avez lui 24h sur 24 ni pour dévoiler leurs passé commun [avec Naruto],en même temps,comme elle disait assez souvent,c'était sa vie privée et c'est donc personnel ! Enfin bref. Je vais me répéter mais Misaki avait changer,elle souvrait mais souriait de plus en plus mais pas à n'importe qui,qu'à la famille Uchiwa et Sakura et bien sur à Naruto mais ça,ça ne changera pas.Donc aujourd'hui,Misaki était partit rejoindre Mikoto dans leur demeure,dans le salon bien décoré typique Uchiwa,les deux jeunes femmes discutaient de tout et de rien autour d'une bonne tasse de thé,bien sur,la père travaillait et les deux frères étaient en cours.
-Avec Naruto ça ce passe mieux ? Demanda Mikoto après avoir bu une autre gorgé de son thé.
-On as eu quelques disputes mais des petites mais on c'est réconcilié juste après. Répondit la brune/blonde avec un sourire.
La mère Uchiwa soupira d'un petit soupire,vraiment ! Ces deux Kitsunes n'allait jamais arrêté de s'engueuler ! M'enfin,c'est déjà bien qu'ils se réconcilient au lieu de s'entre-tuer et cela fut la pensée de la jeune brune. Celle-ci,d'ailleurs,regarda la jeune Kitsune pensant à comment tout à commencer cette histoire,elle se rappela qu'au départ,la Kitsune ne l'aimait pas mais que maintenant se fut tout le contraire mais cela ne déplut pas la jeune mère au contraire ! Mais une question lui traversa son esprit.
-Et comment va la cheville de Naruto ? Guérit-il correctement ? Demanda, donc,Mikoto,son expression ayant changé vers l'inquiétude.
-Oui il guérit tranquillement mais c'est très long,il ne peut pas encore marcher pendant des heures mais il peut marcher environs 1h et des poussières ! Souria l'amie du blond,heureuse que son amie guérisse.
-Bien alors. Dit la brune,soulager.
-Soulager Mikoto-san ?
-Oh oui ! Quand j'avais vu sa blessure la première fois,je savais qu'elle était grave et qui fallait la soigné au plus rapide.
-Vous avez eu raison de l'emmené à cette hôpital. Dit la jeune Kitsune en regardant Mikoto droit dans les yeux.
-Comment ça ?
-Nos plantes médicals peuvent soigner plusieurs blessures mais celle de Na-chan était beaucoup trop importante et aucune plantes auraient pu le guérir ça aurait juste effet de calmer la douleur et d'arrêter le saignement mais rien de plus rien de moins. Répondit la jeune brune/blonde en regardant par la fenêtre.
C'était la première fois que Misaki donnait raison à quelqu'un,preuve qu'elle avait,encore une foise,changé.Mikoto fut assez surprise du raisonnement de Misaki sur le pourquoi du comment que la jeune mère avait fait une bonne action.Elle savait,comme la plupart des personnes qui connaisse la Kitsune,que la jeune Misaki avait changé mais pas au point qu'elle donnerait raison à une personne ! Mais cela lui donna le sourire et le fit montré à la jeune fille après tout,Misaki vient delui dire qu'elle avait fait une bonne action.
-Mais au départ tu était contre ! Rajouta la jeune mère avec un léger rire au passage.
-Oui bah hein ! Je n'avais pas confiance en vous ni au humains donc faut pas m'en vouloir ! Bouda la Kitsune détournant les yeux après les avoir posé sur la jeune mère qui rigolait encore un peu.
-Je sais je sais ! N'empêche que tu avait un sale caractère à ce moment là comme Naruto. Repensa Mikoto s'arrêtant de rire une bonne fois pour toute.
-On haït les humains alors lors de votre rencontre on a pensé que vous voulez nous faire du mal. Raconta la jeune Kitsune,regardant à nouveau la brune.
-Je ne le pourrais pas de toute façon,je tiens beaucoup à Naruto et c'est mon filleul après tout !
-Je sais,il a vu que vous étiez une femme bien avec un coeur en or qu'il vous fait confiance mais moi...j'ai mis plus longtemps pour le voir aussi. Avoua la jeune fille avec un sourire chaleureux accompagné d'un regard doux.
Mikoto était persuadé maintenant,Misaki avait vraiment mais pas qu'un peu ! Elle avait BEAUCOUP changé ! Et cela lui fit sourire et redonna donc le sourire à Misaki mais une pensée lui traversa,plus une question qu'une réflexion mais même si elle la posait,la réponse ne sera pas là,encore un fois.
-Je me demande quand même ce qu'on fait les humains pour que vous les haïssez autant.
Le silence régna pendant un moment,la réponse ne fut pas arrivé mais la jeune femme le savait et se contentera de se silence assez pesant mais fut plutôt surprise de ce qu'elle avait entendu,pas longtemps après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila voila ! ^^ le chapitre 21 est en ligne j'espère qu'il vous plaira ! Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de retard enfin pour l'instant ! Bonne bah...Bonne lecture 😉😘
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...