Chapitre 30

814 53 1
                                    

PDV Extérieur:

Tout était calme du côté de Misaki et des autres,d'ailleurs,celle-ci regardait voir même fixait l'endroit où Naruto était partit.Elle n'avait pas détourné une sueule foit le regard depuis,trouvant louche que son protéger met autant de temps pour un simple truc.Mikoto,elle,regardait Misaki qui n'avait pas bougé d'un poil,elle décida de l'interpeler pour la faire réagir.

-Misaki-chan ?

-Hm ? Fit-elle sans regarder la personne qui l'avait appelé.

-Pourquoi fixes-tu autant la forêt ? Demanda Itachi,plus rapide que sa mère.

-C'est par là que Naruto est partit. Répondit tout simplement la jeune Kitsune.

-Tu devrais te reposer à nouveau,il a dit qu'il reviendrait ! Fit l'aîné en regardant Misaki du coin de l'oeil.

-Je suis pas si sur que toi...Dit-elle en fronçant des sourcils,l'air sérieuse.

-Et pourquoi donc ? Fit la voix du cadet mais celui-ci avait les yeux fermé.

-J'ai un moment présentiment. Dit-elle dans un grognement envers la forêt.

Cela surpris les Uchiwa qui,jusqu'à maintenant,l'a trouvait calme.Même Sasuke décida de se relever et regarder la Kitsune au cheveux brune/blonde,il trouvait qu'elle était beaucoup plus sérieuse que tout à l'heure,une aire protetrice voir effrayante dégageait d'elle,cette aura...Il l'avait t'en vu quand elle était proche de Naruto.Puis d'un coup,des cris se firent entendre et un groupe d'oiseaux s'envola dans le ciel,au loin,ils virents tous une louve se mettre à courir vers eux,les Uchiwa,pas effrayer mais n'ayant pas l'habitude que des animaux aussi dangereux viennent vers eux,reculèrent de quelques centimètres mais très peu.Misaki,n'ayant pas bougé d'un millimètre,regarda la louve venir vers elle,et quand celle-ci aboiya comme si elle lui parlait,la jeune Kitsune écarquilla les yeux.Elle savait qu'il y avait dangé vers elle mais ne pensait pas qu'ils allait agir si vite elle d'une voix si froide que même le plus froid des Uchiwa tremblerait.

-Protège le jusqu'à ce que j'arrive !

La louve acquiesça et repartit envers la forêt tandis que Misaki se releva d'une façon lente,effranyante.

-Misaki ? Appela Mikoto en se relevant elle aussi,suivit de ses fils.

-...Mikoto...Sasuke...Itachi...Murmura-t-elle d'une voix froide avant de les regarder d'un regard plus effrayant que sa lenteur.

Puis elle partit vers la forêt d'une rapidité hors du commun,Mikoto resta immobile comme ses fils avant de la suivre le plus vite que possible,les garçon fit pareil mais emporta leur pique-nique qui est plutôt en bazar. x) Quand la famille Uchiwa arrivèrent dans la forêt,près du Cerisier,ils s'arrêtèrent et virent des couronnes de fleurs,Mikoto sourit,elle savait que c'était pour et en plus de la part de son neveu mais quand elle releva la tête et de la tourner à gauche,elle vit du sang et cela l'horrifia,elle comprit que le blond était en danger et courrut donc plus vite,suivant la piste qui l'ammena dans une clarière.Ce qu'elle vit la glaça encore plus,elle vit Misaki se battre contre deux autres Kitsunes qui étaient plus sombres que ceux qu'elle connaissait mais l'un était à terre,raide mort,son neveu aussi mais juste blesser donc pas en danger mais il avait la peur imprégner sur le visage et quand elle vit Misaki.Elle ne bougea plus,ses fils arrivèrent et ressentait la même chose.Aucun ne bougeait,regardant la scène de leur yeux noir.Des minutes voir même des heures passèrent et le combats finis par s'arrêté,le deuxième,gravement blesser,ne pouvait plus faire aucun coups,Misaki le laissa donc en vie sachant qu'il mourra de ses blessures comme son compagnons qui avait des succomber au siens.Ses adversaires disparurent dans le côté plus sombre de la forêt.Le visage de Misaki,toujours sous la haine,s'illumina d'un coup sous l'inquiètude et se retourna vivement vers son protégé,lui prenant la tête et regarda dans tout les coins,cherchant où il avait pu avoir été blessé avant de le prendre dans ses bras,le berser avant que celui-ci ne s'endort.La brune cligna deux trois fois les yeux avant de les rejoindre,inquièt pour son neveu,suivit de près d'Itachi et de Sasuke.En s'approchant du lieu de combat,ils virent les dégâts de celle-ci.

"C'est assez...Gore." Pensèrent les deux frères en fronçant leur sourcils.

Mai ils n'y pensèrent pas plus,regardant les deux Kitsunes.Mikoto se rapprocha de Misaki.

-Laisse moi l'examiner...S'il te plait. Fit la jeune humaine,suppliant la jeune Kitsune.

-Hm. Fit la voix de Misaki qui se décala légèrement mais assez pour voir Naruto entier.

Mikoto ce mit à l'examiner,elle soupira de soulagement,les blessures que Naruto avait prit n'était pas dangereux,juste léger,cela partira donc sûrement dans 1 semaine et quelques jours,d'après les dires de la jeune mère.Misaki mais aussi les deux frères furent soulager,la jeune Kitsune reserra son protéger comme pour la soulager,comme pour lui dire qu'il était encore en vie même si elle le savait déjà.Avant que tous se relevèrent,le vent se leva,il était quelque peu puissant,fort mais doux et protecteur surtout envers le Kitsune blond.En relevant leur tête,tous virent une lumière sintiller pour laisser une personne apparaître,elle était vêtu d'un kimono rouge et noir,elle possédait des cheveux rouge,le au du crâne était en bataille comme Naruto mais ensuite ils étaient long et raide,ses yeux rouge fendu par le trait d'un animal montrait toute une colère mais aussi d'une protéction,cette même personne avait aussi trois trait fendus sur ses joues comme pour leur montrer sa sauvagerie.En gros il ressemblait beaucoup à Naruto mais avec des différence.Le problème ? C'est qu'il était transparent comme un fantôme.Il ? Et oui,il car il s'agissait d'un grand homme.Misaki avait les yeux écarquiller en le voyant avant de s'abaisser au maximum malgrès qu'elle tenait encore Naruto dans ses bras et qu'elle se trouvait à genoux au sol.Mikoto ainsi que ses fils regardèrent l'étranger qui venait d'apparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé si ce chapitre n'est pas super mais j'ai fait ce que j'ai pu 🙏🙇🙏🙇🙏 j'espère qu'il vous plaira tout de même ! ^^'''

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant