Chapitre 11

2K 141 4
                                    

PDV Extérieur:

Comme promis,le lendemain,Mikoto ainsi que son mari sont venus chercher la Kitsune ainsi que Naruto.Ayant pensé au fils de sa meilleure amie, Mikoto avait emporté avec elle un bandage ainsi qu'une pomade,voulant que,pendant le trajet,aucune douleurs ne viennent le faire souffrir.Ils étaient de retour à Konoha et se retrouvait dans leur propre demeure. Mikoto avait placé notre petit Kitsune blonds sur le canapé et,comme son amie avait dit auparavant,la Kitsune se mit à côté de lui lançant,encore,des regards méfiant envers Mikoto et les trois autres hommes.D'ailleurs,elle ne savait pas qui c'était,elle savait que si la femme de la maison était une femme de confiance alors les trois autres devraient être aussi des hommes de confiance mais comment y croire quand on n'a pas du tout confiance aux humains ? C'était une bonne question ! Mais comme avait dit Mikoto la veille,elle ne devrait pas même tout le monde dans le même sac. D'ailleurs,la femme de la maison avait ramené l'élève de la directrice du lycée du deuxième brun,une certaine Shizune.Celle-ci travaillait dans un hôpital il y a un bon moment,elle pu alors examiné correctement la blessure de notre jeune Kitsune et fut stupéfaite.

-Comme tu la dit Mikoto,la blessure est grave et très importante.Elle s'est bien refermé sur sa cheville et profondément.Il faudrait l'emmené à l'hôpital et un médecin s'occupera de lui. Dit Shizune,revenant auprès de Mikoto tout en refermant la porte du salon derrière elle. [elles se trouvent dans la cuisine.]

-Je sais,c'est ce que je lui avais dit hier...Avoua Mikoto avec une légère tonation triste.

-Il a accepté ? Demanda la femme au cheveux court,pensant que ça allait être facile.

-Pas du tout ! Soupira l'autre jeune femme. Il a refusé avec un tonation violente...Mais je pense que si tu le met à l'écart des humains et que tu l'interdis de se promener peut-être qu'il acceptera.

-Je pense...Mais j'ai remarqué que l'autre Kitsune était très proche de lui,tu pense que tu pourra la garder ici pendant l'hospitalisation de Naruto ? [Mikoto lui a dit son prénom avant l'examination]

-Ne rêve pas non plus ! Elle n'acceptera pas ! Déjà qu'elle est très protectrice envers Naruto mais si tu la sépare de lui,elle me fera un scandale...Soupira-t-elle une nouvelle fois. Il vaut mieux que tu l'emmene avec toi mais qu'elle ne fasse pas trop de bruit.

-Je vois...

Puis elle repart dans le salon expliquer la situation au deux Kitsune,bien sur,au départ,Naruto et l'autre Kitsune n'était pas d'accord d'allé à l'hôpital même de force mais quand le blond a pu entendre qu'il sera isolé des autres humains,il a finalement accepté à condition que son amie viens avec lui,pensant qu'il était préférable si il ne voulait pas que la meilleure amie de sa mère ne tue la Kitsune vu qu'elles ne s'entends pas encore assez bien.Ils furent donc emmené à l'hôpital sans que personne ne les remarque.Dans la maison des Uchiwa,tous se demandèrent qui était la Kitsune mais aussi pourquoi elle protégeais autant Naruto,pourquoi ils restaient 24h sur 24 ensemble,pourquoi haïssaient-t-ils les humains et encore d'autres questions mais seul les Kitsunes avaient la réponse qu'ils attendaient tous et pour cela,il fallait que nos deux Kitsunes ai confiance aux Uchiwa et...pour l'instant se n'ai pas gagné ! Sasuke,Itachi et leur père reprit leur activité,les deux enfants partirent en direction de leurs chambres respectif,le père s'occupé mais la mère resta dans la cuisine pensant à Naruto et à l'autre Kitsune,elle avait totalement oublié de demandé le prénom de cette dernière ! Quand elle ira les voir,elle lui posera la question et peut-être que petit à petit,tout se passera au mieux entre elles.

Les jours passèrent tranquillement,Mikoto allait voir les Kitsunes à l'hôpital,elle était,quelques fois,accompagné par son fils aîné ou alors pas son fils cadet,le père les voyait le soir prenant quelques nouvelles après son boulot.Ils ont appris que la Kitsune s'appellait Misaki Õku no Kitsune, [comme Naruto qui est Naruto Uzumaki no Kitsune mais cela,ils le savait déjà].Mikoto c'était quelque peu rapproché de Misaki l'appelant Misaki-chan et elle a pu hériter d'un "Mikoto-san" de la part de cette dernière. Mikoto a pu savoir que dans 1 ou 2 mois [maximum],Naruto devrait sortir mais ne devrait pas quitté la maison ou marcher longtemps au risque d'aggraver encore plus sa blessure.Naruto c'était rapproché de Mikoto car celle-ci était la seul à s'occuper de lui le plus longtemps possible et aussi parce que Misaki n'acceptait pas encore l'aide de l'un des trois hommes.Enfin...A ce jour si ensoleillé,aucun nuage à l'horizon,Mikoto se promenait avec Misaki dans un parc non loin de l'hôpital laissant Naruto avec Shizune.Elles ne discutaient pas beaucoup à cause de la méfiance qu'accordait Misaki envers Mikoto mais celle-ci le savait déjà.

-Tu sais...Je ne ferais jamais de mal à Naruto...Répéta-t-elle on ne sait combien de fois.

-Je le sais,vous l'avez déjà dit hier ! Mais je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante envers une humaine. Dit Misaki le plus calme possible.

-Et pourquoi dont ? Demanda Mikoto,regardant intrigué par ce que venait de dire Misaki.

-Et bien...C'est quelques peu compliqué mais...nous,les Kitsune,avons été trahis pas votre espèce. Avoua la jeune Ktsune,fronçant les sourcils tout en se remémorant ce passage.

-Je vois...J'en suis désolé. S'excusa Mikoto d'une voix triste. Mais j'espère que tu ne me détestera pas aussi longtemps puisque vous vivrez chez moi pendant un long moment.

-Je le pense aussi car je dois avoir assez confiance en vous pour que vous vous occupé de mon petit Na-chan. Déclara la brune/blonde d'un petit sourire.

-J'espère qu'on deviendra vite amie,pour le bien de Naruto mais aussi car je voudrais être ton amie. Dit la mère de Sasuke,d'un sourire magnifique.

-Peut-être !

Et c'est ainsi que la journée se termina,Mikoto salua Misaki qui rentra,retrouver son "Na-chan" comme elle le dit.Mikoto pensa à Naruto et s'avoua qu'il avait trouvé une amie formidable et il tenait ça de sa mère ! Car tout de même,le père de Naruto avait,à peu près,le même caractère que la brune/blonde,il était tout aussi protecteur qu'elle ! Sur le chemin,elle avait le coeur léger et elle était toute souriante,pensant d'abord à Misaki mais ses pensées dévia sur Naruto qu'elle aimait beaucoup ! [familial] Elle se dit qu'elle avait bien fait d'avoir organisé se pique-nique,elle avait pus rencontrer le fils de sa meilleure amie et ainsi,peut-être,sauver sa vie et puis elle ne voulait pas perdre quelqu'un de chère surtout si celui-ci se trouvait être son filleul !...Elle rentra donc dans sa demeure,heureuse.

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant