PDV Extérieur:
Et encore une fois,la surpirise fut arriver ! Une promesse ? Et en plus à la mère de Naruto ? Mais comment connaissait-elle sa mère ? Et qui était-elle ? Voyant les questions muette de son ami,la Kitsune les posa à sa place.
-Comment connaissez vous... Commença à demander la Kitsune avant de se faire couper.
-Je suis son amie depuis longtemps après tout ! Souria-t-elle avec un sourire ressemblant presque à celle de la mère de Naruto.
-Comment me connaissez vous ? Finit par posé,Naruto.
-Je t'ai connu avant ta naissance ainsi qu'après ! Et avant l'accouchement je devait toujours rassuré Kushina ! Dit-elle,nostalgique.
Naruto fut surpris qu'une humaine comme elle pouvait être si proche d'un Kitsune mais il n'oublia pas ce que ces humains ont fait subir à ses parents ainsi qu'à pas mal des Kitsunes.Naruto voulut en savoir plus sur elle mais ne voulait pas lui parlé,préférant ne pas faire "ami-ami" avec un humain,on ne sait jamais.Voyant les questions muettes de Naruto défilé,elle se lança à expliquer certaines choses.
-D'abord,je m'appelle Mikoto Uchiwa,j'ai rencontré tes parents au même endroits que vous.Kushina était aussi blessé et haïssait,elle aussi,les humains mais en me connaissant,en se liant d'amitié avec moi,elle a changé d'avis sur nous et à fait ami-ami avec beaucoup d'humains,notamment ma famille.Elle venait au village quand lui bon semblait et repartait quand elle en avait envie.Un jour j'ai appris qu'elle était enceinte de toi et elle n'arrêtait pas d'angoisser pour l'accouchement ! Rigola-t-elle,repensant se moment...J'ai du la réconforter tellement de fois que ça devenait presque desèspérant ! Et puis tu es né...Dit-elle en regardant Naruto dans les yeux avec une lueur douce ainsi qu'un sourire...C'était une belle journée mais j'ai pas pu resté longtemps et je suis repartit,je suis revenu bien plus tard et j'ai pu faire connaissance avec toi,un vrai bout'chou !
En l'écoutant parlé,au moment où le mot "bout'chou" fut sortit de sa bouche,une légère rougeur se vit sur les joues du blond.Elle continua à expliquer jusqu'au jour où elle ne pouvait plus venir à la forêt,la cause du nouveau réglement,à se moment,il y avait une interdiction de se promener dans la forêt pensant que c'était trop dangereux ! [Foutaise !] Au fond de lui,il le savait mais ne voulait pas le croire ! Non ! Après avoir haït tellement d'années les humains voilà que maintenant il commence à avoir confiance en elle !
-C'est bien beau tout ça ! Mais vous devrez partir maintenant ! S'exclama la Kitsune se relevant.
-Je ne voudrais pas t'offenser mais si je suis devant vous c'est pour offrir mon aide à Naruto ! Dit Mikoto en perdant son sourire devant la Kitsune.
-Pour l'emmener au Humain ? Hors de question !
-Comme je l'ai déjà dit,il a un avantage en me connaissant ! Pas besoin qu'il aille vers quelqu'un d'autre.
-Faux ! VOUS le connaissez depuis,peut être sa naissance mais lui ne vous connait pas ! Il n'a aucun souvenirs de vous sachant que j'étais auprès de lui depuis le début ! Réctifia la brune/blonde.
-Et puis laissons choisir Naruto ! C'est un grand garçon après tout ! Souria-t-elle à nouveau en regardant à nouveau le fils de sa meilleure amie.
Il sursauta en voyant les regards des deux femmes,l'une avec chaleur et l'autre avec colère mais aussi une douceur.Naruto refflechissa,sachant que Mikoto ai peut-être raison et qu'il commence à avoir confiance en elle,il serait tant de revoir vraiment si tous les humains étaient vraiment comme se qu'il pensait ! Mikoto était différente,il le sentait au fond de lui,il releva la tête vers son amie qui comprit se qu'il voulait dire,elle soupira avant de regarder Mikoto.Sachant que son ami blessé n'oserait pas approuver son dire,se fut la brune/blonde qui le fit à sa place.
-Bon...Je capitule ! Nous pouvons bien vous suivre mais je reste auprès de lui et il n'y a pas de "mais" ni autres protestation ! C'est comme ça un point c'est tout !...Ah aussi ! Seul vous et peut-être...J'ai bien dit peut-être !...Que vos enfants ainsi que votre mari peut s'occuper de Naruto avec moi mais pour l'instant se ne sera que nous deux ! Dit-elle,presque comme si c'était un règlement.
-Mi-chan...Appela Naruto avec une goutte coulant depuis sa joue ainsi qu'un sourire forcé.
-Quoi Na-chan ? Demanda-t-elle se retournant vers lui.
-Tu en fait un peu trop je crois !
-C'est soit ça soit rien ! Dit-elle fronçant les sourcils. Et puis c'est mon rôle de faire des règlements ! Surtout si c'est envers toi,je dois avant tout te protéger !
-Mi-chan...
-Bon ! Dit Mikoto en frappant dans ses mains,surprenant nos deux Kitsunes avec un sourrie. Je vous laisse ici se soir et demain je viens vous chercher avec mon mari !
Les deux Kitsunes se regardèrent et acquieçèrent d'un mouvement de tête et Mikoto fut un salut de main pour revenir auprès de sa famille qui avait la bouche ouverte x).A croire que leur mère avait un pouvoir sur n'importe quoi mais c'était aussi le fait qu'elle connaissait Kushina,la mère de Naruto.Après une petite discution sur ce qui venait de se passé,la famille Uchiwa se promena encore dans les bois avant de repartir chez eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila !! J'espère qu'il n'est pas trop nul ou un truc comme ça ! Enfin bon ! Vous avez quand même de la chance que j'arrive à faire des chapitres malgres mes cours qui me fatigue parce que je suis debout depuis 5h du mat' ! 😉😉😉 enfin bon ! Bonne lecture mes renardeaux !
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...