Je me retournais pour constater le garçon du café.
- C'est chez toi? Demandais-je en me servant un verre de coca
- C'est ce que je viens de te dire, la coincée. Sourit-il
- J'étais pas au courant.
- Tu viens à ma soirée et tu ne sais pas que c'est chez moi?
- C'est mon frère qui m'a entraînée ici. Soufflais-je avant de boire une gorgée dans mon gobelet rouge
- Qui est ton frère? Demande-t-il en se servant à son tour
- Sam. Répondis-je en le scrutantÉtrangement sa mâchoire se crispa.
- Oh. Dans ces cas là, il vaudrait mieux pas qu'il nous voit parler.... Commence-t-il en cherchant mon prénom
- Alessia.
- Alessia. Répète-t-il
- Et toi?
- Moi? Fronce-t-il les sourcils
- Ton prenom.
- Cameron.J'hochais la tête et m'apprêtais à partir mais il me tenait le bras.
- Fais attention à toi, Alessia. Me prévint-il d'un sourire....joueur?
Je ne faisais pas attention à son sourire mais pris en considération son avertissement. Je repartis vers le groupe et rapidement Jake me prit le bras pour m'installer sur ses jambes. Je m'assis dessus et on n'arrêtait pas de rire avec Tommy qui enchaînait blague sur blague. Évidemment elles étaient toutes les nulles mais c'était ça le plus drôle. Je tournais la tête et voyais que les gens dansaient de plus en plus collé serré. A travers pleins de gens, je pus apercevoir le visage de Cameron. Son sourire taquin était toujours sur sa tête. Je souriais aussi, amusée de la situation.
- Alessia?
- Hein? Quoi? Tournais-je la tête de gauche à droite
- Je te disais que j'étais content que tu sois au lycée. Me dit gentiment Jake
- Ah oui, pourquoi?
- Je te verrais souvent.J'allais lui répondre mais mon frère me devança.
- Calme tes hormones Jake, c'est ma petite sœur.
Tout le monde rigolait à cette phrase jusqu'à ce qu'Allison me convainc d'aller danser sur la piste. Je me laissais aller et dansais en suivant le rythme de la chanson qui passait. Je n'avais pas fait de danse comme la plupart des petites filles mais du basket. J'adorais ce sport. Allison dansait tout près de moi et Dieu merci, aucun garçon ne s'était approché de nous. Je détestais ces gars si lourds qui ne pensaient qu'à te mettre dans leurs lits. Je regardais ma montre et regardais l'heure. 00h35. On devait absolument rentrer. Je quittais la piste de danse et m'approchais de Sam.
- Sam, on doit y aller.
- Non! On s'amuuuuse! Sourit-il comme un niaisOkay il était complètement déchiré. Je décidais de le laisser là et saluais tout le monde mais Tommy me dit.
- Je ne vais pas te laisser rentrer toute seule, je te raccompagne.
- Tommy, je dois juste prendre le métro.
- Même, crois pas que je vais te laisser rentrer seule en pleine nuit.J'hochais finalement de la tête et on quitta cette maison.
- Tommy, tu connais Cameron? Demandais-je alors qu'on marchait pour rejoindre la station de métro
- Ouais, mais ne t'approche pas trop de lui Ale'.Je restais silencieuse alors qu'on arrivait devant la station.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanficHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...