La soirée s'est plutôt pas mal passée, si on oublie la gaffe de Claire. Cette dernière avait fait une "blague" sur ma mère, et bien que je n'aime pas ma génitrice, ça avait rendu de nouveau la situation tendue. Les rires étaient revenus quelques minutes après, bien que je sois discrète à partir de ce moment-là.
-
Je me suis réveillée à 9h et étant plutôt de bonne humeur, j'étais d'abord pris la douche avant de manger mon petit déjeuner. Je stressais un peu de demander ce service a Tommy ou peut être que j'ai plus peur de ce que pourrait trouvé Tommy.
-
Voyant sa voiture devant l'hôtel, j'arrive en vitesse le sourire aux lèvres.- T'as l'air d'être heureuse toi. Conclut Tommy d'un ton assez bizarre
- Pourquoi tu dis ça? Je demande tout en montant dans le véhicule
- Peut être parce qu'on te voit de moins en moins nan?
- Désolée.
- Bon, (on se fait la bise entre temps) on va où nous?
- Un café non?
- Ça marche, mais dis moi, pourquoi tu as besoin de moi Alessia?
- Tu saurais récupérer des données d'un téléphone inutilisé depuis longtemps?
- C'est à dire depuis longtemps?
- 1 an?Il faillit s'étouffer.
- Alors la, je pense pas.
- S'il te plait, Tommy.
- Mais ne me supplie pas, j'y suis pour rien. Se tourne-t-il vers moi alors que le feu passe au rouge
- Tu veux vraiment pas essayer au moins?
- (Il souffle, je sais déjà que j'ai gagné mon coup) T'es chiante putain, comme ton frère en fait.
- Merci.Je lui souris faussement et ne sors plus un mot tout le reste du trajet.
Arrivant en ville, on repère un café et Tommy gare la voiture devant.
-
Nos cafés commandés, Tommy aborde enfin le sujet.- Bon alors, c'est pour quoi ton téléphone?
- Je peux pas trop t'en dire.
- (Il râle avant de lever les yeux au ciel) Dis moi ce que tu peux me dire alors?
- Disons simplement que ce téléphone n'a pas été utilisé depuis longtemps parce que le propriétaire ne s'en sert pas. Dis-je en essayant d'arranger la vérité
- C'est qui cette personne? Insiste lourdement Tommy
- Une amie d'un ami.
- Et pourquoi t'as besoin des données de ce téléphone ?
- Elle doit retrouver des photos.
- Pour les photos, je ne pense pas que ça marchera.
- Bon.. Et pour les messages?
- Ça pourra peut être se faire. Hésite mon ami
- Merci. Je lui souris sincèrement
- C'est pas comme si je devais attendre d'un de tes appels pour te voir ou avoir de tes nouvelles.
- (Je souffle) Tu sais que ce n'est pas simple, hein.
- Alessia.
- Non, depuis que je fréquente Cameron c'est plus compliqué.
- Justement! Il s'emporte Tu ne vois pas qu'il t'éloigne de tes amis et de ton frère?
- Mon frère lèche les fesses de ma mère, je ne sais pas comment il peut faire pour rester avec elle. Je ne sais pas comment il peut faire ça à mon père !
- Tu te rends compte comment tu parles de Sam?
- Mais merde, pourquoi prenez-vous tous sa défense?
- Tu ne réalises donc pas qu'il te retourne le cerveau ce Cameron.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanficHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...