Je quitte le petit café en réfléchissant. Pourquoi Tommy, qui est comme mon deuxième frère, me mentirait? Si en fait, je m'éloignais vraiment d'eux pour Cameron? Mais surtout la question du moment est, si Cameron avait vraiment tué Maya? Une partie de moi espère que Tommy n'arrivera pas à trouver des informations dans ce portable et une autre partie de moi espère qu'il va en trouver pour innocenter définitivement Cameron.
Arrivant à l'hôtel, on m'ouvre la porte et je tombe sur Sam.
- Qu'est ce que tu fiches là? Je demande
- Je voulais te parler.
- Bon écoute, on a déjà parlé de Maddie et de votre couple alors c'est bon. Tu peux repartir maintenant.
- Je ne viens pas pour ça. Annonce mon frère
- Ah bon, et pourquoi?
- J'ai vraiment quelque chose d'important à te dire, Alessia.Je m'apprête à répondre mais Tyler m'appelle.
- Mademoiselle ! Court-il vers moi
- Tyler?
- Votre père veut vous voir, c'est important.
- Je dois lui parler. S'interpose Sam vers Tyler
- Votre père a vraiment insisté.
- Bon, je ferais mieux d'y aller.Faisant râler mon frère, je pars avec Tyler vers les ascenseurs.
-
Mon père fait les cents pas devant moi, quant à moi je suis assise sur une chaise. Exaspérée de ses mouvements, je l'arrête.- Bon Papa, tu veux me parler de quoi?
M'attendant à un visage inquiet c'en est un tout autre face à moi. Un visage fermé, en colère.
- J'ai appris quelques petites choses Alessia. Depuis quand sèches tu des cours occasionnellement?
- Papa, tu l'as dit c'était occasionnel.
- Depuis combien de temps? Ta mère s'était bien gardée de me le dire.
- Depuis pas longtemps je te promets.
- Je m'en fiche j'ai aussi eu Tommy, l'ami de ton frère. Alors que je lui ai demandé si vos relations amicales étaient toujours au beau fixe il m'a répondu que vous ne vous parliez quasi plus. Que tu passerais tes journées avec Cameron. Alors même si je t'avouerai qu'il ne m'a pas déplu l'autre soir, tu ne dois pas t'éloigner de tes amis Clara et Maddie inclus.
- Oui.
- Mais en attendant, revenons au lycée.
- Je suis désolée cela ne se reproduira pas Papa.
- Tu as raison, tu as intérêt à ne pas recommencer sinon je te jure que ça se passera très mal jeune fille.
-
Je suis écroulée sur mon lit en discutant par messages avec Cameron quand je reçois un appel de Tommy.- Salut.
- Alessia je crois que pour les messages je vais pouvoir récupérer les dernières conversations.
- Génial ! Je souris directement
- Je viens de commencer mais c'est en bonne voie je pense.
- Et t'as essayé pour les photos?
- De ce côté, c'est impossible de les récupérer.
- Bon, c'est pas grave. Merci quand même d'essayer.
- De rien, au fait, je crois que Sam a quelque chose d'important à te dire.
- Je sais, mais je ne l'ai pas vu.
- Il m'a dit qu'il t'attendait au bar de l'hôtel.Je souffle, ne voulant pas descendre mais je finis tout de même pas quitter ma suite. Dans l'ascenseur il couple de vieux se pelotent à côté de moi et j'en suis totalement écœurée. A gauche, je vois mon frère assit sur un tabouret près du comptoir. Ce qui me surprend c'est qu'il tient un verre d'alcool dans sa main. Je m'approche, hésitante puis m'assoit sur le tabouret à sa gauche. Il tourne enfin sa tête vers moi avant de me lâcher en bombe :
- Maman m'a jeté comme une merde mais si elle nous aime pas, c'est parce que notre mère, ce n'est pas elle.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanficHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...