15.

5.9K 359 31
                                    

NDA : Heyyy! Si jamais vous voulez me retrouver sur Instagram n'hésitez pas ! >> @frenchiegr venez me parler en privé! ❤️

------------

Je reste d'abord figée, ne réalisant pas ce qui se passait avant de voir mon frère et Tommy arriver. Ils ne faisaient rien, enfin Tommy voulait intervenir mais Sam l'en empêchait. Je prends enfin conscience de la situation et m'approche des deux garçons. Cette fois-ci, ils se frappaient mutuellement. Cameron envoyait des coups de poings sur le visage de Jake qui commençait à changer de couleur. Jake ripostait aussi, mais je ne pouvais plus regarder ça alors que personne n'agissait. Je continue de m'avancer avant de tenter de m'interposer. Immédiatement les poings s'arrêtent et Tommy vient m'aider. Il s'occupe d'éloigner Cameron tandis que je récupère Jake. Tous les deux avaient les visages assignés de coups. Je grimaçais en voyant Jake avec la lèvre en sang et son œil gauche demi-fermé. Des surveillants arrivent enfin et l'un d'eux s'approche de Jake et moi en nous indiquant de nous rendre à l'infirmerie.

- Je suis désolé. Souffle doucement Jake, ayant mal à cause de ses lèvres diffusant du sang
- Tais-toi, t'auras moins mal.

On arrive enfin à l'infirmerie où nous attend l'infirmière.

- Jake, encore toi. Râle cette dernière

Je souris légèrement quand elle me dit :

- Tu peux rester avec lui? Je vais juste vérifier que votre camarade prend place dans l'autre salle.
- Oui.

Elle quitte la salle, soucieuse, pendant que Jake s'assoit sur la banquette. Il est maintenant à ma hauteur et me regarde d'une expression vide, sans émotions.

- T'as mal? Finis-je par demander
- Surtout au visage. Répond Jake
- Parce que tu as d'autres blessures?
- Ouais.

Je fronce les sourcils et il soulève donc son tee-shirt pour montrer son ventre. Ses abdominaux divaguent un peu mes pensées alors je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir et de voir une zone rouge sur le côté gauche, en bas du ventre. Je marmonne quelque chose que je ne comprends pas moi-même, ce qui fait rire Jake avant qu'il s'arrête rapidement. Il avait mal aux lèvres, et je ris à mon tour. Je lui fais un bisou sur la joue en lui disant près de son oreille :

- Ne te bats pas pour moi.

J'allais m'éloigner mais il retient pas le bras et me sort :

- Tu en vaux la peine, Ale.

Je crois que j'ai pu sentir mes joues prendre une autre couleur mais nos regards complices s'interrompent parce que l'infirmière est de retour dans la pièce.

- Tommy a dû repartir en cours, peux-tu surveiller Cameron?

Je crois que Jake allait répondre quelque chose alors je lui coupe la parole.

- Bien, j'y vais.

Je ferme la porte de la salle, juste après avoir entendu Jake soupirer.
Je rentre dans l'autre pièce, identique à la première, pour retrouver Cameron dans la même position que Jake. Mais lui, il sourit. Il a des bleus qui commencent à se manifester sur le visage mais il sourit. Je me plante devant lui alors que contre toute attente, il approche soudainement son visage du mien. S'apprêtant à m'embrasser, je recule et le gifle.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant