Cameron fait les cent pas devant moi pendant que j'échange les regards entre lui et son téléphone, dans mes mains.
- Cameron, s'il te plait calme toi. Je tente
- Tu te rends compte Alessia? Ça veut dire que je l'ai bel et bien tuée!
- (Je pose le téléphone sur le banc et me lève avant de barrer le chemin à mon copain) Viens t'asseoir. Je le tire et parviens à le faire asseoir Respire s'il te plait, tu vas faire une attaque.Il suit mes conseils, donc je continue.
- Ce message n'est peut être qu'une sale blague d'un mec du lycée.
- J'en sais rien. Même si les gens sont distants envers moi, personne ne m'en a reparlé ou en tout cas j'en ai pas entendu parlé.
- Alors tu n'as pas raison de t'inquiéter.
- Si, parce qu'en vrai je ne me souviens de rien. Rien, Alessia! On devrait s'éloigner quelque temps.
- Non. Je réponds catégoriquement J'ai fait mon choix, c'était à moi de décider et je l'ai fait.
- Sauf que je ne me le pardonnerai pas.
- Je m'en fiche, si j'ai décidé de te faire confiance c'est pour une raison. Je ne te lâcherais pas maintenant.
- Je suis désolé. Dit Cameron en affichant une triste mine
- On va essayer de tout reconstituer, ça te va? Je chuchote à son oreille après l'avoir pris dans mes bras
- Merci Alessia, merci.Je cale ma tête dans son cou et tente de croire à ce que j'ai moi-même dit. Et s'il l'avait fait?
Non c'est impossible, je connais Cameron il doit donc il y avoir une autre solution.
-
J'avais longuement réfléchi toute la nuit, ne trouvant pas le sommeil. Je cherchais une solution, mais ça n'avait rien donné. C'était donc naturellement que j'étais partie en cours totalement crevée. On avait cours d'histoire, par conséquent il y aura la classe de Cameron. Je me précipite dans la salle une fois que j'entendis la sonnerie. Je vois ma meilleure amie, Clara, discuter avec Jake. Je cherche du regard Cameron et finis par le trouver, assit tout seul dans un coin au fond de la grande pièce. Il n'a pas l'air d'avoir bien dormi, lui aussi. Je le rejoins rapidement et je le vois lever la tête vers moi. Ses yeux ont des cernes immenses. Je m'installe et lui fais un léger bisou sur la joue. Me glissant un minuscule sourire, je commence à lui dire.- Tu as pensé à quelque chose?
- Non, j'ai passé la nuit à essayer de me souvenir de cette putain de nuit.
- Moi j'ai passé la nuit à tenter de trouver des solutions, en vain évidemment.
- On ne saura jamais la vérité.
- Ne perds pas espoir Cameron.
- Je suis juste réaliste.
- C'est dommage qu'elle ne tenait pas un journal ou que tu en tenais pas.Sans comprendre pourquoi, les yeux de Cameron s'ouvrent automatiquement.
- Alessia! Il crie alors que tout le monde se retourne
Je le vois courir vers la sortie alors je prends mon sac et quitte la salle précipitamment moi aussi. Je le vois s'arrêter un peu plus loin dans un couloir. Il se tourne vers moi et attends que je sois près de lui pour me confesser :
- Maya tenait un journal.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
Fiksi PenggemarHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...