58.

4K 228 6
                                    

NDA : Sachez que pour la fin... il y en aura DEUX ! Une heureuse et une triste, à vous de lire celle que vous voudrez ou les DEUX! Alors contents ou pas ? 😘

-
Nos desserts et nos cafés sont arrivés il y a une dizaine de minutes et depuis nous n'arrêtons pas de parler. Je dois avouer que retrouver ma meilleure amie fait un bien fou.

- Tu manques beaucoup à tout le monde. Sam déprime, Clara est super triste, Allison et Jake n'ont plus leur partenaire et Tommy bah lui c'est limite pire que ton frère je crois.

Rien que d'imaginer que je fais "souffrir" ces personnes là me fait des frissons.

- Vous avez prévu un truc aujourd'hui?
- Bah on doit tous se rejoindre au restaurant dans trois heures.
- Tu penses que je peux venir?
- Bien sur! Ouvre-t-elle grands les yeux

J'hoche la tête. Je n'allais pas partir en déprime parce que Cameron n'est plus avec moi. Du moins il met de la distance même si ça m'énerve je compte bien retrouver mes amis.

- J'ai appris pour tes parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai appris pour tes parents...
- Ouais.
- Tu le vis comment?
- J'ai pas eu trop le temps d'y repenser en ce moment et je les ai pas vu depuis qu'ils me l'ont annoncé. Peut être que demain j'irai les voir. Et toi, avec Sam?
- Ça va plutôt bien, voir même très bien.
- Et... Clara?
- Elle déprime un peu. Tu ne lui parles plus, toi et moi on est toutes les deux en couple donc elle se sent seule.
- Je lui parlerai ce soir.
- En fait, je crois qu'elle a quelqu'un en vue mais je sais qu'elle ne veut pas m'en dire plus.
- Y a anguille sous roche moi j'dis.

Ma remarque la fait rire mais je ne rajoute rien.

- Tu as du temps pour qu'on aille faire un peu de shopping? Me propose ma meilleure amie
- Oui, pas de problèmes.
-
On s'est donc retrouvée à faire les boutiques, achetant quelques choses à chaque fois. On allait aller au restaurant puis en boite. Je m'étais trouvée une combinaison rouge avec un motif de fleurs. On cherchait toujours la tenue de Maddie. Il faut dire qu'elle ne savait pas trop quoi prendre. Un coup elle se décidait sur une jupe, pour finalement dire qu'une robe serait mieux. Et une fois cette robe trouvée, elle préférait un bon jean boyfriend. Bref, madame ne savait pas ce qu'elle voulait. Quant à moi, je la regardais faire des allées et retour entre les rayons et les cabines d'essayage. La situation m'amusait, alors que d'ordinaire elle m'aurait agacée. J'étais je pense tout simplement d'avoir retrouvé ma meilleure amie. Il restait plus qu'à retrouver ma deuxième meilleure amie ce soir. C'est à ce moment là, que je me sentais coupable. Je n'avais pas pensé à Cameron pendant toute l'après midi et au lieu de ça je passais du temps avec ma meilleur amie. C'est vrai que je les avais tous délaissé pour Cameron, mais c'est mal d'être de nouveau heureuse avec ses amis?
-
Au bout d'une heure, Maddie avait finalement opté pour une jolie jupe avec un chemisier très classe. Du pur Maddie. Moi, j'étais contente de mon premier et unique choix. Maddie m'avait lissée les cheveux alors que j'avais bouclé les siens. C'est une fois que j'eus fini d'enfiler ma tenue que Maddie me demanda immédiatement de prendre la pose, alors je me pris au jeu.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant