Je me raidis quand j'entends ces mots. Inconsciemment, je retire ma main de la sienne. Je n'entends plus rien, je suis dans ma bulle. Une partie de moi veut croire en son innocence et l'autre me crie au loup. J'ai les fesses entre deux chaises, mais je ne sais pas quoi faire. Je me lève et ma bulle éclate quand Cameron me prend le bras.
- Alessia, s'il te plait...
- Cameron, j'ai juste besoin de temps. Je l'arrête de parler
- Promets moi de revenir.
- Je peux pas.Je prends rapidement mon sac où sont toutes mes affaires. Ouvrant la porte, je pose les pieds dehors. Confuse, j'appelle mon père.
- Alessia, comment ça s'est passé chérie?
- Bien... Je lâche comme essoufflée
- D'accord, je t'envoie une voiture.Durant toute l'attente, je peux sentir le regard de Cameron peser sur moi.
-
Je regarde mes messages dans l'espoir de me changer les idées.De Maddie :
" Alessia, je voudrais vraiment qu'on parle. "De Carla :
" Hey Ale, je veux juste te dire que je suis au courant depuis quelques jours seulement. "De Sam :
" Tu me manques sœurette. Tu manques aussi à Tommy."Je lève les yeux au ciel. Je n'ai certainement pas envie de parler de cette histoire. Je suis toujours dans tous mes états. J'essaye de me persuader que Cameron est forcément blanc dans cette histoire mais d'un autre côté ça me paraît tellement impossible. Je m'en veux parce que je voudrais vraiment croire qu'il n'a rien fait. Mais je sais pas... C'est compliqué.
En descendant de la voiture, Tyler m'attend déjà. Voyant que je suis perturbée et pas bien, il me prend mon sac des main et marche à mes côtés dans un mot. Sans savoir comment, je vois tout d'un coup noir.
-
- Alessia? J'entends
- Mademoiselle? Dit une autre voixJ'ouvre délicatement les yeux et voix des têtes devant moi, beaucoup trop de têtes devant moi. Je lève un peu la tête et comprends que je suis sur le sol.
- Alessia, tu vas bien? Demande Sam, devant moi
- Venez on la relève. Annonce TylerOn me prend les bras et me lève. Mais à peine mes pieds posés sur le sol que je m'écroule de nouveau.
- J'appelle une ambulance. Lance une voix que je reconnaîtrais entre mille, Maddie
- Non, c'est bon. Je commence à me relever
- Vous devriez rester tranquille, on appelle une ambulance. Intervient Tyler
- Non, mais..
- Trop tard, ils arrivent dans 5 minutes.Je souffle alors qu'on m'amène un fauteuil. Je comprends m'être évanouie dans le hall de l'hôtel.
- J'ai prévenu Papa et Maman. Revient Sam vers moi
Ma tête se met soudainement à tourner. Je vois trouble. Voyant que je ne suis toujours pas bien, on m'apporte un verre d'eau.
- Non merci. Je refuse
- L'ambulance est là. Prévient Tyler en arrêtant SamOn me prend les bras, m'aide à marcher jusqu'à l'ambulance et après, plus rien.
-
J'entends quelques bruits, paroles ou bruits de machines je ne sais pas trop enfin jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Des gens sont devant moi, je distingue ma mère, mon père et Sam. Sam est au milieu de mes parents.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanficHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...