Je reste la bouche ouverte, choquée, ne sachant pas quoi dire. Ma mère n'est pas ma mère.
- Et Papa? Je parviens à dire
- Papa quoi?
- C'est notre vrai père?
- Oui.
- Comment tu sais tout ça?
- J'ai entendu une conversation entre Jessica et "Maman".Ne réalisant pas, mon frère nous commande de l'alcool. Je n'en ai jamais bu mais je crois que c'est la meilleure solution actuellement. Un shot de tequila arrive devant nous deux, je le saisis sans hésiter.
- Un...deux..trois !
Je prends le verre et le vide dans ma bouche tout en relevant ma tête. Me brulant d'abord, le liquide me fait finalement du bien.
- Ça explique pourquoi elle me critiquait et me rabaissait h24.
- Ouais.
- Mais elle ne t'a jamais critiqué toi. Je remarque
- Ces temps-ci, depuis que Papa et toi êtes partis, elle passait son temps à m'insulter de bon à rien.
- Elle a trouvé un autre souffre douleur.
- C'est ça.
- Mais je ne comprends pas comment t'as pu rester avec elle quand je suis partie avec Papa.
- Je ne voulais pas la laisser seule, je culpabilisais. (Il s'arrête deux minutes avant de grimacer) Attends là je dois aller aux toilettes.Je rigole, probablement déjà dans les vapes et le vois se précipiter vers les locaux. Jouant avec mon verre, je pose mes yeux sur l'entrée de l'hôtel et j'aperçois une silhouette familière. Il tourne la tête et m'aperçoit. Je me penche vers le barman et lui demande un stylo avec un petit papier.
"Suis partie, en bonne compagnie. On en reparle plus tard? Bisous Sam.
- Ale' "Quittant mon tabouret, je rejoins Cameron en lui sautant dans les bras. Surpris par cet élan, il recule de quelques pas tout en me portant. Je respire automatiquement dans son cou pour récupérer son odeur qui me manquait dès que je le quittais.
- Tu vas bien?
- J'ai pas envie d'en parler.
- D'accord.Il me comprend et n'insiste pas. J'apprécie vraiment cette partie de lui. Je pose mes lèvres sur les siennes, c'était maintenant devenu un excellent rituel. Il fronce les sourcils quand il me pose enfin sur le sol.
- Tu sens l'alcool.
- J'ai vu qu'un verre. J'affirme sous son regard sévère
- Alors que je suis arrivé à temps. Souffle-t-il en passant ses doigts dans mes cheveux, ce simple geste me réconfortant de suite T'as faim? Demande-t-il subitement
- Un peu.
- Alors viens. Me prend-t-il la main et m'entraînant à la sortie de l'hôtel en courantJe ne me pose pas de questions, et monte sur sa moto après lui.
-
On descend et un petit restaurant avec des bougies de partout, même à l'extérieur, nous fait face. Je souris quand il renferme ma main de la sienne. J'allais passer une bonne soirée.
-
Nos plats venant d'arriver sous nos yeux quand je vois son visage changer littéralement. Je repose la fourchette se trouvant entre mes doigts et attends sagement qu'il parle. Ça n'avait pas l'air très léger.- Je dois te dire un truc.
- Dis moi? Je l'incite à continuer calmement
- J'ai continué à lire le journal de Maya.Rien que cette phrase me fait frissonner, mais pas autant que la suite.
- Une note, beaucoup plus récente selon l'état du papier, se trouvait toute à la fin. Elle renfermait une photo. Le mot disait "Tu es responsable de sa mort, et tu vas payer Cameron. " avec, il y avait une photo de moi chez elle, le soir de sa mort.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanficHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...