54.

3.8K 242 9
                                    

- Hein? Demande mon aîné
- J'ai plusieurs fois recontacté votre père.

Sam et moi le regardons, lui, à présent.

- Un jour, elle m'a appelée alors que j'étais au bureau. Vous étiez avec Lydia à la maison. J'ai immédiatement décroché et nous nous sommes même fixés un rendez-vous. Malheureusement, Lydia l'a appris et cette fois elle ne l'a pas accepte.
- Elle m'a menacée de me faire vivre un enfer si je cherchais à vous rencontrer ou à vous recontacter. Alors là, je suis partie pour de bon et je me suis installée en Australie.
- Tu es revenue quand?
- J'ai appris par des amis que ça n'allait plus entre Lydia et votre père. J'ai immédiatement sauté sur l'occasion et j'ai pris un billet pour Los Angeles.
- C'est pour ça que vous vous fréquentiez avant que le divorce soit annoncé. Je réfléchis
- Exactement.
- Et pourquoi vous nous l'avez pas dit tout de suite?
- On voulait que vous appreniez à connaître votre mère. Même si Sam tu restais avec Lydia et que toi Alessia tu n'as pas été très accueillante.

Je souris, gênée.
-
Après avoir encore un peu discuter avec eux, je quitte la chambre et appelle Cameron.

- Allo? Je l'entends respirer difficilement
- Cameron, ça va? Tu es ou? Je m'inquiète
- Ça va, ça va, j'étais en train de faire mon sport. Rigole ce dernier
- Je suis désolée, de te déranger.

- C'est pas grave, je crois que je vais m'arrêter parce que 2 heures de sport, ça suffit je pense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est pas grave, je crois que je vais m'arrêter parce que 2 heures de sport, ça suffit je pense.
- 2 heures de sport. Je répète, choquée
- Et oui, tu crois qu'un corps comme le mien ça s'entretient pas?

Je laissé échapper un petit rire avant de me rappeler la raison de mon appel.

- Cameron, j'ai des infos sur le téléphone à Maya.

Il s'arrête tout de suite de rire, je crois même l'entendre souffler.

- Qu'est ce que ça dit?
- On pourrait pas plutôt se voir?
- C'est compliqué, mes parents me prennent la tête parce que je ne suis quasiment plus à la maison et que je bosse pas au lycée.
- Je vois. Dis-je à moitié déçue, à moitié compréhensive
- Je passe dans une heure quelques minutes.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que ça raccroche. Je souffle et me rentre dans ma chambre. Je comprends la réaction des parents de Cameron, mais j'aime pas qui soit aussi distant.
-
C'est effectivement une heure précise qu'il vient à ma porte. Me faisant une simple accolade, je sens à peine son si bon parfum.

- Tu as les papiers?
- C'est dans cette pochette. Je lui tends
- Merci. Je dois y aller.
- Déjà?
- Ouais.
- Cameron, attends deux minutes explique moi ce qu'il y a parce que t'es pas normal.
- De quoi tu parles?
- Me prends pas pour une conne, explique moi.
- Je commence de plus en plus à avoir des doutes sur moi-même. Je ne sais pas si je l'ai vraiment tué ou pas. Je veux juste t'éloigner de moi pour que je ne te fasse aucun mal Alessia.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant