6.

7K 413 13
                                    

On était le 2 septembre aujourd'hui et par conséquent c'était la rentrée mais aussi ce soir j'allais faire ce putain de babysitting de merde là. J'étais au courant que ce serait un môme de 7 ans et que je serais payée 110$ de 18h à 00h. Ça valait largement le coup. J'étais en train de déjeuner à côté de mon père, comme tous les matins, quand ma mère débarqua en furie vers nous.

- Alessia, peux-tu m'expliquer ce que c'est ça? Montre-t-elle un paquet de clope

Sauf petit problème, ce n'est pas à moi. Je ne fume pas mais Sam, si. J'avais deux choix prendre sur moi ou mettre dans la merde mon frère. Première option choisie.

- C'est un ami qui me l'a donné. Je n'en ai fumé qu'une. Bluffais-je

Elle ouvrit le paquet et heureusement, il ne manquait qu'une cigarette.

- Alessia, tu rentres en seconde et tu te mets à fumer? Mais je rêve. Tu n'as pas intérêt à recommencer sinon je te promets que tu te souviendras de ta punition, jeune fille. Me menace ma mère avec des flammes dans ses yeux

Elle disparut de la pièce quand mon père se tourna vers moi.

- Dis-moi, c'est vraiment à toi ces clopes?

Mon père avait assisté à la scène sans y participer. Alors, je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir.

- C'est à Sam. Mais maman avait dit que si jamais elle l'attrapait à faire une connerie après la fête de l'année dernière, ce serait fini le football. Surtout qu'elle déteste la clope donc j'ai pris sur moi.

Mon frère faisait partit de l'équipe de football américain du lycée et en était même le capitaine. Mais l'année dernière, alors que mes parents étaient partis à Malte pour leur anniversaire de mariage, Sam avait organisé LA fête. Manque de pot, ils étaient rentrés en plein milieu de la fête.

- Tu es courageuse ma fille. Sourit-il fièrement avant d'ajouter Ne fais pas ça trop souvent, tu vas te faire punir à la place de ton frère.

J'hochais la tête et finis ma tartine de Nutella.

- Sois dans l'entrée dans 10 minutes chérie.

Il sortit de la pièce alors que moi, je débarrassais ma table.
Effectivement, 10 minutes plus tard, nous attendions mon frère dans l'entrée. Il était souvent en retard, voir même tout le temps.

- Sam, si tu ne te pointes pas ici, tu iras au lycée à pieds! Hurle mon père en direction de l'étage

Sam arriva rapidement et on râlait tous avant de se diriger dans la voiture. Discutant avec Maddie et Clara, elles étaient déjà toutes les deux arrivées et m'attendaient impatiemment. Je stressais un peu, c'était tout nouveau le lycée pour moi. Mais heureusement que mes amies étaient là et mon frère avec sa bande aussi. Saluant mon père et sortant de la voiture, mon frère décida de m'afficher directement en passant son bras par dessus mes épaules. Je le laissais faire et cherchais du regard mes meilleures amies.

- Allez viens sœurette.

On avança et je ne trouvais toujours pas Clara et Maddie. Par contre, une personne me regardait alors qu'on passait devant elle. Cameron. Je le fixais alors qu'il souriait quand mon frère me coupa dans mes pensées.

- Si il y a bien une personne que tu ne dois pas approcher, c'est lui. Clair? Me regarde-t-il droit dans les yeux

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant