Je suis dans l'ascenseur pendant que Tyler me raconte l'état de mon père. Il est énervé mais aussi dévasté. Comme il me l'a dit, mon père était avec Claire. J'allais avoir la double dose. M'amenant jusqu'à la porte de ma suite, Tyler me lance un dernier regard et je pousse la poignée de la porte. Tout de suite, je vois mon père et l'autre arriver. Me récupérant dans ses bras, il me serre fort.
- Alessia, tu étais où? Soupire mon père
- Ailleurs.
- Alessia écoute je suis vraiment désolée. S'excuse Claire
- Tant mieux. Je dis méchamment
- Claire, ça te dérangerais si je parle à ma fille quelques instants? Demande poliment mon père à l'autre dinde
- Évidemment que non. Je te retrouve en bas. Dit-elle en caressant l'épaule de mon père et se casse
- Alessia, viens t'asseoir. Me sort mon père doucement
- Je suis bien debout, merci. Répondis -je d'un ton glacial
- Je te demande pardon Alessia. Pardon de t'avoir déçue.
- C'est pas aussi simple. Dis-je en changeant de ton
- Je sais. Mais pourquoi ne passerais-tu pas un peu de temps avec Claire pour mieux la connaître?
- Papa...
- S'il te plait, fais le pour moi. Me supplie-t-il
- Bien, une seule fois.
- D'accord, merci.Il se lève et vient me prendre dans les bras, je n'ai pas d'autres choix que de mettre mes bras derrière lui
-
Je suis en train de courir, cherchant Cameron. Je l'ai vu devant moi et pendant que je m'avançais, il s'est mis à courir. J'essaye de le suivre mais c'est difficile. J'ai une douleur dans les jambes et mes chaussures commencent à me faire mal. Je décide soudainement de les enlever et une fois fait, je lève les yeux et ne vois plus Cameron. Je commence à crier.- CAMERON? CAMERON? T'ES OÙ?
Pas de réponse. Je râle et continue de l'appeler, mais rien n'y fait et je suis à présent toute seule. J'essaye de ne pas prêter aux déchets sous mes pieds mais j'ai mal. Je continue à marcher et je vois au dernier moment une grosse branche par terre. N'ayant pas le temps de l'éviter, je me coince les pieds dedans et chute. De la terre est sur mes habits et sur mon visage. La branche a troué mon jean. Je sens une douleur à la poitrine et j'ai l'impression de respirer de moins en moins bien. J'essaye de faire mieux mais ne réussis pas. J'abandonne l'idée et tente de me relever mais mes pieds ne veulent pas bouger. J'entends d'un coup des respirations étranges derrière moi. Tournant la tête, je remarque un gros chien. Me défiant du regard, je continue d'essayer à me libérer mais sans succès. Je continue à essayer de bouger mais soudainement, le chien saute sur moi.
- AU SECOURS.
Je me réveille en sursaut et constate que ce n'était qu'un mauvais rêve. Je me recouche, réfléchissant. Sur un coup de tête, je récupère mon téléphone et ouvre la page Message.
A Cameron
" Je te fais confiance. "Verrouillant mon téléphone, je souffle et ferme les yeux, tentant de chercher le sommeil.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanfictionHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...