12.

6.5K 371 9
                                    

DRING.
6h30. Non, c'est juste pas possible que je me réveille maintenant. J'ai l'impression de m'être endormie il y a quelques minutes à peine. Je souffle et me lève quand même, ne voulant pas contrarier ma très chère mère, puis pars directement à la douche.
-
Je déambule dans la cuisine, sous le regard attentif de mon père, à la recherche d'un éventuel petit déjeuné. Je n'avais pas envie de grand chose ce matin. A la surprise générale mon frère débarque dans la pièce. Mon père et moi le regardons, surpris.

- Quoi? Se retourne mon frère
- Tu es debout Sam! Le félicite mon père, me faisant rire
- On a de l'humour à ce que je vois.
- Pourquoi t'es debout? Je demande à Sam en prenant finalement la bouteille de jus d'orange
- Je sais pas, je me suis juste réveillé. Répond-t-il simplement en haussant les sourcils de manière blasée
- Chérie, commence mon père vers moi, tu ne vas pas boire que ça? Pointe-t-il d'un coup de tête mon verre
- Papa, t'occupe.
- Ce que tu es têtue Alessia. Par ailleurs, j'ai un rendez-vous plus tôt alors je ne pourrais pas vous déposer.
- On demandera à Maman. Sort Sam
- Bien sûr. Riais-je Depuis quand ne l'as-tu pas vue conduire?
- Ouais, bah c'est pas grave.
- Tu peux demander à Tommy s'il peut faire le trajet avec nous? Suppliais-je mon frère
- Je vais lui demander. Souffle Sam
- Merci!
-
Tommy nous attend et je cours dans ses bras alors que mon frère râle. Il n'a jamais compris la complicité entre son pote et moi. Mais j'aimais trop Tommy, depuis toujours. Simplement en tant qu'amis, comme un second grand frère. On se mit donc en route pour le lycée. Les garçons parlaient de filles, encore et toujours. Je décide donc de ne pas vouloir écouter leur discussion et mets mes écouteurs aux oreilles avant de choisir une musique assez bruyante.
-
N'écoutant pas le cours de chimie, je préfère repenser à ce qui s'était passé ce matin quand nous étions arrivés. Tommy me sortait des blagues de maternelle, ce qui me faisait évidemment rire, et avait son bras derrière mon cou avec sa main sur mon épaule. Jake et Allison nous avaient rejoint puis alors que nous entrions dans le lycée, j'avais aperçu Cameron sur le côté. Je ne comprenais pas, il paraissait énervé alors je le regardais du coin de l'œil devenir rouge. Je ne voyais pas pourquoi il s'énervait.

- Mademoiselle Davis? Entendis-je ce qui me fit penser à la voix de ma prof de chimie
- Hum? Je murmure, toujours dans les nuages
- Vous ne m'écoutez pas! Tape-t-elle sa main sur mon bureau, ce geste me faisant sursauter
- Pardon?
- Sortez immédiatement de cette salle Davis! S'énerve-t-elle

Je la regardais de travers alors qu'elle retourne derrière son bureau et poursuit son cours. Clara me jette un regard sévère mais je hausse simplement les épaules tout en rassemblant mes affaires et de sortir de la salle. Rodant dans les couloirs, je me rendais aux toilettes quand je vis Cameron, au bout du couloir, me fixer. Mais pas fixer joyeusement accompagné d'un sourire, tout le contraire. Ça n'envisageait rien de bon.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant