57.

3.7K 235 21
                                    

NDA : HEY ! D'abord merci pour les 7K c'est énorme😍 Je voulais vous poser une QUESTION vous aimeriez plus une fin :
- HEUREUSE
- TRISTE?
COMMENTEZ EN MASSE 💜

------

- Il la faisait espérer?
- Pas clairement mais à vrai dire, il j'ai jamais été claire avec Maya. C'est ce qui m'a fait le détester.
- Tu le détestais?
- Je le déteste toujours. Il se sert des gens qu'il fréquente.
- C'est tout ce que tu as à me dire?
- Non. J'ai découvert que Maya a retiré $500 le matin de sa disparition.

Il commence à sortir un papier de la poche de sa veste. Je l'attrape après qu'il me l'ait tendu et regarde la feuille. C'est effectivement une image du compte de Maya ou un retrait de $500 avait été fait.

- C'est pas tout ce que j'ai. Hier, j'ai reçu une vidéo mais je n'arrive pas à l'ouvrir, elle est codée donc ça me prend du temps.
- Tu penses qu'il y a quoi sur cette vidéo?
- Je sais pas mais une chose est sûre c'est en rapport avec Maya, le message dans le mail disait "La vérité va enfin éclater.".
- Et t'as essayé de trouver à qui appartient l'email?
- J'ai rien pu trouvé, son mail s'est comme volatilisé. Soupire-t-il
- Putain...

Il jette un coup d'œil à sa montre en m'annonçant qu'il doit y aller.

- Mais tu peux me donner ton numéro de téléphone ?

J'approuve et il me donne son telephone pour que j'enregistre mon nom. Une fois que c'est fait, je le salue d'un geste de la main et le regarde partir. Un serveur s'approche soudainement de ma table, me demandant ce que je voulais.

- Un café et un dessert s'il vous plaît.
- Je vous apporte la carte des desserts mademoiselle.

Alors que j'attends qu'il revienne, je sens une personne se rapprocher de ma table. Je tourne la tête vers cette personne qui n'est autre que Maddie. D'une mine gênée, elle me demande :

- Hey. Tu attends quelqu'un?
- Non, tu peux t'asseoir si tu veux. Je réponds d'un air détaché

C'est ce qu'elle fait alors que le serveur revient et me tend la carte. Pendant que je réfléchis à mon choix, il demande ce que souhaite Maddie.

- Ce sera un café et un tiramisu pour moi.
- La même chose. Sourit-elle gentiment

Le serveur s'éloignant, Maddie me fixe comme si elle attendait quelque chose de ma part. Je coupe finalement court à ce silence bien pesant.

- Maddie, je t'ai déjà pardonné.
- C'est ce que tu dis, mais je crois pas que ce soit vrai.

Je souffle.

- Je te connais depuis toujours Ale donc je sais quand tu me mens.
- Sauf que je ne mens pas. J'ai eu du mal avec votre relation mais tout va mieux je te promets. J'arrive à lui sourire sincèrement
- On peut donc se faire un câlin?

Je ne lui réponds pas, me levant simplement. Elle sourit de pleines dents et se lève à son tour avant de me prendre dans ses bras.

- Tu m'as manqué. Dis-je en même temps qu'elle

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant