Petit coucou à @CodeDePrincesses qui m'a envoyé un message sur Instagram (le mien : @lolamtz__) et qui suit cette histoire. 😘
-----------------------------------------
Alors que Cameron et Clara proposent à leurs tours leurs idées concernant notre projet, je me contente simplement de hocher la tête. Quelques fois, ils me demandent de participer ou de dire quelque chose mais je refuse d'un mouvement de la tête. Une fois la sonnerie, je suis Clara et Cameron en silence pendant qu'ils parlent encore du projet. Cameron part enfin et Maddie nous rejoint. Cette fois-ci, mes deux amies s'y mettent et me prennent la tête même temps.
- Tu as quoi?
J'hésite à leur dire puis finalement leur raconte.
- Cameron... Cameron m'a embrassée. Annonçais-je tout doucement
- QUOI? Hurlent mes deux amies
- Ouais.
- Mais c'est génial! Sourit Maddie de pleine dent
- Non.
- Pourquoi tu dis ça, Ale? Demande Clara plus calmement, mais tout de même excitée
- Parce que. Je réponds normalement
- Parce que quoi? Insiste Maddie
- Parce qu'elle ne veut pas tomber amoureuse. Comprend et explique Clara
- Ouais.Je marche alors que mes amies restent planter là avant de me rejoindre devant le portail.
- Je ne comprends pas Alessia.
- Maddie... Soupire Clara
- Mais quoi? Demande l'intéressée Elle peut m'expliquer non?
- Tout le monde dit qu'il faut s'en méfier, même si je n'ai rien remarqué pour le moment...À ce moment précis, Cameron passe en courant devant nous. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe mais Maddie nous tire et on court pour suivre Cameron. On commence à "l'espionner". Je riposte en essayant de les arrêter mais pas moyen donc on se retrouve à continuer à le suivre. N'étant pas trop près de lui, on essaye de rester discrète. Je soupire parce que je trouve la situation totalement puérile mais bon, je les suis quand même. Alors qu'il continue à marcher, une voiture s'arrête soudain et il rentre dedans. On se retourne et se cache en montrant notre dos alors que la voiture passe. Une fois le véhicule parti, on se retourne et souffle.
- Bon, c'est bon on peut aller manger? Je demande
- Oui, mais la personne qui conduisait c'était un homme âgé. Dit Maddie
- Ouais, et alors?
- Et ben c'est louche. Insiste-t-elle
- Louche de quoi ? C'est peut être son grand père ou je sais pas.
- Ouais, c'est ça. Se met à rire Maddie
- Bon bougez vous, j'ai faim. Intervient ClaraOn se met à marcher plus rapidement et rejoint vite le centre ville avant d'entrer dans le Mc Do pas loin.
-
Je suis en train de finir mon Mc flurry pendant que les filles m'attendent impatiemment. J'essaye de me dépêcher mais la glace était trop froide pour que je fasse vite. Elles râlent alors je leur dit d'y aller sans moi et que je les rejoindrais après avoir fini ma glace. Courant vers les toilettes, je les vois y entrer et me remets à manger ma glace.
-
Je jette tous les emballages de mon plateau avant d'entrer dans les toilettes quand j'entends :- Tu vas lui dire quand? Je reconnais la voix de Clara
- Tu crois que c'est aussi simple de dire à sa meilleure amie qu'on est amoureuse de son frère?
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanfictionHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...