39.

4.8K 286 17
                                    

Je n'avais pas essayé d'appeler Cameron ou de lui envoyer un message parce que j'étais assez contrariée par son comportement. Il devrait tenter de me comprendre mais non, alors tant pis. C'est pour ça que quand Tommy m'a proposée un petit basket, j'ai immédiatement dit oui. Je ne voulais pas rentrer pour faire mes devoirs et ruminer sur cette histoire avec Cameron. J'étais donc en train de mettre mon maillot et leggings habituels alors que mon téléphone se met à vibrer. Le nom de Sam s'affiche mais je l'ignore.
Finissant mes lacets, je quitte les vestiaires.
-
J'ai perdu contre Tommy. Même si c'était un match amical sans prise de tête , je me suis prise une taule monumentale. 34 contre 3. C'est la première fois que je perds avec autant d'écarts. D'habitude c'est de quelques points à peine, enfin quand je perds. Tommy ne me charrie pas sur cette victoire, il ne dit rien et m'observe simplement. Je suis en train de boire et évite son regard.

- Quoi? Je demande alors qu'il me fixe toujours
- Raconte.
- Raconter quoi?
- Ce qui te tracasse débile.
- J'ai rien du tout Tommy.
- Et ma tête c'est du poulet?
- Ne m'énerve pas, si je te dis qu'il n'y a rien c'est qu'il n'y a rien.
- Je ne te lâcherais pas, Ale. Alors soit tu me dis ce qui ne va pas, soit je dis à ton frère que tu sors avec Dallas.
- Comment tu sais ça? Je dis, ahurie qu'il nous ait chopé
- Je sortais des toilettes pour mec quand je t'ai vue avec lui. Au départ j'ai voulu venir parce que je croyais qu'il t'embêtait mais après j'ai compris.
- Dis le pas à Sam, s'il te plait. Dis-je en m'asseyant à côté de Tommy
- Alors raconte moi.
- En gros, j'ai dit à Cameron que l'on devait être discret pour pas se faire prendre par Sam et ça ne lui a pas plu.
- Comment ça, ça ne lui a pas plu?
- À la base il pensait que c'était une blague mais il a compris que non, alors sa tête a changé. Puis la sonnerie a retentit et il est parti sans rien dire.
- Et pendant le reste de la journée?
- Il m'a évitée tout le temps, je ne l'ai pas revu.
- Oh. Écoute je peux le comprendre (il voit que je commence à froncer les sourcils) mais je te comprends aussi Alessia. Je sais de quoi est capable ton frère.
- C'est pour ça que je veux garder ça secret mais je pense que ça l'a vexé.
- En fait tu vas pouvoir lui demander. Sort Tommy en regardant derrière moi

Je me retourne et Cameron est effectivement planté là. Les mains dans les poches de son jean, il me regard d'un air incertain.

- Je dois aller me changer moi. Sourit malicieusement Tommy en partant avec sa serviette

Je me lève et je marche jusqu'à Cameron.

- Salut. Je lance froidement, j'avais envie de lui montrer que j'étais énervée
- Tu sais, je voulais te demander pardon.

Étant surprise j'hausse l'un de mes sourcils en me méfiant.

- Me regarde pas comme ça. C'est vrai.
- Je comprends que ça ait pu te vexer mais tu connais mon frère et il ne sera pas vraiment content s'il apprend que tu es mon petit ami. Je rougis d'un coup après avoir prononcé les deux derniers mots Enfin voilà quoi.
- J'ai pas bien entendu. Sourit-il Tu peux répéter les derniers mots?
- Tu as très bien entendu.

Je baisse la tête, gênée. Il prend mon visage en coupe et on s'apprête à s'embrasser mais son téléphone vibre. Je rigole alors qu'il râle ton en prenant son téléphone. Je le regarde et d'un coup, son sourire disparaît. Je reste dans l'incompréhension jusqu'à ce qu'il me tende son téléphone.

" Je sais que tu as tué Maya. "

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant