24.

5.3K 347 11
                                    

Je pousse la porte violemment pour faire face à mes amies. Elles comprennent sur le champs que j'ai entendu leur conversation.

- Alessia... Commence Maddie
- Donc je n'ai pas mal entendu. Je conclus d'une mine dépitée

Je ne laisse le temps à personne de me répondre parce que je quitte les toilettes et enfin, sort du Mc Do. Pour me changer les idées, je mets mes écouteurs sur les oreilles et de la musique à fond. Je ne comprends pas pourquoi on me l'a caché, parce qu'en soit je m'en fiche qu'ils sortent ensemble. J'aime juste pas qu'on me cache des choses. Je marche en direction du lycée et malheureusement, je tombe sur mon frère. Alors après que j'ai ignoré les nombreux appels de mes amies, il fallait que je tombe sur lui. Je souffle et évidemment il vient vers moi.

- J'ai pas le temps, je dois retourner au lycée. Je tente pour qu'il me laisse tranquille
- Bien sûr, ouais. Ale je suis désolé parce que je ne pensais pas que tu le prendrais mal.
- Dégage Sam.
- Pardon? Mais tu vois comment tu me parles?
- Inverse pas les rôles, c'est toi qui est froid et distant avec moi depuis l'annonce du divorce, c'est toi qui se tape ma meilleure amie et ne me dis rien. Alors tu peux rien dire.

Il me regarde sans expression et finalement me laisse passer. Je remets de la musique et continue à ne pas faire attention à tous les messages que m'envoient Maddie ou Clara. J'ai pas envie de leur parler. J'arrive donc devant le portail mais je remarque sur ma gauche que Cameron est sur une moto, probablement la sienne. Je m'avance vers lui.

- C'est la tienne?
- Tiens, tu me reparles. Lève-t-il enfin la tête vers moi
- C'est la tienne? Répétais-je
- Ouais, pourquoi?
- Tu l'avais pas avant.
- Je m'étais cassé la gueule et c'est la moto qui en a subi les conséquences. Elle était en réparation.
- Tu fais quoi? Je demande alors qu'il tient les clés dans l'un de ses mains et me regarde
- Je vais sécher.
- Je peux venir avec toi?
- Pourquoi?
- Je veux pas voir certaines têtes. Je dis ça en montant derrière lui sur la moto, sans qu'il m'y est invité

Il me passe un casque et je l'enfile. Je commence à flipper un peu, je ne suis jamais monter sur une moto auparavant. Je peux voir dans le rétro qu'il sourit tout en enfilant son casque.

- Ça alors, la coincée n'est peut être pas aussi coincée que ça finalement.
- Démarre. Soufflais-je
- Pose tes mains là. Dit-il en prenant mes mains et les positionnant autour de sa taille

Je les laisse là où il les avait mise et il démarre. Je ne réalise pas pendant un moment mais j'adore la sensation d'aller vite avec cette moto. Je resserre un petit peu mes mains et je l'entends rire. Pendant que je regarde la route et les voitures qui m'entourent, c'est à ce moment que je comprends.
J'ai changé oui, parce que je suis amoureuse de Cameron.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant