33.

4.9K 301 12
                                    

- Ma chérie. Se penche mon père délicatement sur mon lit

Je suis dans un lit, lit d'hôpital.

- Quelqu'un est venu déposé ça, tout à l'heure. Il y a une carte dedans. Me tend Sam un gros bouquet de rose rouges

Je jette un regard soucieux à mon frère qui précise :

- Personne ne l'a lue.

Je secoue la tête avant d'ouvrir le papier.

"Je sais que tu veux du temps mais je ne pouvais pas rester sans rien faire... J'espère que tu n'as rien de grave, je suis inquiet. Grâce à ces roses, je serais un peu à tes côtés.
Cameron"

Je referme vite le papier et le garde dans ma main.

- Le docteur ne va pas tarder à passer. M'informe mon père
- Qu'est ce que tu fais là? Je demande brusquement à ma mère
- C'est normal que je sois là, je suis ta mère.
- Sors de cette pièce. J'exige

Mon frère tire le bras de ma mère et la fait sortir de la chambre. Je souffle dès qu'elle sort.
Effectivement, le médecin arrive quelques instants après.

- Alessia, comment te sens tu?
- Mieux. Je suppose.
- Bien, (Il se tourne vers mon père) vous êtes son père?
- Oui, bonjour.
- Bonjour. Alors, votre fille n'a rien de très grave. Je dirais qu'elle a eu une grande dose de stresse. (Il vient près de moi) As-tu appris quelque chose de gros?
- On peut dire ça.
- Je sais. (Cette phrase me fait peur mais je ne laisse rien paraître. Mon père vient de l'autre côté du lit) Ma femme et moi divorçons.
- (Je souffle de soulagement) Papa....
- Non Alessia. J'aurais dû faire plus attention à toi, excuse moi. Me prend-t-il la main
- Écoutez, je pense qu'Alessia pourra sortir dans 1 ou 2 heures. Juste le temps qu'elle se repose un petit peu et que vous alliez signer les papiers.
- D'accord. Répond mon père avant de me dire Chérie, repose toi. Je vais m'occuper de toute la paperasse.

Le médecin accompagné de mon père sortent et je ferme les yeux.
-
Il est 13h et je suis de retour à l'hôtel. Mon père m'ouvre la porte et je vois Tyler nous attendre. On marche et je lui souris.

- Vous allez mieux?
- Oui, oui. Merci Tyler.
- Bien, j'ai pris la peine de monter vos affaires dans votre suite.
- Merci.
- Chérie, je dois retourner travailler. Je te laisse entre les mains de Tyler.
- D'accord, merci Papa. A ce soir.
- A ce soir, repose toi bien.

Je prends l'ascenseur avec Tyler.

- Un repas vous attend dans votre chambre.
- Super. Parce que la nourriture de l'hôpital, non merci.
- Et des personnes vous attendent dans votre suite.

Je fronce les sourcils tandis qu'on s'engouffre dans le couloir. Je repense à mon évanouissement ce matin et aux personnes présentes. Et ça fait tilt.

- Ils sont déjà dans ma chambre?
- Oui, ils m'ont dit qu'ils devaient vous parler.
- Ah.

Putain, je viens de rentrer de l'hôpital que je vais devoir me prendre la tête avec les histoires de cœur de mon frère et de ma meilleure amie.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant