Il était une heure du matin mais nous ne dormions toujours pas. Ayant eu faim une heure plus tôt, on avait finalement fait des pâtes. Enfin, Cameron avait tenté d'en faire ce qui avait foiré alors que je m'étais contentée d'en refaire. Dans les bras de Cameron à présent, on était sur le canapé et je sentais la fatigue reprendre vite le dessus. Je sentais mes yeux se fermer.
- Alessia, peut être qu'on devrait aller dormir?
- Non. Je proteste On n'a pas beaucoup de temps.
- Oui mais tu dois dormir.
- Mais...
- Je serais là, à côté de toi. Argumente-t-il
- Bien. J'admets en me levant du canapéIl éteint la télévision et je le suis jusqu'à sa chambre.
- Merde, j'ai pas de pyjamas.
- Mes tee-shirts doivent être grands pour toi, alors ça devrait aller.Je me pose sur son lit alors que je le vois fouiller dans son placard. En ressortant un haut noir, je constate sa longueur et il devrait m'arriver un petit peu plus haut que le genou. Il me tend aussi un boxer que je prends avant de partir dans la salle de bain qu'il m'avait montré avant. Je me change, me faisant aussi une queue de cheval. Je regarde mon reflet dans le miroir et constate qu'il n'y a pas tellement de dégâts ce qui me ravie un petit peu. Je sors de la salle de bain, mes affaires pliées. Cameron part à son tour dans la salle de bain et moi, je pose mes affaires au pied de sa table de nuit. Je me niche dans les draps, attendant le retour de Cam. Ce dernier arrivé pas longtemps après et viens dans le lit. Je tremble un peu, ayant froid mais tout s'arrange quand je sens son torse brûlant se caler contre moi. Je suis maintenant dans ses bras et mes frissons partent enfin.
- Cameron, je.... Commençais-je en n'arrivant pas à prononcer les trois mots
- Je sais, moi aussi Alessia.On ne les a peut être pas dit mais, sa phrase me suffit amplement comme la mienne le suffit. On s'est compris. Je sens un baiser sur poser sur mon front.
- Dors, je suis là. Toujours. Dit Cameron doucement
Je me laisse alors aller et ferme les yeux. Le sommeil ne tarde pas à venir.
-
J'ouvre calmement les yeux. Je sens toujours la chaleur du torse de Cameron contre moi alors ça me rassure. Il est resté là.- Bonjour. S'en suit d'un bisou sur le front
- Tu es réveillé depuis longtemps?
- Je n'ai pas dormi.Je relève la tête afin de voir s'il était sérieux et c'était malheureusement bien le cas. J'en profite pour l'embrasser, voulant repousser au plus tard ce moment si fatidique.
- Alessia.
- Je sais, mais laisse nous quelques minutes.J'enroule mes bras autour de lui et son torse est toujours aussi chaud. J'en profite pour sentir ses abdominaux. Sa main caresse tendrement mon épaule mais je ne suis pas totalement dans ce moment parce que je sais qu'il va vite prendre fin.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
Fiksi PenggemarHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...