Tyler pousse la porte et les deux visages, auxquels je m'attendais, me font face. Je souffle et remercie Tyler. Il me laisse entrer puis repart en fermant doucement la porte. Comme il me l'avait dit, un grand plateau m'attend sur la table dans la chambre.
Je passe devant Sam et Maddie en les ignorant et m'attable.- Alessia, on peut parler? Demande Maddie doucement
- J'ai pas trop le choix vous êtes déjà ici.Ils prennent les deux chaises et s'assoient en face de moi. Je commence à manger l'entrée alors qu'ils ne parlent pas.
- Bon, par contre si c'est pour me regarder manger, c'est inutile. Je peste
Mon frère souffle et se lance.
- Alessia on voulait juste te dire qu'on est amoureux.
- Ok, c'est cool. Si vous avez fini, vous pouvez partir j'ai pas envie de devoir avoir de la compagnie.Sam, énervé, sort brusquement de la chambre. Maddie, elle, reste assise calmement.
- Alessia, je suis désolée. Désolée de te l'avoir caché. Sincèrement.
- Je te crois Maddie, je t'ai déjà pardonnée. Mais ce n'est pas le bon jour.
- Tu ne veux pas m'en parler?
- Je ne peux pas.
- Bien, je respecte. Mais si l'envie t'en prend ou que tu veux juste parler, appelle moi.
- J'y penserais.Elle hoche la tête, vient me faire un bisou sur la joue et part.
Je lâche ma fourchette une fois que je suis seule dans la chambre. Je n'ai pas faim, je voulais juste paraître normale devant mon frère et ma meilleure amie. Je vais directement me mettre dans mon lit. Mes joues deviennent vite humides alors que je prends le papier dans ma poche. Je le relis pour la centième fois. Je ne sais toujours pas quoi faire, c'est dingue. Je voudrais vraiment pouvoir passer au dessus mais j'y arrive pas. Comme si une partie de moi croyait qu'il est coupable. Même si ce n'est absolument pas ce que je veux. Mon téléphone se met à vibrer et je le regarde. En parlant du loup.De Cameron :
" Je voulais juste te dire que tu me manquais. Même si je sais que tu as besoin de temps, je voulais que tu le saches. "Je soupire. Je suis vraiment perdue.
-
Je rejoins mon père pour un dîner important a-t-il dit. Je m'étais habillée simplement, une jupe noire avec un tee-shirt sans chichi mais la veste noire que je portais faisait toute la tenue.
Je rentre dans le restaurant et on me devance. Je n'ai ni besoin de me présenter ni de dire à quel nom je viens qu'on me demande de suivre un serveur. Je vois finalement la table où mon père est installé. Je vois aussi une femme installée à ses côtés. Au non, par pitié dites moi que ce n'est pas ce à quoi je pense. J'avance, tentant de n'afficher aucunes émotions. J'arrive finalement devant la table, mon père et cette femme se lèvent. Je prends rapidement mon père dans mes bras et me contente de serrer la main de la femme.- Alessia, voici Claire. Ma compagne.
Et bien si, c'est bien ce à quoi je m'attendais.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanficHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...