5.

7.1K 419 21
                                    

Je reposais violemment ma tête contre mon lit. J'avais été obligée d'accepter ce putain de babysitting. Je me levais finalement pour arriver dans la grande cuisine. Mon père lisait le journal, assit sur une des chaises hautes près du comptoir. Je fis un bisou léger sur la joue avant de lui sourire et de le salut.

- Bonjour Papa.
- Comment vas-tu Alessia? Me sourit-il chaleureusement
- Bien. Répondis-je simplement en me dirigeant vers les fourneaux où s'activait mon frère
- Va t'asseoir. M'ordonne-t-il

Je m'installais à côté de mon père et on discutait comme chaque matin des nouvelles de la journée.
-
J'enfilais mes baskets de sport après avoir mis mon leggings, ouais je portais un leggings pour du basket parce que je détestais leurs shorts à la con.
Enfilant mon maillot des Lakers, je finis par m'attacher les cheveux en une couette. Récupérant mon téléphone, je descendis rapidement les escaliers. Je croisais mes parents qui parlaient d'une chose inconnue, ils avaient arrêté de parler quand j'étais passée près d'eux. Je faisais comme si de rien n'était quand ma mère répéta pour une énième fois, à chaque fois que je partais au basket.

- Elle va encore pratiquer ce sport masculin.
- Lydia, arrête un peu. Soupire mon père

Je souriais en m'installant dans le salon. Mon père était la personne dont j'étais le plus proche, chaleureux et compréhensible, un vrai parent quoi. Ma mère n'avait pas autant de proximité avec moi. Je m'y étais habitée depuis le temps. Je regardais donc mon téléphone et riais face au message que m'avait envoyé Maddie. Elle me parlait de sa nouvelle conquête, je cite "Dieu physiquement, con intellectuellement". J'allais lui répondre quand un message de la part d'une personne dont je ne m'attendais absolument pas.

De Cameron
" Dis la coincée, tu traines souvent à des fêtes? "

A Cameron
" Non pas tant que ça. "

De Cameron
" Ça va être cool de te faire chier au lycée. 😏 "

A Cameron
" J'ai pas hâte alors "

Mon frère débarqua et je posais mon téléphone sur la table basse. On partit alors et sur la route, la musique était à fond et les vitres grandes ouvertes.
-
Finalement, au bout d'une heure Sam avait appelé Tommy et Jake pour un petit match 2 contre 2. Pour mon plus grand plaisir, je faisais équipe avec mon acolyte Tommy. Je crois que c'était un peu mon meilleur ami. Il était tellement gentil et drôle, protecteur et attentionné. Mon deuxième grand frère mais lui, je pouvais lui confier ces choses que je ne pouvais pas raconter à Sam.
-
4-2. On venait de battre Jake et mon frère avec 4 manches contrairement à eux, qui n'avaient gagné que 2 petites manches. M'asseyant sur le banc en sueur, je pris la première bouteille qui me tombait sous la main. Je bus mais Jake débarqua.

- Alors tu bois dans ma bouteille? Sourit-il après avoir appuyé sur le mot "ma"
- Je peux changer si tu veux. Rentrais-je dans son jeu
- Non, surtout pas.
-
On rentrait avec Jake, Tommy et mon frère quand notre mère arriva en vitesse.

- Oh les garçons, pourquoi ne mangeriez-vous pas avec nous?
- Bonjour Madame Davis, j'aurai bien accepté si ma maman ne tenait pas à m'avoir auprès d'elle ce midi. Refusa malheureusement Tommy
- Et toi Jake? Se tourne ma mère vers ce dernier
- Je ne voudrais pas vous gêner.
- Mais non! Attrape ma génitrice Jake par les épaules avant de l'entraîner dans la maison

Tommy rigolais évidemment face à cette situation pour ensuite lui dire au revoir et rentrer dans la maison. Ce repas s'annonçait mouvementé.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant