Tous les premiers cours faits, je partais avec Maddie et Clara au café. Cameron me regardait souvent en dehors des cours et je n'avais toujours pas reparlé à mon frère. J'étais bien décidée à continuer comme ça. Clara étant partie commander nos cafés, Maddie me racontait sa pitoyable classe alors que mon regard visualisait ma montre. 17h54. OH MON DIEU, j'avais ce babysitting dans 6 minutes et ma mère allait me tuer si elle savait que j'allais être en retard. Je composais directement le numéro de mon père et il décrocha rapidement.
- Alessia, je suis en pleine réunion.
- Papa, j'ai un babysitting dans 5 minutes et si jamais maman apprend que j'arriverai en retard, elle va me tuer. Je n'ai pas le choix papa.
- Alessia... Souffle mon père, signe que je savais déjà qu'il allait accepter
- S'il te plait. Rajoutais-je
- Tu es au café?
- Oui.
- Je suis là dans moins de 5 minutes.Je raccrochais alors que Clara arrive avec nos boissons et Maddie me demande :
- Tu nous expliques?
- J'ai un babysitting obligée par ma mère, si je ne le fais pas elle me tuera littéralement.
- Elle te lâche pas, hein? Dit timidement Clara en s'asseyant
- Non. En plus, elle a trouvé un paquet de clopes et j'ai été obligée de me dénoncer pour Sam.
- Mais pourquoi t'as fait ça? S'emporte Maddie alors que Carla lui demandait de se calmer
- De toute façon, ça n'aurait rien changé.
- Ouais.Les filles parlaient de shopping quand je vis la voiture de mon père au coin de l'œil.
- Je dois y aller, on se voit demain? Me levais-je avant de faire leur faire la bise et prendre ma boisson
Ouvrant la portière de la voiture je voyais déjà la tête de mon père, contrarié.
- Désolé papa. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue
- Donne moi plutôt l'adresse de cette maison avant que je ne change d'avis.Je lui donnais le papier et il démarra rapidement. Sans surprise, on arriva dans un quartier semblable au notre, sûrement bourré de propriétaires tous aussi riches. Je salue mon père et quitte la voiture pour quelques secondes plus tard, sonner et attendre que quelqu'un m'ouvre.
C'est une femme qui apparut et à ma surprise, elle me sourit.- Bonjour Alessia, entre.
- Je suis désolée d'être en retard. M'excusais-je doucement en entrant dans la maison
- Tu plaisantes! Tu n'as que 5 petites minutes. Viens, je vais te présenter mon fils.On avance jusqu'à des pièces que je crois être des chambres et entre dans une d'entre elles. Un petit garçon jouait avec, sûrement, son père.
- La fameuse Alessia. Sourit cet homme
- Bonjour.
- Alex, tu dis bonjour à la demoiselle? S'adresse la femme à son fils
- Bonjour. Dit-il en levant sa tête vers moi
- Salut bonhomme.
- Bien, dois-je te montrer les pièces?
- Je ne pense pas.
- Parfait, viens que je te montre le petit carnet.Je la suivais pour revenir au salon et vis un carnet sur la table du salon. Elle me le donna en m'expliquant.
- Toutes les horaires sont marquées avec les choses à faire.
- Pas de soucis.
- Le code WIFI est aussi dessus et tu peux bien évidemment regarder la télévision. Et pour le repas, tu as des plats dans le frigo, prends celui qui te plait et mets le juste à réchauffer.
- D'accord. Vers quelle heure rentrerez-vous?
- Minuit mais peut-être que son frère rentrera avant nous. C'est pour ça que je vous donne déjà l'argent. Commence-t-elle à sortir une enveloppeJe la remercie d'un coup de tête avant de regarder l'enveloppe. 200$ était dans l'enveloppe.
- Vous avez dû vous tromper.
- Non, non. Me fit-elle un clin d'oeil
- On y va chérie? Demande son mari en arrivant avec leur fils
- Oui, et s'il y a un problème, nos numéros sont sur le carnet.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanfictionHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...