Je souffle immédiatement et commence à retrousser chemin. Comme à son habitude, il me rattrape et se place devant moi pour me barrer la route.
- Alessia, s'il te plait.
- S'il te plaît quoi? Tu m'embrasses pour me repousser, tu me bombardes de messages alors que je te dis que je ne veux plus entendre parler de toi.
- Je..
- Non. Je le coupe Explique moi ce que tu ne comprends pas dans "je ne veux plus entendre parler de toi"?
- Mais merde! S'énerve-t-il
- C'est ça, commence à t'énerver. Donc si il n'y a pas de babysitting comme je l'ai compris, je vais rentrer.
- Non, pars pas Alessia.
- Je fais ce que je veux et excuse moi j'aimerais rentrer. Je le dépasse et commence à marcher, dos à lui
- Je ne veux pas que tu me fuis.
- Pourquoi te fuirais-je? Je demande en me retournant
- Parce que quand tu connaîtras les raisons de tous ces avertissements contre moi, tu ne voudras plus jamais me parler.
- Si je ne sais pas ce que tu as fait, je peux pas te promettre de ne pas m'éloigner de toi.
- Crois moi, une fois que tu le sauras tu voudras partir loin, très loin de moi.
- Cameron. Je chuchote en m'approchant de lui Tu peux tout me dire.
- Alessia. Je te demande une chose en contre partie.
- Quoi?
- Passons la soirée ensemble, reste ici dormir et je te dirais tout demain.
- Mais tes parents.. Et Jamie.
- Ils sont partis en week-end.Je réfléchis. Ça me semblait être un bon deal. Mais j'ai peur de ce qu'il me racontera demain matin. J'ai vraiment très peur.
- D'accord. Attends cinq minutes, je dois téléphone à mon père pour le prévenir de mon absence.
- Je t'attends à l'intérieur alors. Il sourit faiblementJe marche un peu tout en cherchant le numéro de mon père. Une fois trouvé, je colle mon téléphone à l'oreille.
- Alessia, il y a un soucis?
- Non, c'est juste pour te prévenir que mon babysitting se prolonge jusqu'à demain matin. Mentis-je, la voix tremblante
- T'es certaine?
- Quoi?
- Tu es bizarre.
- Non, tout va bien.
- D'accord. Passe une bonne soirée chérie.
- Toi aussi papa.Arrêtant l'appel, je lâche un soupire qui me pesait. J'avais peur de ce que j'allais découvrir. Rangeant mon téléphone dans ma poche, je retourne près de la maison. Je calme mes respirations qui se faisaient de plus en plus rapide et passe un pas dans l'entrée. Je vois pleins de bougies un peu partout alors je fais attention où je marche. Je trouve Cameron sur le canapé et il tourne sa tête dès que j'apparais dans la pièce. Un sourire sur son visage, il m'incite à m'asseoir d'un geste de la main. J'hésite pendant quelques secondes, me redemandant si tout ça c'est une bonne idée. Voyant mon hésitation, Cameron se lève et prend ma main dans la sienne.
- Ne commence pas à stresser Ale. S'il te plait, profitons de cette dernière soirée.
- Cameron, j'ai peur.
- Moi aussi Alessia, moi aussi.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
FanficHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...