43.

4.3K 274 12
                                    

- Et alors? Râle-t-elle
- Rien, t'es juste pathétique ma pauvre.
- Ne me parle pas comme ça, je suis toujours ta mère!
- On va dire ça. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire.

A ce moment là, on toque à la porte. Traînant des pieds, je quitte mon lit pour aller dans l'entrée. Mon père me fait face.

- Papa, je ne crois pas que ce soit le bon moment.
- Alessia, laisse moi rentrer s'il te plait. Je sais que ta mère est là.

Je me décale alors et il rentre sans perdre de temps. Je repense à Cameron, coincé dans la salle de bain. Je reviens vite à la réalité quand j'entends mes parents hausser la voix.

- Tu deviens folle, tu es minable Veronica.
- Bien sur, c'est moi la folle. Tu te tapes une autre et c'est moi qui ne suis pas normale.
- On est plus ensemble, il faut que tu l'acceptes. Je ne sais pas comment Sam peut te supporter au quotidien. Crache mon père

Mon père fonce vers la porte et l'ouvre en disant :

- Tu peux quitter l'hôtel, tu n'as rien à faire ici.

Ma mère part, dépitée. Refermant la porte derrière elle, mon père s'excuse.

- Je suis désolé Alessia, désolé qu'elle soit venue t'importuner.
- Ce n'est pas comme si j'avais l'habitude.

Je me laisse aller contre mon lit alors que j'entends une porte glisser. Me relevant immédiatement, mon père se retrouve face à face à Cameron.
Il se retourne vers moi, les sourcils froncés.

- Alessia, voudrais-tu bien me présenter ce jeune homme?
- Papa, Cameron Dallas, le fils de Jessica.
- Je me disais que ton visage m'était familier. Que fais-tu là, Cameron?
- Je...je... je suis venu me laver les mains. Bégaye-t-il
- Durant tout ce temps?
- Après j'ai entendu des cris donc je me suis dit qu'il valait mieux que j'attende que ça se calme. Ment Cameron
- Bien, et qui es tu pour ma fille?
- Un...un ami. Dit-il après que je lui ai jeté un regard noir

Sans rien rajouter, mon père s'apprête à quitter la chambre mais il s'arrête à mon niveau.

- Invite ton petit ami à notre dîner de ce soir. Ce sera une occasion de faire la rencontre avec Claire et lui.

Je reste sans voix tandis qu'il referme la porte. Cameron me regarde, ne comprenant pas ce que venait de me dire.

- Mon père nous a cramé et il vient de te convier au dîner de ce soir. Il y aura sa compagne Claire.
- Je suis désolé d'avoir tout gâché. Dit-il, gêné, en s'approchant de moi
- C'était moins pire que je le pensais. J'avoue alors qu'il me prend dans ses bras
- Par contre leur dispute, avec ta mère là.
- Elle est désespérée parce qu'elle se rend compte que mon père lui donnait tout, l'argent, un toit, tout quoi.
- C'est grave quand même.
- Ouais. Je reconnais
- Tu veux toujours aller trouver le journal de Maya?
- Bien sûr, pourquoi, tu ne veux plus toi?
- Si, si. M'assure-t-il d'une voix peu convaincante

Je ne sais pas ce que je vais trouver mais ça va être compliqué.

Babysitting - Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant