- Tu plaisantes j'espère? Je demande, sur le cul
- Non, je rigole pas Alessia.
- Mais Cam', tu n'as rien fait. J'en suis convaincue!Mon copain, en face de moi, ne dit plus rien. Je le fixe toujours, à la recherche de son regard dans le mien. Il le fait enfin et sans prévenir, m'embrasse.
Ce contact si minime et banale m'avait manqué. Je souris et on se sépare.
- Je dois vraiment y aller, Alessia.
- Tu es sûr que c'est uniquement parce que tes parents te prennent la tête?
- T'insinues quoi? Me demande-t-il plus sèchement
- Rien.Je l'entends souffler alors que je me retourne. Me mettant dans mon lit, j'entends la porte claquer signe qu'il est effectivement parti. Je comptais me rendormir mais mon cher téléphone décida de m'en empêcher. C'était un texto d'un inconnu.
"Aujourd'hui, 3pm, 438 Building street"
Je fronce les sourcils, pourquoi et qui m'a-t-on envoyé une adresse avec une horaire. Je récupère mon ordi posé sur le lit et tape dans le moteur de recherche l'adresse donnée. D'après les images, c'est une ancienne cabane de pêcheurs abandonnée à Malibu. Mes yeux s'agrandissant, je trouve une photo me faisant froid dans le dos. Devant cette fameuse cabane, se trouvait une fille très très semblable à Maya. Même cheveux, même corps. Troublée par cette image, je décide d'appeler Tyler. Celui ci rentre dans ma chambre.
- Vous m'avez demandé Mademoiselle?
- Oui, je pourrais imprimer une image Tyler?
- Bien sûr, vous pouvez me prêter votre ordinateur et je vous le ramène?
- Non, pas la peine, je vous accompagne.
- Bien, alors suivez moi.Arrivés à la réception il me donne la référence de l'imprimante et quelques secondes plus tard, le papier sort. Je prends la feuille et j'en suis sûre cette fois. C'était bien Maya. Je repars dans ma chambre avec l'image et mon ordinateur à la main.
-
Ouvrant à nouveau mon Mac, je regarde les informations de l'image. C'est une photo postée en 2014 par un profil Facebook. Je note sur un petit carnet ces informations avant de partir sous la douche.
-
Je descends et demander à Tyler de prévenir mon père concernant ma sortie. Après m'avoir trouvée une voiture, je le regarde quitter le hall de l'hôtel. Je demande au chauffeur de me conduire dans la vieille ville.
-
Je suis en train de ressasser toutes ces informations mais le chauffeur me tire de mes rêveries.- Mademoiselle?
- Mmmh? Je marmonne en tournant la tête vers lui
- Je crois que nous sommes suivis.Je me retourne et remarque une moto particulièrement proche de la voiture.
- Tenter de le semer s'il vous plaît.
- Bien mademoiselle.Je continuer à jeter des regards plusieurs fois et vois qu'elle nous suit toujours.
- Arrêter la voiture.
Me jetant d'abord un regard interrogateur, il fait ensuite ce que je lui ai demandé. Voyant que l'engin derrière s'est aussi arrêté, je décide de descendre de la voiture. Claquant la porte, j'avance d'un pas décidé. Enlevant son casque, je découvre la personne sur la moto. Je n'ai jamais vu cette personne auparavant. Un garçon, la vingtaine, une barbe légère, des cheveux blonds vénitiens.
VOUS LISEZ
Babysitting - Cameron Dallas
أدب الهواةHISTOIRE RÉDIGÉE EN 2015, PLEINE D'INCOHÉRENCES ET DE QUIPROQUOS. Alessia Davis a 15 ans et s'apprête à rentrer en seconde. Elle a un grand frère, Sam qui a 16 ans et va rentrer en première. Un soir d'été, alors qu'Alessia attend ses amies au café...