Chapitre 2

1.2K 34 2
                                    

Mon réveil sonnait, il était 8h et nous devions être au stade pour midi ce qui nous laissais le temps de nous préparer pour tout a l'heure. Je n'étais pas censée faire l'entraînement d'après ce qu'on m'avais dit mais je décidais de me mettre quand même en vêtements de sport je serais toujours plus a l'aise et on ne sait jamais.

 Je n'étais pas censée faire l'entraînement d'après ce qu'on m'avais dit mais je décidais de me mettre quand même en vêtements de sport je serais toujours plus a l'aise et on ne sait jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 10h45 Sergio était prêt donc on pris la voiture et on se mit en route. On habitait à environ une heure du stade, dans un petit studio étudiants que nous avions loué tout les deux, deux rues plus loin de la maison de nos parents. On partis plus tôt pour être sur d'être à l'heure.

****

Nous y étions, il était midi pile quand on entra sur le stade. Ça faisais vraiment bizarre d'être sur un terrain mais j'aimais bien.

On saluait vite fait les gars et tout le staff et le coach commença à expliquer le déroulement de la séance. Ils commençaient par des échauffements pour chauffer les muscles, ensuite jeux de tête, impulsion, sprint, dribble, jeux de passe, étirements, matchs et étirements à nouveau. Cette séance va être bien rempli. J'allais m'asseoir sur le banc quand Prieto vient me voir.

''Bon tu viens on t'attend ?
-Je fais l'échauffement ?
-Tu vas pas rester là à nous regarder, lança Antoine.
-Bon j'arrive."

Moi qui pensait simplement regarder mais bon j'avais bien fait de me mettre en vêtements de sport au final.

****

J'étais à l'article de la mort. Je n'en pouvais plus, je ne sentais plus mes muscles. Mais c'était assez sympa. L'échauffement c'était bien passer mais au moment dû jeux de tête, je me suis pris la balle plein nez, après impulsion sa allais sprint aussi mais dribble, c'était catastrophique pas d'autre mots. Tout le monde se moquais de moi ce qui avais détendu un peu l'entraînement.

Pour le match j'étais contre mon frère évidemment, je jouais au milieu de terrain. J'avais fait une passe décisive à Agirretxe qui a marqué donc j'étais plutôt fière de moi.

C'était la fin de l'entraînement, j'étais crevé. Sergio et moi nous apprêtions à partir quand le coach nous proposa de manger en compagnie des joueurs, nous acceptions. On pris la route afin de retourné nous changé pour le repas.

Une fois à la maison je pris ma douche et m'habillais.

Et on reprit la route pour le stade où nous devions rejoindre les joueurs pour aller au camp d'entraînement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et on reprit la route pour le stade où nous devions rejoindre les joueurs pour aller au camp d'entraînement. Philipe Montanier l'entraîneur prit la parole à notre arrivée.

"Je voudrais aujourd'hui accueillir Sergio et Erika Choperena et les inviter à venir dans mon bureau avant le repas, quand aux joueurs allez vous mettre à table ils vont rejoignent vite, merci à tous"

Pourquoi voulais t-il qu'on aille le voir ? Est ce qu'on a fait quelques chose de mal ? Je regardais mon frère qui haussait les épaules et je me dirigea vers le bureau sur ses pas.

"Merci d'être venus, assaillez vous. Je voudrais vous proposer du travail au sein de notre équipe, comme vous avez l'air de plutôt bien vous entendre avec les joueurs.
-Vraiment ce serait génial mais à quels postes ? Demanda Sergio.
-Pour vous je pensait à être assistant lors des entraînements des gardiens et pour vous Erika assistante kiné, on m'a dit que vous aviez suivi une formation de base, nos kiné vous feraient une autre formation plus complexe pour pouvoir les aider avec les joueurs. Qu'en pensez vous ?"

Je regardais Sergio qui me fit oui de la tête.

"Très bien nous acceptons. Dis-je
-Voilà vos contrats, bienvenue dans l'équipe, je vous propose de rejoindre les joueurs pour le repas.
-Merci."

Nous sortions du bureau et mon frère me sauta au coup.

"Merci Erika, si tu ne nous avait pas emmener à ce match et rencontrer les joueurs rien de tout ça ne serait arriver alors merci vraiment!
-Ça me fait tellement plaisir en plus on va travailler ensemble ça va être génial!"

Nous arrivions vers les joueurs, je m'assis à côté d'Imanol (Agirretxe) et Sergio de mit à côté d'Antoine juste en face de moi.

"Alors, il vous voulais quoi Montanier ? Demanda Xabier (Prieto)
-Ils nous a proposé un emploi, moi en tant qu'assistant pour les entraînements des gardiens et Erika en tant que kiné, répondis Sergio.
-Et alors vous avez dit quoi ? Demanda Antoine.
-Bah oui évidemment, dis-je.
-Vous aller habité avec nous à Anoeta ? Demanda Iamnol.
-Oui c'est marqué dans nos contract, on emménage demain.
-C'est génial comme quoi vous êtes venus voir un match et vous repartez avec un nouveau travail et une nouvelle famille si c'est pas exceptionnel ça, dit Xabier en rigolant.
-Si on m'avais dit que ça allais arriver je n'y aurait pas cru une seul seconde.
-Moi non plus Sergio je te rassure!"

**élipse repas**

Nous allions  annoncer la nouvelle à nos parents avant de rentré a notre appartement. Ils étaient assez fières, surtout mon père. Le fait qu'on travail avec les joueurs de son club préféré le mettait de joie.

Je partis me coucher plein de chose dans la tête pensant déjà à ce que j'allais devoir prendre dans ma valise le lendemain. Il était 1h30 et je ne dormais toujours pas, je sais que je doit me lever tôt mais je dormirai dans le taxi qui nous conduira au centre.

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant