Tag

386 6 7
                                    

On se retrouve pour un tag, je sais, vous aller dire "encore un tag" je suis désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire, mais je compte bien profité des vacances pour poster un maximum de chapitre et écrire un maximum. Dans ce tag je vais énoncer 15 faits sur moi, ce qui vous permettra de me connaître un peu mieux.

1) Je m'appelle Justine.

2) J'ai 14 ans dans 2 mois.

3) Je suis née le 5 décembre 2002 (un vendredi même).

3) Je suis complètement tarée.

4) Je suis passionné de foot, que ce soit à regarder à la télé ou à jouer.

5) Ça fait 9 ans que je fais de la danse.

6) Ma meilleur amie est _Ijustdream_ .

7) L'Espagne c'est toute ma vie.

8) J'ai pour projet d'aller à vivre à Barcelone.

9) ARIANNA et NEKFEU comment vous dire que je connais leurs album par cœur.

10) Vive les livres et films de science-fiction (Divergente, Hunger Games,Harry Potter...) !

11) Ça fait 1 ans que je suis sûr Wattpad mais j'ai commencer à écrire il y a seulement quelques mois.

12) Bob l'éponge c'est la baseeee de ma vie.

13) Les lulu l'ourson aussi.

14) J'kiff la musique, tout les genres de musique, rap, pop, latino... j'love  Nek et Ariana comme j'lai mis en haut, mais aussi Enrique Iglesias c'est mon truc du moment.

15) J'tire plutôt bien les penaltys (askip).

Voilà, je pense que vous en savez plus sur moi. En média c'est le fils de Kévin De Bruyne, je le trouve juste trop adorable. 😍
Je tag vahinap  safio1804
mil besos.❤️

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant