Chapitre 15

590 22 0
                                    

Il était sept heures quand nous sommes sortis de la piscine. Nous sommes allés à la cuisine pour manger, Isabelle et Alain étaient déjà là, ils avaient du être réveiller par le vacarme pas possible que nous faisions. Nous nous installions à table pour manger et nous racontions nos périples aux parents d'Antoine. Enfin nous quittions la table pour ranger le salon et nous partions dans nos chambres préparer nos valises.

"Alors ça ta plus ces deux semaines en France ?
-Oui c'était vraiment génial, je crois que c'est la première fois que je ris autant en vacances. Merci encore Antoine.
-Tu sais que tu me le dis tout le temps ça, dit il en rigolant.
-Oui je sais mais arrête de te moquer de moi euh.
-Moh je t'aime petit bébé. Il me pris dans ses bras.
-Je suis pas un bébé, mais moi aussi je t'aime.
-Non, t'es mon bébé."

Il m'embrassa.

On fini de préparer les valises et nous les descendions. En bas on retrouvais tout le monde assis dans le canapé, ils étaient en train de regarder les photos que nous avions fait ici en France. Nous allions donc nous mettre vers eux pour découvrir les photos qu'ils avaient pris. Et je remarquais qu'il y avait énormément de photo d'Antoine et moi pendant nos petit moment. Il y avait beaucoup de photo mignonne prise pendant les soirées où nous regardions des films où pendant les repas. Il y en avait même quelque une quand nous dormions.

"En faite vous étiez toujours derrière nous à chacun de nos fait et geste c'est ça ?
-Exactement on est les James Bond photographe de couple, dit Imanol.
-On veut capturer un maximum de dossier pour votre mariage, ajouta Xabier.
-Mais qui vous a dit qu'on allais se marier, coupais je.
-L'intuition féminine t'en a jamais entendu parler ? Dit Maud.
-Toi aussi tu fais parti du plan, traîtresse.
-Eh oui, mais c'est pour une bonne raison.
-Bon les gars, enchérit Sergio, je suis très triste de partir mais on a deux heures de routes pour aller à Lyon, et notre avion décolle à quatorze heure.
-Sergio à raison, nous allons être en retard, en tout cas merci de nous avoir accueilli maman, c'était vraiment génial, ajouta Antoine.
-Merci encore à vous c'était de super vacances, j'espère qu'on se reverra vite."

Je pris rapidement tout le monde dans mes bras avant de faire un calin général. Et c'est parti pour rejoindre l'aéroport. Une fois arriver nous allons directement enregistrer nos bagages puis nous partons manger. Nous partions direction la porte d'embarquement et nous étions partis pour quatre heures de vol.

Nous voilà sur le sol anglais, nous partions dans un premier temps changer nos monnaies avant de rejoindre notre hôtel.

"Bon maintenant que nos affaires sont posé, que tout le monde est bien installé, qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Xabier.
-Nous sommes là pour la semaine donc je pense que nous pourrons visiter pas mal de chose, comme il est déjà tard, je vous propose d'aller manger en ville, proposa Antoine.
-Moi je suis partant.
-Moi aussi.
-Et en rentrant on fera le point des activités qu'on pourra faire cette semaine."

On pris donc un taxi qui nous emmena dans un petit restaurant terrasse. Nous nous installions à une table et nous commandions. Pendant le repas nous avions croiser quelques supporters espagnol, donc nous avons décider de passer la fin de la soirée avec eux. On se mit dans un petit coin vide pour faire un foot, l'un d'eux avait un ballon. On joua un peu avec eux puis nous repartions direction l'hôtel pour dormir car le voyage nous avais épuisé.

****

Ce matin nous nous réveillons assez tôt car nous avions une visite, nous allions à la tour de Londres voir l'exposition sur les joyaux de la couronne et visiter la prison, et cette après midi nous allions au musée de Madame Tussaud. On partis donc direction la tour de Londres.

"Les gars je veut être roi et avoir la même couronne, dit Sergio en montrant la couronne de la reine.
-Roi de quoi ? Dis Imanol en riant.
-Des idiots je suis d'accord, je te remet même la médaille d'or en plus si tu veut, ajoutais je.
-Je veut bien.
-Venez, on va voir la prisons, avec un peu de chance, il y aura de la place pour y laisser Sergio, rigola Antoine.
-Pas bête comme idée. On sorti donc de la salle des joyaux pour se diriger vers la prison.
-La blague vous aller me dire que des gens était enfermé ici ? Mais ya à peine de la place pour un balais, dit Sergio.
-Mais je suis sûr que tu rentre dedans, avec ton corps de lâches ça doit pas être très compliqué.
-Arrête Erika, j'ai pas un corps de lâche.
-Excuse nous Sergio, tu as juste un corps dépourvu de muscle, c'est vrai que ça change beaucoup de chose, répondis Antoine.
-Merci de me donner raison.
-Bon je sais pas vous mais moi j'ai faim, venez on va manger ? Lança Xabier.
-Oui moi aussi, aller venez, répondis Imanol.
-L'appel du ventre, dis je en riant.
-Pire que Samy et Scooby eux.
-Antoine faut que t'arrête de regarder les dessin animé, vraiment."

On partis chercher des sandwichs que nous sommes allés manger dans un petit parc. Le parc était complètement vide, on de dirigea donc vers les jeux qui était au centre du parc.

"Je veut la balançoire ! Lançais je en courant vers une balançoire.
-La deuxième elle est pour moi ! Antoine couru et s'installa à côté de moi.
-Des vrais gamins ces deux la, les balançoire c'est pour les bébés, nous on va au tape fesses c'est mieux, dit Xabier en tirant la langue.
-Et ouais."

Après cette petite interlude enfantine nous nous décidions enfin à rejoindre le musée madame Tussaud pour notre visite.

"Erika, ya captain America la bas.
-Et de ce côté ya James Bond.
-Oh la la, il faut que j'aille les voir, et ya Daniel Radcliff il faut que je les vois.
-Moi je veut voir David Beckham et E.T, renchérit Antoine.
-Et Sergio, Xabier venez, avec Antoine et Imanol vous aller faire Les Beatles.
-Ok mais je suis Ringo Starr, lança Xabier.
-Ok, Antoine tu est John Lennon, Sergio, Georges Harrison et toi Imanol, Paul McCartney, répondis je, souriez... C'est bon.
-Et toi Erika, on veut la photo avec les Spice Girls.
-Pas de souci. Je partis prendre pose au côté des statues.

-Parfait, tu aurais pu faire partie du groupe, ce soir on veut un concert, lança Imanol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Parfait, tu aurais pu faire partie du groupe, ce soir on veut un concert, lança Imanol.
-Oui on verra ce soir. Venez on va dans l'autre salle. Après avoir visiter toutes les salles on se trouvais les statues, Sergio nous emmena vers une autre salle.
-J'ai entendu parler de cette salle sur internet, et je suis sûr que ça plaira à Erika. On rentra dans une salle où il commençait à faire de plus en plus noir.
-Bizarrement je suis pas sûr que ça me plaise... La salle était remplis de statues dans des scène d'horreur, en train de se faire égorger, ou d'autre la tête plantée sur des pics.
-Alors Erika, ça te plais n'est ce pas ? Demanda Imanol.
-Non je crois qu'il faut que je sorte, je vous attend devant. Je sorti donc de la salle le plus rapidement possible. Et dix minutes plus tard les garçons me rejoignaient.
-Ha j'ai adoré cette salle, dit Xabier.
-En tout cas Erika, tu aurais vue ta tête quand on est rentré, épique. Tiens d'ailleurs je t'ai prise en photo. Imanol me tendit l'appareil dans ma direction pour que je vois la photo.
-Vous êtes méchant avec moi. Je fit mine de bouder.
-Ohh le petit bébé, oublie pas que ce soir tu as un concert à assuré ma petite Spice Girl.
-Ha oui c'est vrai."

Nous rentrions à l'hôtel et nous allions tous dans notre chambre à Antoine et moi. Je lança la musique en prenant pour micro la télécommande.

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends,
If you wanna be my lover, you have got to give,
Taking is too easy, but that's the way it is.

Je fini de chanter et tout le monde m'applaudis. C'était vraiment drôle. On fini donc par partir manger au restaurant de l'hôtel avant d'aller nous coucher, demain une grosse journée s'annonce.

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant