L'entraînement venait de se finir, il était 14h59. Antoine était à côté de moi.
"Bon, j'te laisse onze minutes pour te changer, après tu me rejoint dehors on va devant l'hôtel. Ok ?
-Pas de souci capitaine, mais encore une fois pourquoi ?
-Parce que je suis le capitaine, et parce que c'est comme ça. Va te laver tu pu.
-Fort sympathique capitaine, ton odeur corporelle n'est pas ouf non plus hein !"Tous deux nous dirigions à l'intérieur du vestiaire avec les autres gars.
"Bon ! Mon Grizou t'es prêt ?!
-Yep, je met mes baskets.
-Wow wow wow, le Grizi tu lui dit de se faire beau il te sort des petits look comme ça, je valide grave gros.
-Merci mon Paulo.
-C'est vrai que ta pas déconné la.
-Ça va Hugo, toi aussi t'es tout beau capitaine.
-On y va, à ce soir les frérots."Pdv Antoine
Nous étions arrivés à l'hôtel, il était quinze heure zéro neuf.
Je m'apprêtais à demander à mon capitaine, pour la énième fois, pourquoi étions nous la, quand une voix féminine m'interrompu.
"Salut mon chéri.
C'était Marine, la femme d'Hugo.
-Coucou mon cœur. Erika ! Ça va ?
Je me retournais en trombe. Elle étais la. Qu'est-ce qu'elle m'avais manquée. Elle étais magnifique, elle portait une longue robe blanche. Son regard se porta sur moi, je détournais le mien, gêner.
-Ça va merci.
-Bon on va ou ?
-J'irais bien visiter un peu les petites rue piétonnes ça vous dit ?
-Ça marche."On pris la route pour se rendre au centre de Rio.
Erika était devant, avec Marine. Elle n'avais pas dit un seul mot depuis notre départ.
"Antoine, je pense que c'est le moment.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Va lui parler.
-Hugo vient voir.
-J'arrive chérie.Marine était prêt d'une petite boutique, avec Hugo. Erika était assise sur un banc, juste en face.
Je pris mon courage à deux mains et partis la rejoindre.
"Hey.
-Hey, répondit elle timidement. Je pense qu'on doit parler...
-Oui tu as raison.. je suis....
-Pourquoi ? Pourquoi tu m'as évité comme ça Antoine ?
-Je sais pas, je t'ai vue avec Jorge et je crois que j'étais jaloux au fond de moi, j'avais beau me dire que ce n'étais pour toi qu'un ami, c'était plus fort que moi.
-Quand je suis venu te voir à la fin du match, pourquoi tu es parti ?
-Je t'ai vue rire avec Jorge, et après avec Paul... je me suis dit que...
-Tu t'es dit que j'en avais rien à faire de toi. Je me trompe ?
-Non.
-Mais Antoine, loin de la cette idée. Je n'avais qu'une envie c'était de te retrouvé. J'ai félicité Paul, car il était sur ma route. Et en se qui concerne Jorge, c'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps avec lui.. peu être trop. J'étais heureuse de le retrouver. Et je ne t'ai peu être pas tout dit...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu ma toujours dit que tu rêvais de jouer la ligue des champions...
-Oui, et ?
-Jorge a été impressionné par ton jeux, et il a beaucoup discuté avec son entraîneur...
-Vraiment ? Il a parlé de moi ?
-Oui, et Simeone à dit qu'il étais très intéressé, Jorge à su à la toute fin du match que Simeone allait entrer en contact avec le président de la Sociedad pour évoquer la possibilité d'un transfert...
-Tu rigole j'espère ? Un sourire immense illumina mon visage.
-Non, je voulais t'en parler, mais je ne pouvais pas avant d'en être sur.. et j'ai eu peur que tu le prennent mal, je sais que tu est très attaché au club.
-C'est vrai que je suis très attaché au club mais, je ne veux rien précipiter... je verrais ça plus tard. Pour l'instant le plus important c'est la coupe du monde.
-Tu as raison...
-Et toi. Erika je suis désolé d'avoir agit comme ça, encore plus maintenant. Je me suis senti mal, et ma fierté à pris le dessus, beaucoup trop d'ailleurs. Je suis vraiment désolé, je ne veux pas te perdre...
-Tu ne me perdra pas, mais tu m'as fait beaucoup de mal Antoine.
-Je suis désolé Erika... je...
-Je sais.
-Je t'aime.
-Moi aussi si tu savais.Je pris son visage entre mes mains et déposa mes lèvres délicatement sur les siennes, avant d'approfondir le baiser.
On se détacha, et je remarquai que Marine et Hugo étaient derrière.
-Vous manquez pas d'air vous deux.
-Oh mais c'est quand même grâce à nous un peu hein !
-Et vous êtes tellement beau.
-Comment on ferait sans vous sérieusement ?"Nous rigolions tous ensemble avant de reprendre la route. Main dans la main avec la femme de ma vie.
Pdv Marine
Les voilà enfin réunis. Comme ça me fait plaisir de les revoir ensemble, en plus ils sont tellement beau tout les deux...
Pdv Erika
Après notre petite balade à travers la ville, nous décidions de rentrer à l'hôtel, voir les autres.
Tous étaient dans la grande salle, en train de jouer à FIFA. Les filles étaient la aussi.
"Ohh. Le couple Chope/Grizou se serait-il rabiboché ?
-Effectivement, on a bien fait notre travail avec Hugo.
-Antoine, ta touché du rouge à quinze heure quinze j'espère ? Toi aussi Erika ?
-Pourquoi du rouge ? Et pourquoi à quinze heures quinze ? Riais je.
-Ha oui.. d'après Raphaël, il faut touché du rouge à quinze heures quinze, seize heure seize, etc, sinon et je cite: "tes enfants seront aussi intelligent que des huîtres."
-T'es parents on pas du toucher beaucoup de rouge alors...
-Ça pars loin la...
-Arrêter de rigoler tous...
-Oh bébé Raphaël, je m'approchais de lui, toujours en rigolant, et déposa un baiser sur sa joue, ça va allé t'inquiète pas, ce sont des méchants.Tous le monde riait, Raphaël le premier.
-Merci Erika de me soutenir. Il me pris dans ses bras.
-Rapha t'es bien gentil mais tu lâches ma femme, tu lui as fait assez de câlin pour aujourd'hui... dit Antoine essayant de prendre un air sérieux.
-C'est mignon il fait son jaloux.
-T'es pas crédible mon Grizou.
-Tiens je te la rend ta femme.
-Bon on y vas ? Didier vas nous attendre."Antoine déposa un baiser sur mes lèvres avant de me chuchoter à l'oreille :
"Cette nuit tu dors avec moi, je compte pas te laisse partir comme ça. Je t'aime."
Inutile de vous écrire la suite...
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
FanficUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor