Voilà, c'était notre dernière soirée en France. Demain nous devions nous rendre à l'aéroport Saint Exupery pour aller à Londres. Nous avions décidé pour cette dernière soirée de faire des crêpes. Isabelle Alain étaient partis avec Théo et Sergio pour les aider à choisir de la garniture pour les crêpes, Maud et moi avions préparé la pâte car ces gosses c'est des vrais boulets.
"Erika laisse moi au moins mettre la farine, s'il te plais, me demanda Xabier en faisant une tête de chien battu.
-Et moi je veut faire sauté les crêpes, ajouta Imanol en faisant la même tête.
-Bon d'accord mais pas de conneries.
-On est pas comme ça, tu nous connais.
-Justement. Je partît donc m'installer au bord de la piscine vers Maud.
-Tu as fini les crêpes ? Me demanda t-elle.
-Non mais Xabier voulais mettre la farine et Imanol voulais faire sauter les crêpes. Je les ai laissé faire. J'avoue que j'ai un peu peur de voir le résultat mais bon. Tout à coup Xabier et Antoine arrivais vers moi. Antoine s'assit à côté de moi.
-Ça va mon cœur ?
-Oui, mais qu'est-ce qu'il y a ? Il n'eu pas le temps de répondre que je me retrouvais de la farine plein les cheveux et je sentis une pression sur moi. Xabier venait de me faire tombé. Je sortis de la piscine, et attrapa une serviette qui était en train de sécher sur un transate.
-Jvous jure les deux vous payer rien pour attendre, mais il faut toujours ce méfier de loup qui dort.
-Mais c'est qu'elle nous sort des grandes phrases de philosophe la petite, ria Xabier.
-Mais elle est intelligente ma chérie tu crois quoi ? Dit Antoine
-Oui bah ta chérie elle t'en veut, ta vue mon état tous ça. Je fis mine de bouder.
-Moh mon bébé. Il me fit un bisous sur la joue et je partis pour me changer en passant par la cuisine voir comment se débrouillait Imanol.
-J'ai un petit problème, la crêpe est collé au plafond.
-Va voir Antoine moi j'en peu plus de vos conneries, dis je en rigolant, tu nettoiera.
-J'y compte bien"Je vous jure ces enfants ne savent pas ce qui les attendent. J'ai tout prévu, il faut juste que je mette Maud au courant. Le temps que je termine de me laver, Imanol avait terminer les crêpes et il avait nettoyé tout le bordel dans la cuisine. Au moins un qui est gentil. Alain, Isabelle, Théo et Sergio venaient de rentrer et Antoine était en train de leur raconter ce qui c'était passé. On mit la table et pendant que les filles nous préparions les garnitures, les garçons jouaient au foot. Autant éviter les catastrophes. J'en profitais donc pour parler de mon plan à Maud.
"Alors explique moi ton plan.
-Alors j'aurais besoin de vous aussi Isabelle si ça vous dérange pas.
-Pas du tout Erika, mais je t'ai déjà dit de me tutoyer.
-Je suis désolé, donc Isabelle il faudrait que vous... Tu, pardon, propose que nous dormions les gars et nous ensemble au salon pour notre dernière soirée, et au milieu de la nuit, vers 3-4 heures Maud et moi nous levions pour les réveiller d'une façon particulièrement désagréable.
-J'adore ton plan on dirais une scène de film.
-C'est un peu de la que l'inspiration est venu.
-Je vous suit les filles, nous mettrons des bouchons d'oreille avec Alain.
-Super merci beaucoup."On partis rejoindre les gars pour jouer un peu avant de manger. Sergio avait parier avec Antoine qu'il arriverais à arrêter un de ses penalty. Si il l'arrêtais il devait écrire "ERIKA" en gros dans le dos d'Antoine, ce qui est quand même plutôt mignon, mais si Antoine marquais il devait lui écrire "MISS LÉOPARD" en gros dans le dos, tout ça au marker bien sur, sinon vous voyer c'est pas drôle. À mon grand bonheur c'était Antoine qui avait gagner, vous auriez vu la tête de Sergio, juste épique ! Évidement que nous étions mort de rire, le pauvre je crois que jamais de sa vie il n'oubliera ces vacances et "Miss Léopard". Après cette minutes rigolade nous allions à table.
"Dites les enfants, comme ce soir c'est votre dernière soirée ensemble avec Maud et Théo, je vous propose de tous dormir dans le salon. Vous pourriez rigoler, regarder un film ou quoi,avec Alain nous mettons des bouchons d'oreille comme ça vous pourrez faire dû bruits, pas trop quand même. Ça vous dit ? Demanda Isabelle en me faisant un clin d'œil.
-Oui se serait génial, répondis Théo.
-Oui c'est une super idée, dit Antoine en regardant Xabier et Imanol qui acquiesçaient.
-On vous aidera à installer les matelas, affirma Alain.
-Merci de tout ce que vous faite pour nous, dis je un grand sourire au lèvre.
-C'est normal vous faite quasiment parti de la famille maintenant." On termina notre repas et on partis chercher des matelas, des plaids et ses oreiller pour mettre dans le salon. Ça s'est même fini en bataille de polochon, grâce à Alain. Ils avait lancé du haut de l'escalier un oreiller sur Antoine, qui avait les yeux fermés. Ils n'avaient pas vus qui lui avait lancé, il le lança donc sur Sergio, qui me le lança dessus et après ça a un peu dégénéré. Après ce petit épisode bataille d'oreiller, nous nous étions installer devant un replay de camping paradis. Pendant le film j'envoyais dès message à Maud pour planifier notre "réveil" et Antoine n'avais pas remarqué que j'envoyais des messages tellement il était absorber par camping paradis. Après ça nous avons pas mal discuter de pas mal de chose. Nous avons parler un peu de notre avenir, de leur avenir en club, de voyage, et le petit moment humour, des conneries qu'on a fait quand on était petit. On a même sorti des photo, je vous dis pas le têtes.
-Antoine tu était blond comme ça
quand tu était petit ! S'exclama Xabier.-Il n'y avait qu'un blond sur un terrain de foot c'était Antoine, remarque on le voyait de loin, dit Théo en rigolant.
-Moi je le trouve trop mignon, par contre les cheveux long c'était pas une réussite un.-C'est pas faux je sais pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs."
Après encore un peu de temps à discuter nous nous endormions, enfin que d'un œil pour Maud et moi. Il était quatre heures tout le monde dormais profondément. Je me défaisais doucement des bras d'Antoine pendant de Maud se levais, nous avions allumer la lumière de nos téléphones sans trop éclairer les garçons pour ne pas les réveiller, en tout cas pas tout de suite.
Nous avions tout préparer, on avait sorti deux bouteilles d'eau de deux litre, et deux casseroles avec des cuillères. Nous mettions les casseroles sur nos têtes et nous approchons d'eux. 3, 2, 1...
On leur versa les bouteilles d'eau dessus en faisant tout pour que tout le monde soit mouiller puis nous partions allumer les lumières nous avions retirer les casseroles de nos têtes pour leur faire un petit concert. Ils se sont tous réveiller en sursaut à cause de l'eau et maintenant ils grognent à cause de la lumière et surtout du bruits des casseroles. Je crois que nous n'allons pas faire longtemps, nous nous dirigions vite vers la porte fenêtre et on l'ouvrait pour sortir car les gars commençaient à se lever pour nous attraper.
On dû faire trois fois le tour de la maison en courant, toujours en tapant sur nos casseroles, avant de se faire rattraper, Théo et Sergio attrapèrent Maud et Antoine et Xabier m'attrapèrent pour nous lancer dans le piscine. Ils nous ont lancé et ils ont fini par tous sauter dans la piscine pour nous rejoindre.
"Vous vous êtes vachement bien organiser dites donc pour une fois, ria Imanol.
-Ça change de la super ficelle, ajouta Sergio.
-On n'en a avait pas, heureusement pour toi sinon tu en serais couvert à cette heure la."Nous avions décider de rester un peu dans la piscine.
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
Fiksi PenggemarUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor