Chapitre 9

789 24 4
                                    

Voilà, la saison allais se terminer, ce soir se déroulais le dernier match de cette saison. J'ai passé une dès meilleur année de ma vie, j'ai été embauché à seins de la Real Sociedad ce qui est déjà énorme, j'ai pu rencontrer des joueurs exceptionnels qui sont devenus mes amis et avec qui nous étions inséparables, et j'avais trouvé Antoine. Depuis là fameux soir de notre bisous tout allais très bien pour nous. Je suis très heureuse avec lui, et je l'aime vraiment. Donc aujourd'hui journée simple entraînement pour perfectionner la technique le matin et passage chez le kiné obligatoire l'après midi. L'entraînement s'était vraiment très bien déroulé, mais de me dire que c'était la dernière fois que j'allais voir ce terrain me rend vraiment triste. Il y à eu tellement de bon moment ici. Mais bon c'était tout de même une superbe expérience et je ne regrette absolument pas d'avoir accepté cette offre. Nous nous dirigions vers la cantine tout en discutant.

"Mais arrêter d'être nostalgique ça va être les vacances après rien n'aura changé ici, dit Xabier en rigolant.
-Toi tu sera encore la l'année prochaine, que nous non.
-Je ne suis pas d'accord, dit Philipe qui était juste derrière nous, vue votre travail exceptionnel je compte bien vous proposer un contrat pour l'année prochaine, enfin si vous acceptez ?
-Évidemment qu'on accepte, dit je.
-La question ne se pose même pas, sur renchéri Sergio.
-Très bien, je vous prépare les contrats."

Je sauta dans les bras d'Antoine. Nous allions encore passer une année à travailler ensemble. Il me fit un bisous.

"Je vais te suivre durant toute ta carrière de footballeur si ça continue, dis je en rigolant.
-Mais j'y compte bien, tu est ma supportrice numéro une, j'aurai toujours besoin de toi." On se mit finalement à table.
"Alors les gars vous faite quoi de vos vacances ? Demandais je.
-Antoine ne ta pas dis ? Me questionna Sergio.
-Qu'est-ce que tu ne m'a pas dit Antoine ?
-Que ta mère nous à inviter une semaine chez eux et qu'après nous partons Xabier, Imanol, Sergio, toi et moi 2 semaines en France chez mes parents avec Maud et Théo, et qu'après on s'envole tous les cinq pour deux semaines à Londres, me répondit il
-Vraiment ?
-Oui, t'es parents nous attendent demain en fin d'après midi.
-Wow, je ne sais pas quoi dire, c'est adorable ce que tu fait mais nous aurions très bien pu rester ici.
-J'avais envie d'emmener ma copine en voyage j'ai le droit non ?"
Je lui fit un bisous. Nous avions fini de manger je prenait donc mes rendez-vous.

Ce soir pour notre dernier match nous jouons contre le Valencia CF, c'était le match retour. Le premier match contre remonte à il y a 5 mois. C'est lors de ce match là qu'Antoine et moi nous nous somme mis ensemble. C'était grâce à son magnifique but. Nous avions remporter 1-0. On espère bien remporter ce soir aussi. Le match allais commencer donc je m'installais sur le banc.

Le coup d'envoi était donné. Comme la dernière fois la première mitant était plutôt décevante, mais après tout il restait encore quarante cinq minutes pour faire la différence, on doit finir cette saison sur une victoire, pour l'honneur et pour les supporters. La deuxième mitant venait d'être sifflé. On s'est pris deux cartons jaunes par Estrada et Vela à la 47 et à la  53 ème minutes, mais il y avait toujours 0-0. À la 64 ème minutes but de Griezmann. C'est exceptionnel. Encore une fois c'est une explosion de joie dans les tribunes, le match pris enfin un tournent et en notre faveur. Le match était terminé. 1-0 score final.

J'étais tellement heureuse pour les joueurs. Je couru dans les bras d'Antoine pour le féliciter et je l'embrassa. Une fois que tout le monde était changé nous nous étions installer dans le salon et nous discutions.

"Bon les gars on a terminer notre saison sur une victoire, et je pense que nous devons fêter ça, que diriez vous de faire une pool party ? Proposa Imanol.
-Et tu la trouve où ta piscine.
-On a réserver la piscine municipale pour la nuit, et on peut y aller tout de suite.
-Moi je suis pour, dis je. Tout le monde acquiesça.
-Prenez vos affaires on se retrouve ici dans dix minutes."

Je montais donc avec Antoine pour prendre mes affaires. Nous descendions et partions avec les autres en direction de la piscine. Nous étions partis, nous y sommes aller à pied car la piscine n'était pas très loin de chez nous. On arrivais devant et on rentrait. On découvrait que toute la piscine était entièrement décoré au couleur de l'équipe, c'était vraiment magnifique.

"Vous avez pas fait les choses à moitié si vous faite ça quand vous finissez votre saison sur une victoire j'imagine pas si vous aller en final de Ligue des Champions, dis je en rigolant.
-Si ça arrive je ne sais pas se qu'on fera mais se sera exceptionnel, me répondis Imanol.
-Sinon les gars la saison est fini, là On profite à fond, dis Xabier en sautant dans la piscine.
-Il a pas tort."

Nous étions tous dans la piscine et c'était vraiment une super soirée. On avait mis de la musique. Tout le monde dansait, s'éclaboussait, des vrai enfants. Antoine était sur un matelas en train de discuter avec Carlos et moi j'étais sur le bord de la piscine, quand je sentis une pressions sur moi. Deux minutes plus tard j'étais sous l'eau. C'était Sergio qui m'avais pousser.

"Je te promet que peu importe de quelle manière tu vas me le payer petit frère.
-Moi aussi je t'aime grande sœur."

Je sortais de l'eau et j'étais trempé, je me dirigeais vers Antoine et me collais à lui pour me réchauffer, le pauvre était aussi trempé à cause de moi. Il me pris par la taille me mit sur ces épaules et m'emmena dans l'eau. Je m'agrippais à lui et enroulais mes jambes autour de sa taille. Je l'embrassais et il me rendit mon baiser .

"Les gars les chambres sa sert à ça"
lança Sergio.

Je regardais Antoine. Il me fit oui de la tête, je crois que nous avons eu la même idée. Nous sortions de l'eau et nous dirigions vers le sac de Xabier. Avec Antoine nous avions remarquer qu'il y avait des bombes de super ficelle. Nous en prenions une chacun et nous dirigions vers Sergio qui était face à la piscine. Je commençait à lui en mettre dans les cheveux pendant qu'Antoine lui en mettais dans le dos. Il sauta dans la piscine et nous continuons de l'asperger de ficelle. Tout le monde rigola.

La soirée c'était très bien passé, nous avions tellement rigolé que j'en avait mal au ventre. Nous rentrions au camp pour la dernière fois de cette saison avant de partir demain pour aller chez mes parents.

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant