Chapitre 8

807 32 5
                                    

2012

Cela faisait déjà quelques mois que Sergio et moi avions emménager à Anoeta. Nous étions toujours autant proche des gras et surtout d'Antoine. J'avais l'impression que de jour en jour, nous nous rapprochions de plus en plus, et les gras l'avaient bien remarqué pas un jour ne passait sans qu'il y est quelques remarques par ici et la.

Je commençait à avoir des sentiments de plus en plus fort pour Antoine, et d'après les autres cela faisait un petit moment, même Maud l'avais remarqué. Aujourd'hui on jouait contre le Valencia CF, il fallait que l'on gagne ce match car depuis quelques temps nous étions sur des matchs assez décevant.

Sur 18 matchs nous en avions gagner 4 et avons fait 5 matchs nul. Donc ce soir nous devions gagner ! Le match se déroulais au stade de Mestalla, le stade de Valence. On avait donc pris le bus en début d'après-midi pour rejoindre le stade afin de s'entraîner. Je me mettais évidement a côté d'Antoine pour ne pas changer.

''Ce soir je compte sur toi, je veux que vous nous rameniez cette victoire.
-Je te promet que ce soir on va gérer et qu'on va gagner.
-Comment tu peu en être sur ?
-Bah tu est la pour nous encourager, tu sera ma motivation.
-Oh c'est adorable.''

Les gars étaient partis s'entraîner et moi je les regardais du banc, je regardais surtout Antoine. Je me posait des questions sur mes sentiments. Je m'entend vraiment à merveille avec lui mais j'ai peur que si on commence quelque chose, ça ne marche pas et qu'après on perde cette magnifique complicité. On verra bien avec le temps.

Je partis donc pour soigner les joueurs car l'entraînement était terminer. Une fois que tout le monde était étiré et soigné nous partions manger.

Le match commençait à 22 heures. Pendant le repas on sentait que le stresse montait mais ça n'empêchait pas que la bonne humeur régnait. Le match allais commencé tous les joueurs était sur le terrain à s'échauffer et moi j'étais là à les regarder.

Je commençais à sentir un peu la pression mais Antoine me regardais et me faisait de grand sourire ce qui me redonnais confiance en eux. Le match allais commencer d'une minute à l'autre. Antoine me lança un dernier regard et je lui envoya un baiser.

Le coup d'envoi était donné. Aucun but en première mi temps. Quelques action de chaque côté mais rien de concret. L'arbitre indiqua la mi temps donc les joueurs rentrait au vestiaire, je les suivais je voulais vraiment les motiver.

Pendant toute la pause nous motivions les joueurs à leur dire de se surpassé et je pense que nos effort vont payer. Le match reprend. On pris quelques cartons et on fit les premiers changements. À la 64 ème minutes Xabier fait une passe décisive à Antoine qui marque ! 1-0 ! Je regarde Antoine et j'explose de joie. Il me pointe du doigt et m'envoie un baiser.

Bon maintenant une seul solution, soit il marque un deuxième buts et on est à l'abris soit ils empêchent le ballon de rentré, ils sont bien là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon maintenant une seul solution, soit il marque un deuxième buts et on est à l'abris soit ils empêchent le ballon de rentré, ils sont bien là.

Le match de termine et c'est la folie dans le public, je remarquai que certaines personnes pleuraient tellement ils étaient heureux, ce qui me rendais d'avantage heureuse. Les joueurs revenaient vers le banc et ma première réaction avais été de sauté dans les bras d'Antoine.

J'enroulais mes jambes autours de sa taille et le serait dans mes bras. Je relevais la tête il me posa par terre, j'avais toujours les mains autours de son cou.

"Merci pour ce but magnifique.
-Et toi merci d'être là et d'être dans ma vie."

Soudain il plaqua ses lèvres sur les miennes. Je fut d'abord surprise, mais j'étais heureuse d'être là à ce moment et j'avais l'impression que rien ne pouvais nous séparer. À l'évidence, trois choses pouvais nous séparer et ils se nomment Xabier, Sergio et Imanol.

"Alors qui c'est qui avait raison ? Qui a dit que ça finirai en couple un jour ? Dit Xabier en rigolant.
-Ça crevait les yeux qu'ils allaient finir ensemble, renchéri Imanol, il suffisait d'un simple but.
-Moi je connais très bien ma sœur et à mon avi elle est très amoureuse, surenchérit Sergio.
-Les gars vous savez qu'on est là et que c'est quand même un peu gênant ? Dis je.
-Excuse nous de célébrer l'amour, depuis des mois nous attendons ce moment, dit Imanol.
-Vous êtes vraiment grave, fini par dire Antoine. Venez le bus nous attend."

On se dirigea donc vers le bus. Sur le chemin du retour l'ambiance était génial c'était la folie, l'euphorie. Tout le monde félicitaient Antoine pout ce soir. Que se soit pour son but ou pout notre couple, ça me faisait bien rire en tout cas.

"Je paris que demain on retrouvera encore Erika dans le lit d'Antoine.
-Qu'est ce qui te fait dire ça mon petit Xabier.
-Déjà qu'avant vous dormiez ensemble alors là avec les récent événement c'est inévitable j'ai envie de dire.
-Et bien je tiens le pari demain tu me trouvera dans mon lit. Si je suis dans mon lit tu devra venir à l'entraînement maquiller par mes soins évidemment.
-Et si je te trouve dans le lit d'Antoine ? Tu sera à mes ordres pendant une semaine.
-Pas de problème, comme je sais que tu vas perdre, ça ne me dérange pas.
-Sur ce coup la j'espère qu'Erika va l'emporter car voir Xabier maquiller en fille doit vraiment être drôle, dit Sergio en rigolant.
-C'est clair, ajouta Imanol.
-Compter sur moi les gars."

Nous étions arriver à Anoeta et je partis en direction de ma chambre avec Antoine.

"Je suis désolé j'aurai aimé être avec toi.
-C'est pas grave et tu sais je pense que ça vaut le coup de te voir maquiller Xabier il mérite bien ça non, après tout ?
-C'est sur. On s'assit devant la porte de sa chambre.
-Antoine ?
-Oui ?
-J'ai peur, peur que plus tard tu te rende compte que tu n'as pas de sentiments envers moi et que nous perdions notre complicité ou autre.
-Rien de changera, même avec le temps, je suis fou de toi Erika, je t'aime et ça ne changera pas.
-Je t'aime aussi.

*téléphone*

-C'est Maud qui m'appelle en Face Time.
-Répond lui comme ça je pourrais parlé à ta famille.
-Ok.

Il répondis donc à l'appelle tendant son bras pour que la caméra nous films.

-Bonsoir tout le monde, dis Antoine.
-Salut tout les deux, vous aller bien ? Demanda Isabelle.
-Maman c'est clair qu'il vont bien regarde les, on lit l'amour dans leurs yeux, dis Theo.
-C'est vrai, en tout cas bravo mon fils, on a suivi le match à la télé on a vu ton  but, on est tellement fière de toi tu sais, dis Alain.
-Merci papa. J'espère bientôt vous revoir et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis officiellement en couple avec la jolie fille à côté de moi.
-Enfin, depuis le temps, dit Maud.
-J'ai entendu cette phrase toute la soirée, dis je en rigolant.
-On vous souhaite le meilleur, on va vous laisser vous reposer, on se reparlera plus tard. Bisous.
-Bisous.

Antoine raccrocha et me pris dans ses bras.

-Ta famille est vraiment adorable Antoine, la prochaine fois c'est à mon tour de te présenter la mienne.
-Je connais déjà ton frère, mais se serai avec plaisir. Allons nous coucher, on se lève quand même tôt demain pour pouvoir maquillé notre petit Xabier.
-Oui c'est vrai. On se se fit un câlin et Antoine m'embrassa.
-Je t'aime Erika.
-Je t'aime aussi."

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant