Chapitre 16

540 19 2
                                    

Nous voilà parti pour la dernière visite du séjour mais aussi la meilleur, selon moi. Je suis une grande fan d'Harry Potter et à priori les gars aussi. Et comment passer à côté de la visite du studio ? C'était impensable. Pour cette occasion il fallait s'habiller en conséquence, je partis réveiller tout le monde pour nous mettre en cosplay.

"Les gras ! Levez vous, cette après midi on va au studio, ils faut qu'on s'habille, il est onze heures!
-Ta pas fini de crier la ? On dort nous, lança Sergio grognon.
-Sergio, on va au studio.
-C'est vrai c'est aujourd'hui, vites les gars bouger vous.
-On est la. Xabier et Imanol débarquais dans ma chambre.
-Alors qui met quoi ?
-Moi je veut la cape de Sepentard, dit Xabier.
-C'est parfait pour toi vue comme tu est sadique.
-Oh, ça me touche Erika.
-Moi je suis Pouffsoufle, ajouta Sergio.
-Parce que personne t'aime, rigola Xabier.
-Arrête moi j'aime bien les Pouffsoufle, en plus Cédric Digory est Pouffsoufle, répliquais je.
-De toute manière moi je suis Serdaigle, c'est mon côté érudit, lança Imanol.
-Oui enfin t'es un érudit quand ça t'arrange toi aussi, répondis Antoine, nous avec Erika on est Gryffondor, on va être les nouveau Ron et Hermione.
-Dans ce cas Ron, je te pique ton pull, tu sais, celui avec le petit R que j'adore, pour mettre sous ma cape de sorcière.
-Pas de souci ma petite Hermione.
On enfila donc tous nos capes de sorciers.
-Erika, on est en juillet, t'es pas obliger de mettre ton écharpe de Gryffondor, tu as déjà les lunettes de Potter, lança Imanol.
-Bon d'accord, mais j'ai mon tes shirt Poudlard sous mon pull, au cas j'ai trop chaud.
-Ta copine est vraiment tarré Grizi.
-Je sais bien, mais elle est adorable en élève de Poudlard.
-À tes yeux elle est toujours adorable, tu deviens sentimental mon petit.
-Bon venez on va chercher des sandwichs avant d'y aller."

On parti donc dans Londres pour acheter des sandwichs. Je peu vous dire que dans la rue on ne passait pas inaperçu, mais pas grave. On mangea rapidement, et on se dirigea vers le bus qui devais nous emmener au studio.

"Les gars, j'ai envie de pleurer, on y est. C'est trop bien oh la la. Dépêchez vous à la fin, on va rater notre visite.
-On dirais une gamine qui attend le père noël, riait Xabier.
-Mais arrête, c'est beaucoup mieux que de rencontrer le père noël. Allez venez."

On rentra enfin dans le studio. Et nous furent déjà émerveillés, il y avait de grandes photos de tout les acteurs de la saga au mur et ...

"J'y crois pas, ya la voiture de Ron, Erika on en a rêver de cette voiture, lança Sergio.
-J'y crois pas, elle est là. Oh la la j'ai l'impression de rêver, et on est même pas encore entré dans les salles.
-Xabier, ya Luna la bas, je crois bien que c'est ta préféré, lança Imanol.
-Ha bon, tu nous a cacher ça Xabier, j'aurais jamais cru que Luna aurait pu être ta préféré.
-J'adore son côté décalé, venez la guide est là. On s'avança donc vers la guide.
-Bonjours à tous, bienvenue au studio Harry Potter, nous allons commencer la visite. Vous aller découvrir les salles où les films ont été tournés et les accessoires également utilisé par les acteurs en personne, vous découvrirez aussi des petites anecdotes sur le tournage. Je vous propose de commencer par la première salle. Une des plus importantes, c'est la salle principal. Mais pour l'ouvrir, j'ai besoin de deux sorcier expérimenté pour ouvrir la porte, nous avons dès volontaires ? Je regardais Antoine, il me fit oui de la tête et immédiatement nous levions la main. Le jeune couple Gryffondor, approcher. On s'avança donc vers la dame. Il faut que vous prononciez le sortilège alohomora pour ouvrir la porte, pointer vous baguette, et faite un rond en prononçant la formule.
-Alohomora. Antoine et moi prononcions la formule simultanément et la porte s'ouvrit. On rejoints les autre et nous rentrions dans la salle.
-J'y crois pas, ils ont vraiment été dans cette pièce, la, on marche sur leur pas, c'est fou! Dis je éblouie.
-C'est magnifique, il faut qu'on prenne des photos. On pris quelques photo devant les buffets et demandions à des gens de nous prendre tous en photo.
-Oh la bas il y a les costumes des professeurs, venez on va voir lança Imanol tout aussi émerveiller. 

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant