Chapitre 7

832 28 5
                                    

Ce matin je me réveillai dans les bras d'Antoine. Il était déjà réveiller, je le vis qui me regardais. Et je le regardais aussi. Nous étions la tout deux et à pars les yeux de l'autre, rien n'existait.

J'entendis du bruit derrière moi, je me retournais. J'aperçus les gars en train de rigoler et de nous prendre en photos. Je rougit en enfoui ma tête entre mes mains. Après quelques secondes je me redressais et m'assaillais sur le lit les invitant à s'asseoir aussi.

''Les gars qu'est ce que vous faite la ? Demanda finalement Antoine.
-Je crois qu'on peu demander la même chose a Erika non ? Répondis Sergio.
-Je n'arrivais pas à dormir, donc je suis allé voir si Antoine dormait et comme il ne dormait pas je suis rester vers lui et on s'est endormi ensemble...
-Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on n'y croit pas une seule seconde, dit Imanol. Tout le monde fit oui de la tête.
-Que vous y croyez ou pas c'est ce qui s'est passé, répondit Antoine en me prenant dans ses bras.
-Bon ok, on vous crois mais des questions se pose encore, dit Xabier, couple ou pas ? Bisous ou pas ?
-Ni l'un, ni l'autre.
-Mais vous attendez quoi les gars sérieux ? Vous êtes in love ça se voit à des kilomètres à la ronde.
-J'ai faim on va manger ?
-Oui moi aussi je commence à avoir faim, me répondit Antoine.
-C'est ça évité la question, mais je pense que tout ça va finir en petit couple et dans très peu de temps, croyez moi.''

Nous partions tous en direction de la cafeteria. Aujourd'hui il n'y avait pas d'entraînement, mais une session footing en fin de journée ce qui nous laissait la journée libre. Après manger nous partions dans le salon ou nous sommes rester a parler jusqu'à 9h30.

''Bon on fait quoi cette après-midi ? Laçais je.
-On pensait rester un peu ici pour ce reposer avant la session de ce soir.
-Et si on sortait les deux ? Ça te dis? Lança Antoine.
-Oui mais on fait quoi ? Répondis je.
-Écoute je m'occupe de tout prépare toi on pars dans une heure.
-Ok, donc je vais aller m'habiller.
-Remarque ça pourrait être romantique en pyjama, à condition que tu change de pyjama, dit Xabier en rigolant.

-Remarque ça pourrait être romantique en pyjama, à condition que tu change de pyjama, dit Xabier en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Arrête il est top ce pyjama, c'est même moi qui lui ai offert pour son anniversaire, dit Sergio.
-Oui et moi je l'aime mon pyjama.
-Je dis juste que pour un rendez-vous c'est pas des plus romantique.
-Et je doit m'habiller comment Antoine ?
-Comme tu veux, dans tout les cas tu sera jolie donc ça m'est égal.''

Je me mis a rougir et partis en directions de ma chambre. Je pris une douche et m'habilla.

Je me demandais bien où on pourrais bien aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me demandais bien où on pourrais bien aller. Je me dirigeais vers le salon car il était l'heure de partir. Je vit Antoine arriver, il portais un jean et une chemise blanche. Tout le monde nous regardaient en rigolant.

''Tu est très belle.
-Toi aussi tu est très beau.
-Un peu beaucoup d'amour dans cette pièce non? Dit Xabier en rigolant.
-Je tiens a préciser que c'est une sorti entre amis, sur ce a tout à l'heure les gars" conclut Antoine.

On partit donc tout les deux dans la voiture.

''Alors on va où Antoine ?
-Est ce que tu parle français ?
-Oui pourquoi ?
-Je suis tout le temps en train de te parler de Mâcon et de famille donc je t'emmène les voir.
-C'est une blague ?
-Non c'est bien réel.
-Ça me fait tellement plaisir, mais pourquoi veut tu me les présenter ?
-Il voulais rencontrer la jolie Erika, kiné, dont il entendaient tant parlé, d'après mon frère.
-Théo c'est ça ? Mais comment se fait il qu'il est entendu parler de moi Antoine, dis je en souriant.
-Ma mère m'appelle souvent, et on parle beaucoup de tout et de rien, de ce qui se passe en Espagne ou chez moi en France.
- C'est trop mignon.'' Je lui fit un bisous.

Nous arrivions chez ses parents. La France c'est vraiment magnifique, c'est très différent de l'Espagne mais j'adore. Tout le monde étaient venu nous accueillir. Sa famille était vraiment très accueillante, ils nous invitèrent à manger sur la terrasse.

''Alors Erika, comment tu as rencontrer notre petit Antoine ? Me demanda Maud (la sœur d'Antoine).
-Au débuts j'étais simplement venu voir un match de foot avec mon frère, nous avons rencontrer tout le monde, le staff, les joueurs, on a passer du temps avec les joueurs, pour au final être recruté au sein de l'équipe.
-Antoine nous as dis que tu était un très bon kiné, dis Isabelle (sa maman).
-Oui d'ailleurs il nous as dit que tu bien de toi, renchérit Alain (son père).
-Votre fils est adorable.
-Je vais chercher le plat, dit Antoine.
-Attend je viens t'aider, Alain tu peu aller chercher de l'eau s'il te plais, dis Isabelle.
-Entre nous Erika, il y a une chose que Antoine ne nous à pas dit, vous êtes ensemble ? Me demanda Théo.
-Non, nous sommes juste très bon amis.''

Une fois le repas terminer le papa et ses deux enfants partaient jouer au foot dans le jardin. Pendant qu'Isabelle faisait la vaisselle, Maud et moi débarrassions la table tout en discutant.

''Tu sais Erika, je connais très bien mon frère, et je pense qu'en vers toi il éprouve bien plus que de l'amitié, et toi aussi d'ailleurs...
-Qu'est ce qui te fais dire ça ?
-Votre façon de parler l'un de l'autre, de vous regarder, ce genre de chose, et même par rapport à ce que nous à raconter Antoine, votre complicité, la façon dont vous vous comporter porte a croire que vous êtes un couple et c'est vraiment mignon. Je pense que vous feriez un super couple.
-C'est vrai que nous avons une super complicité mais je préfère prendre mon temps, tu vois ?
-Oui, je comprend tout a fait, et si jamais tu as besoin de parler à une fille de temps en temps, je suis la.
-Oui, merci vous m'avez accueilli d'une façon si gentille.
-Tu est une fille tellement adorable, je suis vraiment contente qu'Antoine est quelqu'un comme toi dans sa vie.''

Je la pris dans mes bras. Il était déjà l'heure de partir si nous ne voulions pas arriver en retard pour la session. Nous disions au revoir à tout le monde en se prenant dans les bras et nous étions repartis direction Anoeta.

''Antoine, merci de m'avoir fait rencontrer ta famille, ce sont des gens exceptionnel.
-Merci à toi d'avoir accepter de venir.''

Je lui fit un bisous sur la joue et il affichait un grand sourire ce qui me fit sourire aussi.

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant