ATTENTION IL FAUT LIRE "MON MEKTOUB : TOME 1" POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE.
Lui : Tfou des vrais tapettes pour prendre l'argent ça va mais quand faut se mouiller et vraiment bosser sa lâche des " c'est trop "
Il a retiré ces fausses lunettes et il s'est mis bien droite face à moi.. il est énervé je connais se regard.
Lui : Je vais aller lui parler mais Wallah vous me décevez , il arrive à tous gérez tous seul et il vous donne les responsabilités quelques jourw et vous savez pas gérer en plus vous êtes deux ! Asi t'sais quoi casse toi t'ma soulé.
~~~~~~~~~~
Franchement sa m'avait gavé comment il a parlé mais il avait raison donc j'ai rien dis.
DANS LA PEAU DE YASMINE :
J'étais avec Naïm je lui faisais un massage , j'aime trop quand je touche son corps c'est kiffant Hihihih.
Moi : Naïm bébé
Lui : Ta gueule et masse
J'ai pas répondu , il est énervé c'est temps si .. j'essaie de lui faire passer de bons moments vous inquiétez pas😊
De toute manière , je sais comment le rendre heureux dans ces moments.. Il suffit que je retire mes vêtements 😈ihihi!
Je retire d'abord mon T-shirt , ensuite mon soutiens gorge... Je me met à frotter son corps??? : BOUGES DE LÀ !
J'ai sursauté comme une folle et j'ai regardé vers la porte c'était Djibril.
Je me suis direct cachée je veux pas qu'ils voient mes parties quand même un peu de hechma!Moi : Eumh tu peux sortir on était très occupé.
Naïm : TOZ MAIS FERME TA GUEULE IL T'A DIS BOUGE
JE DÉTESTE DJIBRIL TOUT EST DE SA FAUTE. Je suis sortie en le bousculant mais il m'a attrapé par le bras..
Lui : Salle chienne !
Il m'a prise par le bras et m'à balayé, j'ai de suite regardé Naïm il avait même pas calculé.. 😳
Je suis sortie et j'étais super énervée.
Mais cette fois je vais pas aller pleurer dans ma chambre. Ho non je vais m'occuper de se Djibril en lui donnant une bonne leçon ! JE SUIS YASMINE ET ON ME DOIT LE RESPECT.
Je suis restée derrière la porte qui était entre-ouverte et je les ai écouté😈 On ne joue pas avec une joueuse ( MOUHAHAH TEMATEZ LA HRAMA ELLE A DIT KOI )Naïm : T'es énervé toi
Djibril : Qu'est-ce t'en sais même
Naïm : Jamais tu prends la peine de t'énervé la tu l'as carrément balayé et tout c'est mzi ( mzi = byzarre )
Djibril : Je dois te parler
Naïm : Mdr tu me stresses stp me dis pas que t'es enceinte oulah tu me quittes
Si seulement il pouvait me dire ça à moi😒
Djibril : Pourquoi quand je fais le gamin tu fais le sérieux et quand je suis sérieux tu fais le gamin
Naïm : Je sais pas wallah
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...