Lui : Sa suffira pas Naïm ! Je vais dire quoi a ma mère.. et Chaimae comment je pourrais la regarder dans les yeux alors que je vais laisser faire ça ! C'est ma petite soeur.. WeshJe lui tappais sur le dos , j'essayais de le calmer mais.. il avait raison.
Chaimae : Djibril...
-partie228- ( Le Togo cv? Présenter vs )
Elle s'est approché de nous.. Djibril cachait son visage puis il a soufflé et il est monté dans sa chambre.
Chaimae elle comprenait pas..
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Viens ici
Elle s'est assise près de moi mais trop loin. Alors je l'ai tiré pour qu'elle soit plus près. J'ai mis mon bras autour d'elle et je l'ai bien calé contre moi. Je lui ai pris la main et je lui faisais des petits bisous sur sa main..
Elle : Arrête.
Elle s'est reculée..
Moi : Pourquoi tu recules
Elle : J'ai tout entendu.. 😳 Tous ce que vous avez dis..
Moi : Je m'en doutais vu ta tête..
Elle : Je veux pas vous faire du mal
Moi : On est pas des pd aussi
Elle : ...
Je lui ai tendu les bras
Moi : Vas-y viens me faire un câlin là, on va se matter un film.
Elle s'est posé sur moi et on a parlé plus qu'autre chose. Après on s'est endormi.
[ ... ]
Moha : Wesh !!
Moi : Tu veux quoi !
Moha : Je veux jouer à la play, bouge dans ta chambre
Moi : Il est quelle heure ?
Lui : 7h30
Moi : Tu casses les couilles et elle est où Chaimae ?
Lui : Qu'est-ce que j'en sais ?
Là, je sais pas.. j'ai eu un coup de pression.. Je me suis levée et j'ai couru comme un ouf dans sa chambre et je la vois elle est couché .. Elle dort. Pfooo j'ai eu un soulagement de fou..
Tfou cette connasse elle est même pas restée près de moi.Bref après je suis parti finir ma nuit.
[...]
Chaimae : Ho !
Moi : Mmmh ?
Elle : Il est passé midi, je peux prendre ta voiture je vais chercher un macdo
Moi : Prend pour moi aussi !
Après qu'elle soit partie je me suis levée et tout. Je suis allée voir Djibril.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...