Lui : Djibril peut pas entrer comme ça Oklm.. si il a pas réussi cette nuit c'est qu'il y avait trop de gardes. Il viendra , j'en suis sûr dès qu'il aura la possibilité. En plus, il est 5h du matin la nuit n'est pas finie retourne dans ta chambre on sait jamais.
J'étais dépitée. Je suis retournée dans ma chambre.. et je me suis endormie.
Djibril : Chaimae.. ?
-partie247-
J'ai entendu cette voix derrière moi. Je n'osais pas me retourner par peur.. Peur de quoi vous allez me dire ? Cette peur que ce soit un simple tour de mon imagination comme avec Naïm.
Djibril : Je sais que je suis moche mais tu pourrais me regarder quand même KRKRKRKR.
Mon coeur a commencé à commencer battre de plus en plus fort. C'est Djibril... non non..
Lui : Ha sahbti regarde moi !
Je me suis retournée et c'était lui... J'ai ouvert la bouche.. puis je l'ai immédiatement refermé. Non... il est vraiment là ?
Il a couru dans mes bras et je me suis mise à pleurée.
Moi : C'est pas possible..
Lui : Parle pas trop fort , on risque de nous entendre..
Moi : Je veux partir avec toi s'il te plaît.. !
Lui : Pas maintenant..
Je me suis détachée de lui !
Moi : Comment ça pas maintenant ?! Tu vas me laisser ici !!! Toute seule !? Ils font que me frapper ! Ils arr...
Il a posé sa main sur ma bouche.
Lui : Zebi fais moins de bruit !
Là j'ai eu comme un beug.. Djibril... son regard était.. il était différent. Il avait la barbe brouillon. Il était habillé n'importe comment.. les cheveux longs.. mais ce qui m'a le plus marqué c'est ce regard.
Un regard de haine..
Moi : ...
Il a retiré sa main puis son regard est revenu à la normal. Ok ok avant de m'insulter et me dire c'est normal nananinanana écoutez moi! Je connais mon frère j'ai déjà vu pleins de fois ses réactions fassent aux situations délicates et il a jamais eu ce regard..
Lui : Alalalala
Moi : Djibril...
Lui : Il est où ?
Moi : Bah.. orh t'es bête haha
Lui : KRKRKRKEKER..
Il m'a repris dans ses bras.
Lui : Écoute Salim ! C'est un bon..
Moi : Djibril.. je dois te dire quelque chose.
Lui : Pas le temps de parler , je dois déjà y aller ! Je reviendrais 💋
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...