Moha : Je vais chier ciao.Jason : Il y avait Moha il conduisait comme un ouf , genre dérapage et tout. Djibril il lançait ses chaussures par la fenêtre sur les autres voitures puis on l'a appelé il est devenue sérieux d'un coup. Quand il a raccroché il a dit d'arrêter la voiture . Il nous a salem et il est parti dans une des voiture qui nous suivait. Miskine il avait plus de chaussures..
-partie227- ( Wesheuh le Niger )
Naïm : C'est bon , il va revenir. Son père lui avait fait la même la première fois qu'il l'a contacté pour lui parler.
Moi : Il reviendra quand !?
Naim : Demain à mon avis..
Moi : .. Si il arrive un truc à Djibril sa sera de ta faute
Il s'est énervé, et il est partis en soufflant. Je sais que sa se fait pas de dire ça mais je suis une hagouna donc je le dis. Non mais sérieux , j'ai l'impression qu'il prend pas l'histoire au sérieux.
Bref arrêtons le blablabla je vais aller dormir.[...]
DANS LA PEAU DE DJIBRIL :
Wesh !!
Wesh répondez non ?
KrkrkrkrkrrkJe suis dans une voiture les yeux bandés, je crois qu'il y a 2-3 hommes autours de moi. J'hésite à péter là..
Moi : Vous pouvez me retirer ce truc , imaginer que je peux même pas voir votre beauté
1type : Ta gueule Djibril. Ton père a été clair niveau règle
Moi : Il a qu'à prendre des serviettes hygieniques lui aussi !
1type : Hahaha 😂😂
1type : Arrête de dehak , le patron il va pas être content!
Moi : Laisse le rigoler sahbé , sa se voit mon daron il te fait peur!
Après ils ont plus parlé. Sa m'a vexé qu'ils arrêtent de me parler. Ma frustration a fais que j'ai lâché le gaz que je retenais.
Et hop hazak silencieux.
1type : HO TFOU SA PUE SA MÈRE
KRKRKRK j'ai sentis et entendu qu'ils on ouverts la fenêtre, moi j'étais mort de rire la vérité😂
Après je les ai soulé un peu, puis je me suis calmé quand j'ai sentis la voiture s'arrêter. Ils m'ont retiré le truc sur les yeux.
Sa piquait je voyais des petits lumière de partout , j'essaie de les attraper mais.. sa marchait pas.
Moi : HO PAPOUNET IL EST LÀ !
Mon père : Djibril.
Je suis allé pour lui faire la bise et il m'a donné une grosse baffe.
Moi : Mdr merci c'est gentille la gifle sa fait toujours plaisir!
Lui : POURQUOI ! POURQUOI TU L'AS REPRIS DU CANADA YA WOULD HMAR
Moi : C'est sur que je suis le fils d'un HMAR 😒
Il m'a redonné une bonne tarte. J'espère que j'aurais une trace sa fera mec de tess qui se tape.
Lui : Arrêtes de rester avec elle
Moi : C'EST MA SOEUR ZEBI! ET T'AS FILLE !! TA FILLE ! JUSTE VA LA VOIR DROIT DANS LES YEUX!!
Lui : Je veux pas la voir.
Moi : Quand tu vas la voir , elle ressemble à yemma.. Elle a tout comme elle quand tu vas la voir tu vas regretter ce que tu as fais!
Lui : Tu préfères que sa soit elle ou ta mère !
Moi : Je préfère que sa soit toi qui paye ! Yemma et moi on pleurait ta mort et la disparition de Chaimae ! TA FILLE ZEBI TU L'AS KIDNAPPÉ TON GOSS ! Quand yamma elle a su tous ça elle voulait se tuer ! Tu m'as laissé tout gérer juste pour ton bizness de merde!
Lui : BELEH AKOMOM EZANE (=Ferme ta gueule sal merde ) Je peux pas revenir en arrière ! Et éloigne toi d'elle dans 11 mois ils vont venir la prendre sa sert à rien de la protéger tu le sais.
Moi : JE VAIS LA PROTÉGER ! MÊME SI JE DOIS CANNER JE M'EN FOU JE SUIS PAS TOI !Lui : Haa même si ils vont te tuer ? Tu penses pas à ta mère !
Moi : Toi tu penses à elle peut être !? Elle fait que pleurer à cause de toi !
Lui : C'est mieux qu'elle pleure que il lui arrive quel que chose !
Moi : Mais tu piges pas que si il m'arrive un truc à moi ou à Chaimae yemma elle se tue ! Tu comprends pas !
Lui : Non tu seras là elle pourra jamais te laisser elle t'aime trop t'es son fils
Moi : Baba je t'en supplie , regarde moi ! Hefek essaye de comprendre Chaimae c'est ton sang ! Ta fille ne lui fait pas ça hefek je me met à genoux pour toi ! Je t'en supplie ! Souleymane il l'a violé baba ! Il l'a violé et Yanis, ton neveux , ton protégé il le savait baba ! Elle se souvient de tout.. c'est ta fille hefek hefek !!!
Lui : Lève toi , t'es pas un PD quand même. HO RAMENER LE ! JE VEUX PLUS LE VOIR!
J'ai laissé les mecs me porter dans la voiture. Il ont remis le bandeau et je sais pas où on allait. Est-ce qui connaissait la nouvelle maison ? Je sais pas façon la je m'en fou en vrai..
DANS LA PEAU DE NAÏM :Il était 4h du matin , tous le monde dormait vu qu'il y a quand même beaucoup d'heure de décalage entre ici et le Canada. Sauf Moha et moi ça va , on était rentré plus tôt. C'est pour ça on est les seuls debout. Moi je suis oklm devant une série avec une bonne petite chicha et Moha est sorti.
Un moment j'entend quelqu'un frappé à la porte.. Mmmh c'est chelou vu que Moha a les clés. J'ai pris un gun et je suis allé ouvrir.
Moi : Djibril ?
Il est entré et il s'est posé sur le canapé. Pourquoi il est calme.. ?
Moi : Ça va gros!?
Lui : Non non ils vont la prendre ! On pourra pas la protéger ! Il veut rien comprendre.. Sa fille zebi sa propre fille !
Il commençait à avoir les yeux rouges. Il y avait pas de gouttes qui coulaient mais je sentais que sa allait arriver.
Moi : On va pas les laisser faire. Je rassemblerais tous les mecs de confiance!
Lui : Sa suffira pas Naïm ! Je vais dire quoi a ma mère.. et Chaimae comment je pourrais la regarder dans les yeux alors que je vais laisser faire ça ! C'est ma petite soeur.. Wesh
Je lui tappais sur le dos , j'essayais de le calmer mais.. il avait raison.
Chaimae : Djibril...
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...