PARTIE 218

161K 10.1K 4.3K
                                    


Lui : C'est pas cette route qui faut prendre

Moi : Si c'est celle là

Lui : Wesh on est ou ?

J'avais caché une arme , je stoppe la voiture , prend mon arme et le regarde droit dans les yeux .

Moi : Terminus frèrot 😏

-partie218-

On était dans un coin perdu . Yanis éclatait de rire .

Lui : C'est encore une vieille blague que Souleymane et toi voulaient faire ou quoi ? 😂

Moi : Je me souviens.

Lui : Hein ? As-y par contre j'aime pas que tu joues avec une arme

Moi : T'es pas mon frère

Lui : Non , je suis ton père

Moi : Vous m'avez kidnappé , ensuite torturé , et mal traité. Pendant 11 ans !

Yanis : De quoi tu parles ?!

Moi : C'est mignon , tu fais l'innocent 😂

Yanis : De quoi tu parles sah je te comprend pas !

Moi : Je me souviens de tous , des milliers de détails me reviennent en tête.

Yanis : Les détails ? Quels détails ? Et ton arme dépose là..

Il a voulu prendre l'arme mais je lui ai donné un gros coup avec.

Moi : Pas touche minouche krkrk  😏 

Il pissait du sang, mdr . Bien fais !

Lui : Wesh tu fous quoi !? Qu'est-ce que tu me racontes ? C'est moi Yanis ! Il t'arrive quoi ?!

Moi : Tu veux vraiment que je te rappelle tous ? Tu es sur ? 

Lui : Je te jure Chaïmae, je comprend pas !?

Moi : Je me rappelle quand j'étais petite , j'avais écouté une conversation que t'as eu avec eux . Tu leurs disais " Il faut la traiter comme une chienne lui faire la misère si vous le faites bien Souleymane vous paiera double " Tu avais à peine 13 ans et tu étais déjà un jnoune. Tu m'as mentis , tous était comédie !

Lui : Baisse ton arme .. tu dis n'importe quoi ! C'est il y a des années , j'étais un gamin pourquoi j'aurais dis ça !

Moi : T'as gueule c'est pas la peine de te justifier je veux que t'appelle maintenant nos faux parents .

Lui : Mais ..

Moi : APPELLE !

Je voyais qu'il commençait à stresser , je vais pas le tuer , j'en aurais pas la force même si j'en ai vraiment envie. Je prendrais ma revanche sur tous ceux qui m'ont mentis mais pas maintenant. NON c'est trop tôt.. je dois me poser , réfléchir , partir.

📱 FAUX PARENTS 📱

Moi : allo !?

Fausse mère : Euuh Tu veux quoi ?

Moi : Je connais la vérité , je vais me venger .

📱raccroche 📱

Yanis : Chai...

Moi : Ta gueule , donne moi de l'argent .

Lui : J'ai ..

Moi : Tu sais quoi ? Si dans UNE minute j'ai d'argent , je fais comme j'ai fais à Souleymane

Lui : Souleymane !?

Moi : Il est mort 😏

La manière dont je parlais , le fait que je reste sérieuse , que je soutienne sans regard le faisait stressé. J'aimais bien .. on avait comme échangé les rôles. Il a sortis une carte de banque et il m'a juré qu'il y avait beaucoup d'argent dessus. J'ai pas vérifié et je suis partie en le laissant sur le bort de la route .

J'ai été voir combien il y avait d'argent sur la carte 💳 : 20 000€.
J'ai coupé un vol pour le Canada 🇨🇦. J'avais un avion le lendemain à 7h du matin. Je suis allée passer une nuit dans un hôtel et le lendemain j'ai pris mon vol sans bagage ni rien.
Avant de partir j'ai jeté mon téléphone parterre et c'est ainsi que je quitte la Belgique et que j'oublie tous ce qu'il y a dernière moi. Pour le moment.

DANS LA PEAU DE HAMZA :

Hier j'ai bu , au début j'aimais puis a force j'ai commencé à laisser passer au fonds de ma gorge sa passait crème .
Un mois j'avais plus de nouvelles de personne et j'en voulais pas .J'allais de moins en moins en cours. Mais Marwa et Mohammed m'obligeaient. Djibril cherchait à me voir mais j'ai pas besoin de lui .

DANS LA PEAU DE DJIBRIL :

Naïm il est en prison , il m'a appelé il m'a dis " je suis en prison dans 5-6 mois je sors mais dis aux gens que je reste 8 mois" puis il a raccroché . Il a cru que la prison c'était un camp de vacances vu comment il m'a lâché ça .

D'un côté j'étais assez content qu'il raccroche super vite imaginer je lui aurais dis " Ha au fait j'ai plus de nouvelle de ma sœur sa fait un mois elle a disparu et Yanis commence à se refaire connaître.. "  en sah j'ai pas compris tous est partis en couille d'un coup .. j'ai pas eu le temps de réagir à un problème qu'un autre est apparu. Même quand je regarde bob l'éponge sa me fais pas rigoler.. c'est que c'est vraiment grave.

J'ai cherché Chaïmae partout , je l'ai pas trouvé.. son tel est éteins j'ai envie d'aller voir Yanis de le prendre par la gorge et de lui demander elle est où mais je peux pas .. Il est protéger et ma mère ne l'ai pas . Orh j'ai LA haine !
J'ai envie de le tuer. Je veux qu'il meurt .. c'est juste un enfant qui a été gâté par mon père.

DANS LA PEAU DE CHAÏMAE :

Le Canada , c'est grave beau par contre je galère de fou avec l'Anglais heureusement qu'ils parlent aussi le Français . Au début , j'étais perdu , je savais pas quoi faire  puis j'ai trouvé un petit boulot dans un centre commerciale  ! Sa m'aide parce que  les 20 000 euros partent à vu d'œil. J'ai du tout recommencer , je suis arrivé il y a 2 mois j'ai passé 2 semaines un hôtel puis LA je vie en collocation avec une  étudiante .. miskina elle essaie de m'apprendre l'Anglais krkrk mais c'est une cata .
De toute façon j'ai trouvé un autre appartement ou vivre , je préfère être seule. En plus elle a un chat , j'ai peur des chats .

Bref ma vie c'est ici, absolument rien me manque. Rien ni personne , je crois que j'aurais dû partir plus tôt.. Vous savez j'ai envie de quoi ? D'un beau mariage et des enfants , je veux un mari . Mdr je sais pas où je vais le trouver mais je me vois bien avec un Canadien. Je veux une vie , une vrai , une réel et le plus vite possible !

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant