DANS LA PEAU DE CHAÏMAE :
Je.. Je.. me.. souviens de .. de ce qu'il m'est arrivée à... mes.. mes.. 8 ans. Je me.. souviens.. de .. tout.
-partie213-
( Wesh les Algériens ? Je vous passe le Salem )
DANS LA PEAU DE NAÏM :
Je vais les tuer. J'aurais du le faire direct. Si Chaimae elle avait plus sa culotte j'aurais fais un dinguerie.
Attenddez, attenddez, je vais déposer l'arme . Je veux les tuer avec mes mains.Je suis remontée. Je les entendait souffrir comme des vieilles putes. Je suis entré, ils ont sursauté. Bandes
de merde.Moi : Vous avez cru que j'avais terminé avec vous ! ? 😂
Ils m'ont pas répondu .. j'avais le démon. Je fais le calme mais je vous jure je sens que je vais bientôt exploser.
On va commencé par le mec que je connais pas puis on finira par la grosse pute de Souleymane.Moi : Donc t'as même pas de visage complet et tu oses faire le fou ?!
Le mec il était au bout de sa vie il faisait que gémir avec la balle qu'il avait dans la cuisse. Je le voyais souffrir comme un chien.. mais j'avais l'image de Chaïmae attaché à ce lit avec les vêtements déchirés. Si elle avait plus eu sa culotte je me serais pas contrôlé comme je le fais maintenant.
J'ai commencé à lui donné un coup. Puis deux , puis j'ai arrêté de les compter j'enchainais les coups encore et encore. Je me fatiguais pas.
Un moment j'entend Soulymane dire " Non , non , non pardon ! Non non! " il respirait fort tendis que le mec que je frappais il était plus conscient depuis un moment.
Je me retourne et là, je vois Chaimae les yeux tous rouges avec un gun. Elle vise Souleymane.
Elle tremblait comme une poule ! Mais son regard , y'avais de la haine ! En plus miskina elle respirait super fort. Franchement sa aurait été quelqu'un d'autre avec ce gun j'aurais pas reagis mais je sais que si je la laisse tirer elle s'en voudra et elle sera encore plus triste..
Souleymane : No..Non.. par..don! Pardon!
Je peux pas la laisser le tuer , parce qu'elle risque de le regretter toute sa vie. Je me suis levée et je me suis mis devant elle.
Elle avait toujours pas baissé l'arme !Elle : RECULE! JE VAIS LE TUER ! JE VEUX LE TUER ! LAISSE MOI LE TUER !
Elle tremblait encore plus , ces yeux s'étaient des robinets de l'armes.. Je la fixait elle faisait que répéter qu'elle voulait le tuer j'ai faillit me pousser un moment mais je sais qu'après elle va regretter son geste et le regret c'est la pire des choses..
Moi : Abaisse ton arme..
Elle : NON NON 😭😢 BOUGE TOI JE VEUX LE TUER RECULE ! RECULE! JE VEUX QU'IL MEURT TU SAIS PAS CE QU'IL M'A FAIS! 😢!
Moi : Chaïmae...
Je l'ai fixé un long moment et elle a éclaté. . Elle a lâché l'arme et elle s'est laissé tomber à genoux au sol. Et elle pleurait fort.. à peine elle savait respirer tellement ses larmes coulaient.
Elle : Je veux le.. tuer! 😢 Naïm laisse moi le tuer !
Elle faisait que répéter ça. . Sans s'arrêter. Je l'ai prise dans mes bras et elle continuait à pleurer et répétait les même paroles.. impossible de la calmer. Je supportais pas de la voir comme ça je voulais pas la lâcher. Je la tenais fort contre moi .. Je voulais qu'elle arrête, je voulais pas de ses larmes.. Je l'ai tenu comme ça pendant plus de deux heures.. Elle s'était endormie dans ces larmes.. J'avais que elle en tête , je l'ai prise et je l'ai mise dans la voiture..
Mais croyez pas j'ai oublié les deux autres.Je suis retourné mais je voulais pas laisser Chaïmae trop longtemps seule donc j'ai cherché des bouteillesd'alcool quand j'en ai trouvé j'ai commencé à en asperger partout sur les meubles , le sol. Puis j'ai pris mon briquet, une feuille de papier je l'ai brûlé et je suis parti en courrant sans me retourner.
Je suis monté dans la voiture et Chaimae dormait toujours.. Je faisais que la regarder tout le long du chemin. . Elle tremblait et faisait que bouger . Elle parlait beaucoup. J'avais envie d'appeler Djibril mais il est tard et j'ai peur qu'il fasse une bêtise en apprenant tout.. Déjà il voulait pas que je les tue .. il m'a dis si on les tue on risque d'être pire que dans la merde mais si il avait été à ma place.. je sais qu'il aurait réagis comme moi.Chaimae : HAAAAAAAA 😢
Moi : Chuut.. dors.. dors..
J'sais pas quoi faire zebi .. elle été toute transpirente.. elle a pleurait et regarder par la fenêtre.
Moi : Ça va ?
Elle : ...
Moi : Tu veux un tacos ?
Elle : ...
Moi : Je t'ai manqué vite fais dis la vérité
Elle : ...
Moi : Je suis arrivé attends ils t'ont pas enlevé la culotte
Et là, elle s'est remise à pleurer.. Putain je sais pas trop m'y faire..
HO PUTAIN JE VIENS DE RÉALISER CE QUE JE LUI AI DIS.. Le con. Venez me tirer une balle.En vrai j'avais envie de la prendre dans mes bras de bien la caler et de lui enlever tous le mal.. mais c'est pas possible.. Je veux pas trop la toucher et tout je la respecte et l'estime de plus en plus..
Bref. Je l'ai emmené dans mon appartement pris en hess. Je le loue avec mon shab appeller le " Noir " il m'appelle " Blanc " on kiffe se clasher et tout vous allez dahek.. mais je stress je vais emmener Chaimae là bas mais Noir c'est un sauvage je veux pas il l'a brusque.
Quand je suis arrivé, j'ai laissé Chaimae dans la voiture parce qu'elle était déconnecté et je vais lui preparer ma chambre moi je dormirai dans le salon et faut je préviens Noir.
Je rentre..
Noir : Ho non encore se sal blanc
Moi : Attend je dois allumer la lumière pour te voir
Lui : Attend je cache mon tel on s'est jamais avec vous les arabes sa va vite
Moi : Mdr fdp, je dois te dire il y a quelqu'un avec moi
Lui : Tu ramènes qui tu veux mais blc je partage pas mon poulet.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...